YHWH Jéhovah, Sa Parole, Ses Serviteurs, Son Esclave
BIENVENUE sur notre forum dédié à YHWH (Jéhovah)
N'hésitez pas à vous inscrire, cela prend 2mn et vous pourrez participer immédiatement à tous nos forums de discussion...Un Huis-Clos est également disponible pour nos frères du Christ.
Alors, à tout de suite!
YHWH Jéhovah, Sa Parole, Ses Serviteurs, Son Esclave
BIENVENUE sur notre forum dédié à YHWH (Jéhovah)
N'hésitez pas à vous inscrire, cela prend 2mn et vous pourrez participer immédiatement à tous nos forums de discussion...Un Huis-Clos est également disponible pour nos frères du Christ.
Alors, à tout de suite!


Discussions constructives entre chrétiens reconnaissant YHWH comme leur Père et Jésus-Christ comme leur Sauveur.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Marcher dans l'amour de Dieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Marcher dans l'amour de Dieu  Empty
Message n°1
MessageSujet: Marcher dans l'amour de Dieu Marcher dans l'amour de Dieu  EmptyLun 30 Déc - 2:20

Bonsoir tout le monde Smile

J’aimerai attirer votre attention sur un verset que j’apprécie beaucoup :

« Père, je veux que là où je suis, ceux que tu m’as donnés soient eux aussi avec moi, et qu’ils contemplent la gloire que tu m’as donnée, car tu m’as aimé dès avant la fondation du monde. […] Que l’amour dont tu m’as aimé soit en eux, et moi en eux. »

Il est réconfortant de savoir que tôt ou tard nous serons auprès de notre Seigneur et Maître bien-aimé. Nous avons également reçu l’amour de Dieu, ce même amour que Jésus a reçu : une intimité sans pareille, dont l’affection existait même avant la fondation du monde. En effet, Dieu connaît d’avance chacun de ses enfants. Alors continuons de demeurer dans cet amour, marchons dans les voies de notre Père et de notre aîné en réponse de leur tendresse.
Revenir en haut Aller en bas

Marcher dans l'amour de Dieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1