YHWH Jéhovah, Sa Parole, Ses Serviteurs, Son Esclave
BIENVENUE sur notre forum dédié à YHWH (Jéhovah)
N'hésitez pas à vous inscrire, cela prend 2mn et vous pourrez participer immédiatement à tous nos forums de discussion...Un Huis-Clos est également disponible pour nos frères du Christ.
Alors, à tout de suite!
YHWH Jéhovah, Sa Parole, Ses Serviteurs, Son Esclave
BIENVENUE sur notre forum dédié à YHWH (Jéhovah)
N'hésitez pas à vous inscrire, cela prend 2mn et vous pourrez participer immédiatement à tous nos forums de discussion...Un Huis-Clos est également disponible pour nos frères du Christ.
Alors, à tout de suite!


Discussions constructives entre chrétiens reconnaissant YHWH comme leur Père et Jésus-Christ comme leur Sauveur.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Texte pour le 11 mai 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Texte pour le 11 mai 2011 Empty
Message n°1
MessageSujet: Texte pour le 11 mai 2011 Texte pour le 11 mai 2011 EmptyMer 11 Mai - 7:02


Frères, je n’estime pas encore moi-même l’avoir saisi ; [...] je poursuis ma course vers le but pour le prix de l’appel de Dieu, appel vers le haut, par le moyen de Christ Jésus. — Phil. 3:13, 14.

Les chrétiens qui sont oints de l’esprit saint de Dieu reçoivent “ l’appel ” céleste, autrement dit “ l’invitation ” céleste (Héb. 3:1, note). Cette invitation personnelle émane de Dieu. Ceux qui sont invités ne choisissent pas leur espérance ; c’est Jéhovah qui appose sur eux son sceau, c’est-à-dire son esprit saint (2 Cor. 1:21, 22 ; 1 Pierre 1:3, 4). Bien que l’invitation qui leur est offerte soit exaltante, ils sont conscients que ce n’est qu’une invitation. Pour obtenir le prix, ces chrétiens doivent rester fidèles jusqu’à la mort. Les chrétiens oints qui composent le reste doivent s’évertuer à ‘ marcher d’une manière digne de l’appel dont ils ont été appelés, avec humilité complète ’ ; ils s’y appliquent “ avec crainte et tremblement ”. — Éph. 4:1, 2 ; Phil. 2:12 ; 1 Thess. 2:12. w09 15/6 4:13, 14.
Revenir en haut Aller en bas

Texte pour le 11 mai 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1