YHWH Jéhovah, Sa Parole, Ses Serviteurs, Son Esclave
BIENVENUE sur notre forum dédié à YHWH (Jéhovah)
N'hésitez pas à vous inscrire, cela prend 2mn et vous pourrez participer immédiatement à tous nos forums de discussion...Un Huis-Clos est également disponible pour nos frères du Christ.
Alors, à tout de suite!
YHWH Jéhovah, Sa Parole, Ses Serviteurs, Son Esclave
BIENVENUE sur notre forum dédié à YHWH (Jéhovah)
N'hésitez pas à vous inscrire, cela prend 2mn et vous pourrez participer immédiatement à tous nos forums de discussion...Un Huis-Clos est également disponible pour nos frères du Christ.
Alors, à tout de suite!


Discussions constructives entre chrétiens reconnaissant YHWH comme leur Père et Jésus-Christ comme leur Sauveur.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez

Notre Dieu est un Révélateur de secrets (Dan. 2: 47)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lepetiqohéleth

avatar

Nbs de messages postés : 2633
Inscrit(e) depuis le : 03/12/2010
Où je me trouve Où je me trouve : L'ultra-périphérie européenne

Notre Dieu est un Révélateur de secrets (Dan. 2: 47) Empty
Message n°1
MessageSujet: Notre Dieu est un Révélateur de secrets (Dan. 2: 47) Notre Dieu est un Révélateur de secrets (Dan. 2: 47) EmptyMer 29 Jan - 11:39

Aujourd'hui c'est par le moyen de sa Parole la Bible que Yah révèle ses secrets. Les sages et les perspicaces les comprendront.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jehovahyhwh.org
fleur des champs

fleur des champs

Nbs de messages postés : 715
Inscrit(e) depuis le : 14/02/2012
Mon age : 30
Où je me trouve Où je me trouve : Sur une île de Cham ^^

Notre Dieu est un Révélateur de secrets (Dan. 2: 47) Empty
Message n°2
MessageSujet: Re: Notre Dieu est un Révélateur de secrets (Dan. 2: 47) Notre Dieu est un Révélateur de secrets (Dan. 2: 47) EmptyMer 29 Jan - 14:14

Yes ! Et l'esprit de Dieu est indispensable pour comprendre ses saints secrets .

En ce moment je lis les actes . C'est impressionant de voir l'esprit se déverser sur les disciples de Jésus . Parfois sans se rendre compte ils arrivaient à expliquer d'anciens écrits . Par exemple , philippe a expliqué un passage d'isaie à l'eunuque éthiopien . Sans cet esprit il n'aurait certainement pas compris .
Revenir en haut Aller en bas
http://gouttes-de-rosee.e-monsite.com/
Invité
Invité
avatar


Notre Dieu est un Révélateur de secrets (Dan. 2: 47) Empty
Message n°3
MessageSujet: Re: Notre Dieu est un Révélateur de secrets (Dan. 2: 47) Notre Dieu est un Révélateur de secrets (Dan. 2: 47) EmptyMer 29 Jan - 19:03

Amen !
Ça me rappelle la remarque de ma fiancée quand on lisait ensemble le texte d’Évangile : « Je te célèbre, Père, Seigneur du ciel et de la terre, parce que tu as caché ces choses aux sages et aux gens intelligents, et que tu les as révélées aux tout-petits. Oui, Père, parce que tel a été ton bon plaisir. » (Lc 10, 21 // Mt 11, 25-26.) Elle a fait le lien avec ce passage de Daniel : « Quand à toi, Daniel, tiens secrètes ces paroles et scelle le livre jusqu’au temps de la fin. » (Dn 12, 4a.)
Finalement, les mystères de ce livre ont été révélés par le Fils de l’homme (Lc 24, 45 ; cf. Ré 1,1 ; 5, 1-9), lui qui est l’accomplissement de la Loi et les Prophètes (Mt 5, 17 ; Lc 24, 44).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Notre Dieu est un Révélateur de secrets (Dan. 2: 47) Empty
Message n°4
MessageSujet: Re: Notre Dieu est un Révélateur de secrets (Dan. 2: 47) Notre Dieu est un Révélateur de secrets (Dan. 2: 47) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Notre Dieu est un Révélateur de secrets (Dan. 2: 47)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1