YHWH Jéhovah, Sa Parole, Ses Serviteurs, Son Esclave
BIENVENUE sur notre forum dédié à YHWH (Jéhovah)
N'hésitez pas à vous inscrire, cela prend 2mn et vous pourrez participer immédiatement à tous nos forums de discussion...Un Huis-Clos est également disponible pour nos frères du Christ.
Alors, à tout de suite!
YHWH Jéhovah, Sa Parole, Ses Serviteurs, Son Esclave
BIENVENUE sur notre forum dédié à YHWH (Jéhovah)
N'hésitez pas à vous inscrire, cela prend 2mn et vous pourrez participer immédiatement à tous nos forums de discussion...Un Huis-Clos est également disponible pour nos frères du Christ.
Alors, à tout de suite!


Discussions constructives entre chrétiens reconnaissant YHWH comme leur Père et Jésus-Christ comme leur Sauveur.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Adresse mes salutations aux amis, chacun par son nom. — 3 Jean 14.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Adresse mes salutations aux amis, chacun par son nom. — 3 Jean 14. Empty
Message n°1
MessageSujet: Adresse mes salutations aux amis, chacun par son nom. — 3 Jean 14. Adresse mes salutations aux amis, chacun par son nom. — 3 Jean 14. EmptyMar 26 Avr - 4:14

Texte pour le 26 avril 2011

Jésus prend soin de nous, non seulement au moyen d’anciens bienveillants, mais aussi en nous donnant, dans la congrégation, des mères, des frères ou des sœurs au sens spirituel (Marc 10:29, 30). Lorsque vous avez commencé à fréquenter l’organisation de Jéhovah, comment les membres de votre famille ont-ils réagi ? Nous espérons qu’ils ont soutenu vos efforts pour vous approcher de Dieu et de Christ. Jésus a néanmoins prévenu que “ les ennemis de l’homme ser[aient] les gens de sa propre maisonnée ”. (Mat. 10:36.) Comme il est réconfortant de savoir qu’il est possible de trouver, au sein de la congrégation, des compagnons qui nous seront plus attachés que ne le serait un frère du même sang (Prov. 18:24) ! Comme le montrent les salutations qui figurent à la fin de sa lettre à la congrégation de Rome, Paul avait noué de nombreuses amitiés (Rom. 16:8-16). De toute évidence, l’apôtre Jean s’était lui aussi fait de véritables amis.

w09 15/10 3:19, 20.
Revenir en haut Aller en bas

Adresse mes salutations aux amis, chacun par son nom. — 3 Jean 14.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1