YHWH Jéhovah, Sa Parole, Ses Serviteurs, Son Esclave
BIENVENUE sur notre forum dédié à YHWH (Jéhovah)
N'hésitez pas à vous inscrire, cela prend 2mn et vous pourrez participer immédiatement à tous nos forums de discussion...Un Huis-Clos est également disponible pour nos frères du Christ.
Alors, à tout de suite!


Discussions constructives entre chrétiens reconnaissant YHWH comme leur Père et Jésus-Christ comme leur Sauveur.
 
AccueilFAQS'enregistrer

Partagez|

TEXTE DU JOUR samedi 1er septembre 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Message n°1
MessageSujet: TEXTE DU JOUR samedi 1er septembre 2012 Sam 1 Sep - 6:32

[Jéhovah] donne de la force à celui qui est épuisé ; et chez celui qui est sans énergie vive il fait abonder toute la vigueur. Is. 40:29

Quand nous sommes fatigués ou stressés, ne commettons pas l’erreur de penser que nous allégerons la pression en réduisant nos activités spirituelles. C’est la pire des choses à faire. Pourquoi ? Parce que l’étude individuelle ou familiale, la prédication et l’assistance aux réunions sont les moyens par lesquels nous recevons l’esprit saint, qui redynamise. Les activités chrétiennes sont toujours source de réconfort Mat. 11:28, 29 Combien de fois des frères et sœurs arrivent aux réunions épuisés mais, au moment de rentrer chez eux, ont le sentiment que leur énergie s’est renouvelée, que leurs batteries spirituelles sont rechargées ! Naturellement, cela ne signifie pas que les responsabilités qu’endosse un disciple de Christ ne pèsent rien. Être un chrétien fidèle réclame des efforts Mat 16:24-26Luc 13:24  Cependant, par son esprit saint, Jéhovah peut donner de la force à celui qui est épuisé. w11 15/1 4:14, 15.
Revenir en haut Aller en bas

TEXTE DU JOUR samedi 1er septembre 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1