YHWH Jéhovah, Sa Parole, Ses Serviteurs, Son Esclave
BIENVENUE sur notre forum dédié à YHWH (Jéhovah)
N'hésitez pas à vous inscrire, cela prend 2mn et vous pourrez participer immédiatement à tous nos forums de discussion...Un Huis-Clos est également disponible pour nos frères du Christ.
Alors, à tout de suite!
YHWH Jéhovah, Sa Parole, Ses Serviteurs, Son Esclave
BIENVENUE sur notre forum dédié à YHWH (Jéhovah)
N'hésitez pas à vous inscrire, cela prend 2mn et vous pourrez participer immédiatement à tous nos forums de discussion...Un Huis-Clos est également disponible pour nos frères du Christ.
Alors, à tout de suite!


Discussions constructives entre chrétiens reconnaissant YHWH comme leur Père et Jésus-Christ comme leur Sauveur.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

J'annonce mon retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lepetiqohéleth

avatar

Nbs de messages postés : 2633
Inscrit(e) depuis le : 03/12/2010
Où je me trouve Où je me trouve : L'ultra-périphérie européenne

J'annonce mon retour Empty
Message n°1
MessageSujet: J'annonce mon retour J'annonce mon retour EmptyDim 18 Déc - 11:16

Bonjour frangins et frangines dans la foi !

Après de long mois d'absence (raison professionnelle), je vous informe que je vais m'impliquer à nouveau dans mes forums à raison d'une petite heure le matin (5h - 6h) et d'une petite heure en soirée.
J'invite donc tout TJ et proclamateur de la bonne nouvelle à y venir pour s'exprimer sur toutes les rubriques installées. Comprenons que l'essentiel ce n'est pas tant d'être un site qui brasse énormément de forumeurs, mais énormément de QUALITE de forumeurs, bref, d'authentiques frères dans la foi. Si nous veillons dorénavant sur la régularité de nos interventions, il ne fait pas de doute que nous serons beaucoup lu par des internautes (Tj ou pas) qui préfèrent plutôt lire qu'écrire.
Dans un article récent de l'un de nos périodiques, l'Organisation montre les mauvais côtés et les côtés avantageux des réseaux sociaux. Mais un forum comme celui-ci, n'est-il pas un réseau de communication entre TJ du monde entier avec un côté plus rassurant que facebook ou autre ?

Je rappelle que ce site est conçu pour nous fortifier, encourager et consoler (voir étude TG de ce week-end) entre TJ et amis de la vérité. Le dénigrement de notre religion n'a pas sa place ici et l'auteur sera immédiatement sanctionné. Sur mes autres sites, tous (n'importe quelle religion) sont invités soit à poser des questions sur nos croyances et doctrines, soit à exprimer leurs propres convictions. Les TJ qui veulent donc prêcher par ce biais peuvent le faire pour dire les raisons de notre foi et honorer notre Créateur.

Je vous souhaite à tous bonne journée et bon forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jehovahyhwh.org

J'annonce mon retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1