YHWH Jéhovah, Sa Parole, Ses Serviteurs, Son Esclave
BIENVENUE sur notre forum dédié à YHWH (Jéhovah)
N'hésitez pas à vous inscrire, cela prend 2mn et vous pourrez participer immédiatement à tous nos forums de discussion...Un Huis-Clos est également disponible pour nos frères du Christ.
Alors, à tout de suite!


Discussions constructives entre chrétiens reconnaissant YHWH comme leur Père et Jésus-Christ comme leur Sauveur.
 
AccueilFAQS'enregistrer

Partagez|

SALLE DU ROYAUME VIRTUELLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Pour ou contre une salle du Royaume virtuelle
 Oui
 Non
 Sans avis
 Pourquoi pas!
Voir les résultats
AuteurMessage
Rancia82

avatar

Nbs de messages postés : 26
Inscrit(e) depuis le : 06/08/2012
Mon age : 34
Où je me trouve Où je me trouve : Congo - Kinshasa

Message n°51
MessageSujet: Re: SALLE DU ROYAUME VIRTUELLE Mer 22 Aoû - 18:00

Je suis aussi d'accord pour la SDR virtuelle.

_________________________________________________
Goûtez et voyez que Jéhovah est bon ; heureux l’homme robuste qui se réfugie en lui. Psaume 34:8

Revenir en haut Aller en bas
petit

avatar

Nbs de messages postés : 3
Inscrit(e) depuis le : 23/07/2012
Mon age : 45
Où je me trouve Où je me trouve : polynésie française

Message n°52
MessageSujet: Re: SALLE DU ROYAUME VIRTUELLE Sam 25 Aoû - 15:25

Pour ma part,j'ai coché oui pour ''la salle du royaume virtuelle'' pour mon cas.Je suis tétraplégie depuis juin 2002 suite d'une accident de voiture.En 2005,un ancien enseignant me rend visite à domicile pour me laisser les périodiques.Pas d'étude proposer mais m'invite à être présent au réunion régulièrement et au mémorial que j'étais pas disponible.En mois juin de cette année,les TJ ne sont plus les bienvenue parce que maman qui s'occupe bien de moi,ne veut pas que je change de religion étant protestant.Les TJ et moi ont fait connaître la vérité mais elle est vraiment attacher à cette religion pour le moment.Les TJ m'encouragent à garder espoir et la patience par la prière.Il y a des moments hauts et des moments bas.Alors,est ce que,j'ai droit à cette rubrique ''la salle du royaume virtuelle''.Je ne peux pas la confirmer.Vaut mieux aussi les avis des anciens.Mais,ça va être bénéfique pour ceux qui sont pas disponible,invalide,persécutés ou interdit dans leur pays ou loin pour se rendre au réunion dans leur congrégation.En tous cas,c'est le but de la prédication et permettra justement,je pense,à ramener quelques uns à la vérité par la foi de sa connaissance pour nous pousser et rassembler à rejoindre son peuple avec l'aide de son esprit saint et l'intermédiaire de Jésus.Je pense pour ceux qui n'ont pas connu ou refroidi de coeur.JEHOVAH nous attirera!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pistis

avatar

Nbs de messages postés : 218
Inscrit(e) depuis le : 17/08/2012
Où je me trouve Où je me trouve : là où je suis

Message n°53
MessageSujet: Re: SALLE DU ROYAUME VIRTUELLE Sam 25 Aoû - 15:39

Je te remercie beaucoup "Petit" pour ton témoignage. Ce n'est pas toujours facile de défendre sa foi mais avec la patience et la bienveillance on peut y arriver. je me rappelle d'un verset de Paul ou de Pierre qui montrait que la prédication peut se faire aussi par le bon exemple, bien que ce verset s'adresse d'abord pour les femmes qui ont un mari non croyant:

(1
Pierre 3:1, 2) [...] Pareillement, vous les femmes, soyez soumises à vos propres maris, afin que, si quelques-uns n’obéissent pas à la parole, ils soient gagnés sans parole grâce à la conduite de [leurs] femmes, 2 parce qu’ils auront été témoins oculaires de votre conduite pure ainsi que d’un profond respect.
Que Jah te soutienne dans tes épreuves. Je prierai dans ce sens pour toi.

