YHWH Jéhovah, Sa Parole, Ses Serviteurs, Son Esclave
BIENVENUE sur notre forum dédié à YHWH (Jéhovah)
N'hésitez pas à vous inscrire, cela prend 2mn et vous pourrez participer immédiatement à tous nos forums de discussion...Un Huis-Clos est également disponible pour nos frères du Christ.
Alors, à tout de suite!
YHWH Jéhovah, Sa Parole, Ses Serviteurs, Son Esclave
BIENVENUE sur notre forum dédié à YHWH (Jéhovah)
N'hésitez pas à vous inscrire, cela prend 2mn et vous pourrez participer immédiatement à tous nos forums de discussion...Un Huis-Clos est également disponible pour nos frères du Christ.
Alors, à tout de suite!


Discussions constructives entre chrétiens reconnaissant YHWH comme leur Père et Jésus-Christ comme leur Sauveur.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrer
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Homosexualité : dangers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
fleur des champs

fleur des champs

Nbs de messages postés : 715
Inscrit(e) depuis le : 14/02/2012
Mon age : 31
Où je me trouve Où je me trouve : Sur une île de Cham ^^

Homosexualité : dangers Empty
Message n°1
MessageSujet: Homosexualité : dangers Homosexualité : dangers EmptyVen 25 Avr - 16:27

Bonjour à tous !

Un phénomène nouveau en France : l'homosexualité est devenu "officiel" avec le mariage pour tous .

Dans le fond , ce n'est pas notre problème. Nous savons que cette pratique existe depuis très longtemps. Et nous ne devons pas nous étonner que les choses tournent ainsi (selon les prophéties).

Néanmoins , nous devons garder en notre coeur et notre esprit les lois de Jéhovah . Ses commandements doivent être attachés à notre gorge.

Si comme moi vous l'avez remarqué , de plus en plus d'émitions, de films (les médias en général) font une sorte de promotion pour les homosexuels. Nous devons faire attention à ce que ces médias ne façonnent pas nos esprits. Restons attaché à nos valeurs morales.

Lorsqu'une telle scène se présente à nous à la télé , ayons toujours notre clignotant dans notre esprit qui nous dit : "détourne toi de ce danger" .
Il est important je pense de nous dire en nous même : "C'est pas cool , Jéhovah n'aime pas cette pratique ... " . Si le film ou l'émition sont basés uniquement là dessus, peut être que nous allons préférer regarder autre chose.
Rappelons nous les justes principes de Dieu.

Autre danger : l'école .
Une nouvelle loi est sortie et l'Etat va faire certainement en sorte que les plus jeunes esprits y adhèrent (avec l'enseignement civique notamment).
Je travaille dans un collège actuellement. Récemment , des élèves montraient leurs désaccords par rapport à l'homosexualité et disaient qu'ils n'aimeraient pas que ça leur arrive. Et le professeur d'éducation civique de leur répondre : "Vous ne devez pas avoir peur , c'est maintenant que vous formez votre identité sexuelle , c'est maintenant qu'il faut y réfléchir ... dans certains pays , les homosexuels se font arrêter, ici vous avez de la chance, alors il faut en profiter".

Bien sûr , pas tous les professeurs enseignent ainsi leurs élèves (je l'espère). Alors , pour ceux qui sont parents , jugez au mieux comment inculquer les bonnes valeurs à vos enfants pour qu'ils se démarquent de ce monde méchant.

Il ne s'agit que de suggestions dans ce post. A chacun de voir comment tout faire pour garder les lois de Jéhovah dans son coeur Smile

Bonne journée à tous !






Revenir en haut Aller en bas
http://gouttes-de-rosee.e-monsite.com/
Georges

Georges

Nbs de messages postés : 462
Inscrit(e) depuis le : 05/12/2010
Où je me trouve Où je me trouve : Réunion.

Homosexualité : dangers Empty
Message n°2
MessageSujet: Re: Homosexualité : dangers Homosexualité : dangers EmptyVen 25 Avr - 21:35

Révélation : 17 : 15 Et il me dit : “ Les eaux que tu as vues, là où est assise la prostituée, représentent des peuples, et des foules, et des nations, et des langues. 16 Et les dix cornes que tu as vues, et la bête sauvage, celles-ci haïront la prostituée et la rendront dévastée et nue, et mangeront ses chairs et la brûleront complètement par le feu.
Avec ses lois qu'elle vote, des situations mauvaises qu'elle légalise, la bête sauvage rend les chrétiens non sincères dévastés et nus aux yeux de Dieu...
Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité : dangers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1