YHWH Jéhovah, Sa Parole, Ses Serviteurs, Son Esclave
BIENVENUE sur notre forum dédié à YHWH (Jéhovah)
N'hésitez pas à vous inscrire, cela prend 2mn et vous pourrez participer immédiatement à tous nos forums de discussion...Un Huis-Clos est également disponible pour nos frères du Christ.
Alors, à tout de suite!
YHWH Jéhovah, Sa Parole, Ses Serviteurs, Son Esclave
BIENVENUE sur notre forum dédié à YHWH (Jéhovah)
N'hésitez pas à vous inscrire, cela prend 2mn et vous pourrez participer immédiatement à tous nos forums de discussion...Un Huis-Clos est également disponible pour nos frères du Christ.
Alors, à tout de suite!


Discussions constructives entre chrétiens reconnaissant YHWH comme leur Père et Jésus-Christ comme leur Sauveur.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Texte pour le 15 mai 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Texte pour le 15 mai 2011 Empty
Message n°1
MessageSujet: Texte pour le 15 mai 2011 Texte pour le 15 mai 2011 EmptyDim 15 Mai - 6:01


Je suis la lumière du monde. — Jean 8:12.
Longtemps avant la naissance de Jésus sur la terre, le prophète Isaïe a déclaré : “ Le peuple qui marchait dans les ténèbres a vu une grande lumière. Quant à ceux qui habitaient dans le pays de l’ombre profonde, sur eux la lumière a brillé. ” (Is. 9:2). L’apôtre Matthieu a expliqué que Jésus a réalisé cette prophétie quand il a commencé à prêcher et à dire : “ Repentez-vous, car le royaume des cieux s’est approché. ” (Mat. 4:16, 17). Grâce au ministère de Jésus, le peuple a trouvé la lumière spirituelle et a été libéré des enseignements de la fausse religion. “ Je suis venu comme une lumière dans le monde, a dit Jésus, afin que tout homme qui a foi en moi ne demeure pas dans les ténèbres. ” (Jean 1:3-5 ; 12:46). Votre reconnaissance pour les trésors spirituels que vous avez trouvés en Jésus vous pousse-t-elle à en faire profiter d’autres, tant par vos paroles que par votre belle conduite ? w09 15/7 1:12, 13.
Revenir en haut Aller en bas

Texte pour le 15 mai 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1