_________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Lepetiqohéleth



Nbs de messages postés : 2633
Inscrit(e) depuis le : 03/12/2010
Où je me trouve Où je me trouve : L'ultra-périphérie européenne

Message n°54
MessageSujet: Re: SALLE DU ROYAUME VIRTUELLE Lun 3 Sep - 10:47

Paix, faveur et miséricorde divines,

Quand les TJ seront persécutés et les Salles confisquées, est-ce que d'après vous, une Salle virtuelle serait ce qu'il faudrait pour continuer à nous assembler pour nous inciter à l'amour et aux belles oeuvres ?
Est-ce que ce n'est pas quelque chose qu'il faudrait mettre en place tandis que l'époque est favorable ?

N'hésitez pas à participer chers amis, le vote n'est pas encore assez représentatif pour prendre une décision.

_________________________________________________
Heureux les pacifiques, puisqu’ils seront appelés ‘ fils de Dieu ’. Mat 5: 9 Soyons tous des faiseurs de paix sur ce forum en particulier les membres oints pour que l'expression "fils de Dieu" ne leur soient pas arrachée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jehovahyhwh.org
Pistis

avatar

Nbs de messages postés : 218
Inscrit(e) depuis le : 17/08/2012
Où je me trouve Où je me trouve : là où je suis

Message n°55
MessageSujet: Re: SALLE DU ROYAUME VIRTUELLE Lun 3 Sep - 12:41

Oui nous avons besoin de nous réunir surtout au temps de la fin.
Notre foi doit continuer à s'aiguiser par la foi des autres.
Le rassemblement par internet est un moyen moderne de communication et qui peut porter des fruits.
Paul, Pierre, Luc nous encouragent par leurs écrits bien que morts depuis longtemps.
Un moyen comme celui que nous connaissons maintenant de communication qu'est internet est une bénédiction qu'il ne faut pas négliger. Comme au temps jadis, l'écrit était un moyen de propager la parole, actuellement internet est un moyen de laisser des traces d'encouragement pour celui qui en aura besoin dans des moments de détresse ou de persécution.
Pourra-t-on nous interdire l'accès à internet dans un avenir comme on pourrait nous interdire de nous réunir dans une salle du royaume?
Cela me fait penser du temps des premiers chrétiens qui se cachaient et se donnaient un signe pour se réunir comme celui du poisson.
Il faudrait que nous ayons un signe semblable pour nous retrouver sur la toile, en cas où nous serions interdit également de précher ou de nous encourager et qu'on fermerait le site?!
Qu'en pensez-vous? C'est pousser le bouchon un peu loin mais pourquoi pas?

_________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Message n°56
MessageSujet: Re: SALLE DU ROYAUME VIRTUELLE Lun 3 Sep - 15:29

Jesuiscequejesuis a écrit:

Il faudrait que nous ayons un signe semblable pour nous retrouver sur la toile, en cas où nous serions interdit également de précher ou de nous encourager et qu'on fermerait le site?!
Qu'en pensez-vous? C'est pousser le bouchon un peu loin mais pourquoi pas?
Oui c'est une bonne idée mais tout le monde connaîtra ce signe de reconnaissance puisqu'il sera donné par le forum internet et on sera vite repéré par nos ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Pistis

avatar

Nbs de messages postés : 218
Inscrit(e) depuis le : 17/08/2012
Où je me trouve Où je me trouve : là où je suis

Message n°57
MessageSujet: Re: SALLE DU ROYAUME VIRTUELLE Lun 3 Sep - 16:00

Oui Vent mais le signe donné au premier siècle n'empêchait pas les frères de se réunir puisqu'il transmettait le lieu en privé et pas par écrit. Une façon de faire est de se donner son adresse mail ou autres et de garder en lieu secret cette liste et de se donner l'info en canal privé????? comme le faisait les frères du premier siècle.... Une suggestion, en avez vous une autre? Elle sera la bienvenue.

