YHWH Jéhovah, Sa Parole, Ses Serviteurs, Son Esclave
BIENVENUE sur notre forum dédié à YHWH (Jéhovah)
N'hésitez pas à vous inscrire, cela prend 2mn et vous pourrez participer immédiatement à tous nos forums de discussion...Un Huis-Clos est également disponible pour nos frères du Christ.
Alors, à tout de suite!
YHWH Jéhovah, Sa Parole, Ses Serviteurs, Son Esclave
BIENVENUE sur notre forum dédié à YHWH (Jéhovah)
N'hésitez pas à vous inscrire, cela prend 2mn et vous pourrez participer immédiatement à tous nos forums de discussion...Un Huis-Clos est également disponible pour nos frères du Christ.
Alors, à tout de suite!


Discussions constructives entre chrétiens reconnaissant YHWH comme leur Père et Jésus-Christ comme leur Sauveur.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

TEXTE DU JOUR samedi 4 août 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


TEXTE DU JOUR samedi 4  août 2012 Empty
Message n°1
MessageSujet: TEXTE DU JOUR samedi 4 août 2012 TEXTE DU JOUR samedi 4  août 2012 EmptySam 4 Aoû - 6:25

Vous recevrez de la puissance lorsque l’esprit saint surviendra sur vous. — Actes 1:8.

Jésus savait que ses disciples ne pouvaient pas, par leurs propres forces, observer tout ce qu’il leur avait commandé. Compte tenu de l’étendue de leur mission, de la virulence de leurs adversaires et de la faiblesse de la chair, il était évident qu’ils avaient besoin d’une aide supra-humaine. Aussi, juste avant de monter au ciel, Jésus leur a promis qu’ils recevraient la puissance divine et a ajouté : “ Vous serez mes témoins non seulement à Jérusalem, mais aussi dans toute la Judée et la Samarie, et jusque dans la région la plus lointaine de la terre. ” Cette promesse a commencé à se réaliser à la Pentecôte 33, quand les disciples ont été rendus puissants par l’esprit saint si bien qu’ils ont rempli Jérusalem de leur prédication. Aucune opposition ne pouvait stopper cette œuvre (Actes 4:20). “ Tous les jours jusqu’à l’achèvement du système de choses ”, les fidèles disciples de Christ — nous y compris — auraient grand besoin de cette force que Dieu donne. — Mat. 28:20. w11 15/1 4:1, 2.
Revenir en haut Aller en bas
Lepetiqohéleth

avatar

Nbs de messages postés : 2633
Inscrit(e) depuis le : 03/12/2010
Où je me trouve Où je me trouve : L'ultra-périphérie européenne

TEXTE DU JOUR samedi 4  août 2012 Empty
Message n°2
MessageSujet: Re: TEXTE DU JOUR samedi 4 août 2012 TEXTE DU JOUR samedi 4  août 2012 EmptySam 4 Aoû - 9:43

Paix, faveur et miséricorde divines,

Conformément au texte de ce jour, chaque jour passant, je veux me demander à moi-même le soir avant de dormir : " Aujourd'hui, étais-tu un témoin de Jésus par ta prédication (dans le champ avec ma congrégation ou de façon informelle) ? As-tu suscité des occasions pour parler de Jéhovah et de son dessein ? Ou bien as-tu eu honte de la bonne nouvelle ? "

Je ne dois pas oublier que l'esprit saint est prêt à me donner un bon coup de pouce à condition que je décide de lever aussi mon pied ou que je sois à l'affût de la moindre occasion de parler de Jéhovah, de Jésus et de son royaume.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jehovahyhwh.org

TEXTE DU JOUR samedi 4 août 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1