YHWH Jéhovah, Sa Parole, Ses Serviteurs, Son Esclave
BIENVENUE sur notre forum dédié à YHWH (Jéhovah)
N'hésitez pas à vous inscrire, cela prend 2mn et vous pourrez participer immédiatement à tous nos forums de discussion...Un Huis-Clos est également disponible pour nos frères du Christ.
Alors, à tout de suite!
YHWH Jéhovah, Sa Parole, Ses Serviteurs, Son Esclave
BIENVENUE sur notre forum dédié à YHWH (Jéhovah)
N'hésitez pas à vous inscrire, cela prend 2mn et vous pourrez participer immédiatement à tous nos forums de discussion...Un Huis-Clos est également disponible pour nos frères du Christ.
Alors, à tout de suite!


Discussions constructives entre chrétiens reconnaissant YHWH comme leur Père et Jésus-Christ comme leur Sauveur.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Par là tous sauront que vous êtes mes disciples, si vous avez de l’amour entre vous. — Jean 13:35.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Par là tous sauront que vous êtes mes disciples, si vous avez de l’amour entre vous. — Jean 13:35. Empty
Message n°1
MessageSujet: Par là tous sauront que vous êtes mes disciples, si vous avez de l’amour entre vous. — Jean 13:35. Par là tous sauront que vous êtes mes disciples, si vous avez de l’amour entre vous. — Jean 13:35. EmptyDim 24 Avr - 6:19

Texte pour le 24 avril 2011

Marcelino, un Camerounais, a perdu la vue dans un accident du travail. Peu après, la rumeur a couru qu’il était devenu aveugle parce qu’il était sorcier. Au lieu de le réconforter, le pasteur et ses fidèles l’ont chassé définitivement de l’Église. Lorsqu’un Témoin de Jéhovah l’a invité à assister à une réunion, Marcelino a hésité : il n’avait pas envie d’être rejeté une nouvelle fois. Ce qu’il a vécu à la Salle du Royaume l’a marqué. Il a été accueilli chaleureusement, et les enseignements de la Bible qu’il a entendus l’ont réconforté. Il s’est alors mis à assister à toutes les réunions. Il a fait de rapides progrès dans son étude de la Bible et, en 2006, il s’est fait baptiser. Aujourd’hui, il fait connaître la vérité à sa famille et à ses voisins, et il dirige plusieurs études bibliques. Son désir le plus cher est que les personnes avec lesquelles il étudie soient sensibles à l’amour qu’il a lui-même perçu au sein du peuple de
Dieu. w09 15/11 4:1-3.
Revenir en haut Aller en bas

Par là tous sauront que vous êtes mes disciples, si vous avez de l’amour entre vous. — Jean 13:35.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1