Cela me rappelle l'histoire d'un frère africain qui vivait au Congo et qui était colonel de l'armée de Monbutu. En plus, il était agent de la sécurité et de l'espionnage. Les réunions étaient tenues secrètes car l'oeuvre était interdite. Un jour, il entend par le biais de son épouse l'existence des TJ et désir assister à une réunion. Il a su par le biais d'une connaissance de sa femme le lieu de la réunion. Il est allé sur place et a sonné à la porte du frère où la réunion se tenait. Régulièrement les lieux de réunions étaient changées et seuls les frères qui avaient assisté à la précédente réunion connaissaient le lieu suivant. Le frère ouvre la porte et voit devant lui un colonel du président Monbutu en habit militaire et lui dit: "c'est pourquoi?" Le colonel lui dit: qu'"il vient pour assister à la réunion des TJ". Le frère lui dit: "qui lui a dit qu'il y a une réunion ici?" alors que tout semblait calme et ne donnait pas l'impression d'un rassemblement de frères et soeurs. "Voyez-vous un rassemblement ici", lui dit-il? Le colonel lui donne le nom du frère qui avait donné l'adresse à sa femme. De suite le frère le fait entrer mais avec une certaine crainte quand-même. Imaginez la têtes des frères et soeurs quand il voit se pointer un colonel à la réunion? Beaucoup étaient dans la crainte mais rapidement, le colonel les a mis à l'aise en se proposant de faire la lecture de la tour de Garde. Le connaissant personnellement, je dois dire qu'il est très imposant par sa taille et sa carrure. je m'imagine les frères le voyant arriver à la salle. Mais heureusement il est jovial et met vite à l'aise. Par la suite; lui et son épouse ont assisté à toutes les réunions en secret. Il est devenu par la suite un frère et sa femme et ses enfants ont suivi sa nouvelle croyance. Il a été fort persécuté par l'armée de Monbutu mais à tenu bon. Il vit maintenant en Belgique et est toujours fidèle à Yah malgré des handicaps physiques liés à son ancien mode de vie. Il a perdu une jambe lors d'une embuscade des guerrieros par la suite lors de sa reconversion au christianisme.

Tout ça pour dire que c'est possible d'être repéré mais Yah sait contrer également les situations et protéger son peuple quand cela est nécessaire.


_________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Message n°58
MessageSujet: Re: SALLE DU ROYAUME VIRTUELLE Lun 3 Sep - 16:42

Merci pour ce témoignage, ça permet aussi de comprendre comment Jéhovah veille sur ses serviteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Barnabas



Nbs de messages postés : 346
Inscrit(e) depuis le : 28/08/2012
Mon age : 47
Où je me trouve Où je me trouve : france/corse

Message n°59
MessageSujet: Re: SALLE DU ROYAUME VIRTUELLE Lun 3 Sep - 22:37

un mesage pour" vent " EZEKIEL 37: 9a 23 sa c'est bien je trouve

_________________________________________________
2 Corinthiens 4:4 chez qui le dieu de ce système de choses a aveuglé l’intelligence des incrédules pour que la lumière de la glorieuse bonne nouvelle concernant le Christ qui est l'image de Dieu ne puisse percer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Message n°60
MessageSujet: Re: SALLE DU ROYAUME VIRTUELLE Mar 4 Sep - 1:32

En effet, ce signe existe depuis longtemps déjà, c'est celui là, nous n'avons pas besoin d'en inventer un autre Content
Revenir en haut Aller en bas
Barnabas



Nbs de messages postés : 346
Inscrit(e) depuis le : 28/08/2012
Mon age : 47
Où je me trouve Où je me trouve : france/corse

Message n°61
MessageSujet: Re: SALLE DU ROYAUME VIRTUELLE Mar 4 Sep - 1:44

non juste pour le VENT humour je presise je suis tonber desus au moment ou je conait un psudo VENT hihihiiiiii

