YHWH Jéhovah, Sa Parole, Ses Serviteurs, Son Esclave
BIENVENUE sur notre forum dédié à YHWH (Jéhovah)
N'hésitez pas à vous inscrire, cela prend 2mn et vous pourrez participer immédiatement à tous nos forums de discussion...Un Huis-Clos est également disponible pour nos frères du Christ.
Alors, à tout de suite!

Discussions constructives entre chrétiens reconnaissant YHWH comme leur Père et Jésus-Christ comme leur Sauveur.

AccueilS'enregistrer

Partagez

Bienvenue à notre amis de la vérité Claude De Bortoli

AuteurMessage
Invité
Invité

Bienvenue à notre amis de la vérité Claude De Bortoli Empty
MessageSujet: Bienvenue à notre amis de la vérité Claude De Bortoli   Bienvenue à notre amis de la vérité Claude De Bortoli EmptySam 27 Oct - 19:17

Bienvenue à notre amis de la vérité Claude De Bortoli, et bonne participation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Esther1955

Esther1955

Nbs de messages postés : 92
Inscrit(e) depuis le : 22/07/2012
Mon age : 64
Où je me trouve Où je me trouve : Bruxelles: Evere

MessageSujet: Re: Bienvenue à notre amis de la vérité Claude De Bortoli   Bienvenue à notre amis de la vérité Claude De Bortoli EmptySam 27 Oct - 19:58

Soyez le bienvenu et n'hésitez pas à participer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue à notre amis de la vérité Claude De Bortoli   Bienvenue à notre amis de la vérité Claude De Bortoli EmptySam 27 Oct - 20:31

Bienvenue Claude et n'hésitez pas à participer
Lepetiqohéleth

Nbs de messages postés : 2633
Inscrit(e) depuis le : 03/12/2010
Où je me trouve Où je me trouve : L'ultra-périphérie européenne

MessageSujet: Re: Bienvenue à notre amis de la vérité Claude De Bortoli   Bienvenue à notre amis de la vérité Claude De Bortoli EmptyLun 29 Oct - 1:37

Bienvenue Claude Bortoli et bonne participation. Comme je vous connais déjà, je me permets de vous rappeler que nous privilégions des conversations plutôt que des monologues. Et puis si je puis me permettre :
" Soyez simple avec nous ; car nous sommes des gens très simples ! " N'hésitez donc pas à poser des questions, plutôt que des discours.

Heureux les pacifiques, puisqu’ils seront appelés ‘ fils de Dieu ’. Mat 5: 9 Soyons tous des faiseurs de paix sur ce forum en particulier les membres oints pour que l'expression "fils de Dieu" ne leur soient pas arrachée !
http://www.jehovahyhwh.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bienvenue à notre amis de la vérité Claude De Bortoli   Bienvenue à notre amis de la vérité Claude De Bortoli Empty

Bienvenue à notre amis de la vérité Claude De Bortoli
Page 1 sur 1