YHWH Jéhovah, Sa Parole, Ses Serviteurs, Son Esclave
BIENVENUE sur notre forum dédié à YHWH (Jéhovah)
N'hésitez pas à vous inscrire, cela prend 2mn et vous pourrez participer immédiatement à tous nos forums de discussion...Un Huis-Clos est également disponible pour nos frères du Christ.
Alors, à tout de suite!


Discussions constructives entre chrétiens reconnaissant YHWH comme leur Père et Jésus-Christ comme leur Sauveur.
 
AccueilFAQS'enregistrer

Partagez|

TEXTE DU JOUR mardi 18 septembre 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Message n°1
MessageSujet: TEXTE DU JOUR mardi 18 septembre 2012 Mar 18 Sep - 7:04

Je suis celui qui scrute les reins et les cœurs, et je vous donnerai à chacun individuellement selon vos actions. Rév. 2:23.

À la congrégation antique de Thyatire, Jésus a adressé ce message : “ Je connais tes actions. ” Rév. 2:18,19Il a réprimandé les chrétiens de cette congrégation en raison de leur mode de vie laxiste. Sa déclaration, qui fait l’objet du texte de ce jour, révèle que Christ observe non seulement la conduite de chaque congrégation dans son ensemble, mais également la conduite de chacun de ses membres. Jésus a félicité les chrétiens de Thyatire “ qui [n’avaient] pas appris les ‘ choses profondes de Satan ’ ”. Rév. 2:24 À notre époque, il se réjouit pareillement de voir des jeunes et des moins jeunes refuser de goûter aux “ choses profondes de Satan ”, que ce soit par le moyen d’Internet ou de jeux vidéo violents, ou encore en adoptant les raisonnements d’une société permissive. Il est particulièrement heureux de constater les efforts et les sacrifices que font de nombreux chrétiens pour suivre ses enseignements dans tous les aspects de leur vie. w10 15/9 5:9.
Revenir en haut Aller en bas

TEXTE DU JOUR mardi 18 septembre 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1