YHWH Jéhovah, Sa Parole, Ses Serviteurs, Son Esclave
BIENVENUE sur notre forum dédié à YHWH (Jéhovah)
N'hésitez pas à vous inscrire, cela prend 2mn et vous pourrez participer immédiatement à tous nos forums de discussion...Un Huis-Clos est également disponible pour nos frères du Christ.
Alors, à tout de suite!
YHWH Jéhovah, Sa Parole, Ses Serviteurs, Son Esclave
BIENVENUE sur notre forum dédié à YHWH (Jéhovah)
N'hésitez pas à vous inscrire, cela prend 2mn et vous pourrez participer immédiatement à tous nos forums de discussion...Un Huis-Clos est également disponible pour nos frères du Christ.
Alors, à tout de suite!


Discussions constructives entre chrétiens reconnaissant YHWH comme leur Père et Jésus-Christ comme leur Sauveur.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Chaleureuse bienvenue à notre soeur "fruit de l'Esprit"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Chaleureuse bienvenue à notre soeur "fruit de l'Esprit"  Empty
Message n°1
MessageSujet: Chaleureuse bienvenue à notre soeur "fruit de l'Esprit" Chaleureuse bienvenue à notre soeur "fruit de l'Esprit"  EmptyMer 19 Déc - 2:20

Chaleureuse bienvenue à notre soeur "fruit de l'Esprit" qui ne manquera pas de les manifester cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lepetiqohéleth

avatar

Nbs de messages postés : 2633
Inscrit(e) depuis le : 03/12/2010
Où je me trouve Où je me trouve : L'ultra-périphérie européenne

Chaleureuse bienvenue à notre soeur "fruit de l'Esprit"  Empty
Message n°2
MessageSujet: Re: Chaleureuse bienvenue à notre soeur "fruit de l'Esprit" Chaleureuse bienvenue à notre soeur "fruit de l'Esprit"  EmptyMer 19 Déc - 7:25

Chaleureuse et fraternelle bienvenue à toi soeur fruit de l'esprit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jehovahyhwh.org
fruit de l'Esprit

fruit de l'Esprit

Nbs de messages postés : 1
Inscrit(e) depuis le : 19/12/2012

Chaleureuse bienvenue à notre soeur "fruit de l'Esprit"  Empty
Message n°3
MessageSujet: Re: Chaleureuse bienvenue à notre soeur "fruit de l'Esprit" Chaleureuse bienvenue à notre soeur "fruit de l'Esprit"  EmptyMer 19 Déc - 23:16

Bonjour

Merci beaucoup de ce chaleureux acceuil .

Mon pseudo "fruit de l'Esprit" n'est pas du hasard . En tant que chrétiens , notre dénominateur commun pour avoir pris le baptéme est la reconnaissance de la souveraineté de Jehovah , du sacrifice redempteur de Jésus et le salut sur une terre qui deviendra un Paradis ou du gouvernement céleste .

Mais nous avons tous un aspect la bonne nouvelle qui nous a interpellé , moi c'est la transformation de sa personnalité par la culture du fruit de l'esprit qui est l'aspect particulier le plus fondamentale à mon coeur .

J'ai visité beaucoup de forums TJ et je dois dire que celui-ci est déjà mon préféré tant les discussions sont profondes , bienveillantes et un minimum libres , dans le sens ou chaque critique envers l'EFA ne sera pas considéré comme venant de Satan .Ne parlons meme pas du design , de la navigation et du découpage des rubriques . Le forum est clair , esthétique et attirant autant dans sa forme que dans son fond .

J'ai 33 ans , et je suis TJ baptisée depuis 2 ans .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Chaleureuse bienvenue à notre soeur "fruit de l'Esprit"  Empty
Message n°4
MessageSujet: Re: Chaleureuse bienvenue à notre soeur "fruit de l'Esprit" Chaleureuse bienvenue à notre soeur "fruit de l'Esprit"  EmptyMer 19 Déc - 23:25

Merci pour ta présentation fruit de l'Esprit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Chaleureuse bienvenue à notre soeur "fruit de l'Esprit"  Empty
Message n°5
MessageSujet: Re: Chaleureuse bienvenue à notre soeur "fruit de l'Esprit" Chaleureuse bienvenue à notre soeur "fruit de l'Esprit"  EmptyJeu 20 Déc - 1:51

Bienvenu!
Ravi si ce forum te plaît, à bientôt dans des discussions!
Que Yhwh te bénisse! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chaleureuse bienvenue à notre soeur "fruit de l'Esprit"  Empty
Message n°6
MessageSujet: Re: Chaleureuse bienvenue à notre soeur "fruit de l'Esprit" Chaleureuse bienvenue à notre soeur "fruit de l'Esprit"  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Chaleureuse bienvenue à notre soeur "fruit de l'Esprit"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1