_________________________________________________
2 Corinthiens 4:4 chez qui le dieu de ce système de choses a aveuglé l’intelligence des incrédules pour que la lumière de la glorieuse bonne nouvelle concernant le Christ qui est l'image de Dieu ne puisse percer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Message n°62
MessageSujet: Re: SALLE DU ROYAUME VIRTUELLE Mar 4 Sep - 2:15

Ah oui j'avais vu ça aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Barnabas



Nbs de messages postés : 346
Inscrit(e) depuis le : 28/08/2012
Mon age : 47
Où je me trouve Où je me trouve : france/corse

Message n°63
MessageSujet: Re: SALLE DU ROYAUME VIRTUELLE Mar 4 Sep - 3:06

Que pense tu le fils de l'homme et venu ou il doit venir?

_________________________________________________
2 Corinthiens 4:4 chez qui le dieu de ce système de choses a aveuglé l’intelligence des incrédules pour que la lumière de la glorieuse bonne nouvelle concernant le Christ qui est l'image de Dieu ne puisse percer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Message n°64
MessageSujet: Re: SALLE DU ROYAUME VIRTUELLE Mar 4 Sep - 6:03

Revenir en haut Aller en bas
etalonservic
admin
avatar

Nbs de messages postés : 325
Inscrit(e) depuis le : 03/11/2012
Mon age : 63
Où je me trouve Où je me trouve : russie

Message n°65
MessageSujet: Re: SALLE DU ROYAUME VIRTUELLE Mar 11 Déc - 22:00

Je ne suis pas contre,mais peut etre pas seulement la tg,on pourrait varier
ou choisir un article en particulier
Revenir en haut Aller en bas
Georges

avatar

Nbs de messages postés : 462
Inscrit(e) depuis le : 05/12/2010
Où je me trouve Où je me trouve : Réunion.

Message n°66
MessageSujet: Re: SALLE DU ROYAUME VIRTUELLE Jeu 13 Déc - 11:10

Bonjour,

J'ai coché NON à la proposition de salle virtuelle.

Pourquoi ? Parce que la salle du royaume est un produit témoin de Jéhovah.

Vous ne connaissez pas d'autres organisations religieuses qui appellent leurs salles ainsi, pas vrai ?

Donc, pour avoir une salle du royaume virtuelle :

1) il faudrait avoir l'aval de l'organisation des témoins de Jéhovah

2) arrêter toute interprétation personnelle sur ce forum

Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
etalonservic
admin
avatar

Nbs de messages postés : 325
Inscrit(e) depuis le : 03/11/2012
Mon age : 63
Où je me trouve Où je me trouve : russie

Message n°67
MessageSujet: Re: SALLE DU ROYAUME VIRTUELLE Jeu 13 Déc - 11:41

Georges a écrit:
Bonjour,

J'ai coché NON à la proposition de salle virtuelle.

Pourquoi ? Parce que la salle du royaume est un produit témoin de Jéhovah.

Vous ne connaissez pas d'autres organisations religieuses qui appellent leurs salles ainsi, pas vrai ?

Donc, pour avoir une salle du royaume virtuelle :

1) il faudrait avoir l'aval de l'organisation des témoins de Jéhovah

2) arrêter toute interprétation personnelle sur ce forum

Bonne journée à tous.
Ce que tu dis est interressant mais ne semble pas etre une raison suffisante pour ne pas tester cette aventure,sans pour autant faire de ce forum la copie d'une salle du royaume ,ce qui me semble difficile
entr'autre pour certaines raisons que tu invoques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Message n°68
MessageSujet: Re: SALLE DU ROYAUME VIRTUELLE Jeu 13 Déc - 15:39

Georges a totalement raison.

Il ne manquerait plus que la WT nous fasse un procès pour plagiat !
Revenir en haut Aller en bas
Georges

avatar

Nbs de messages postés : 462
Inscrit(e) depuis le : 05/12/2010
Où je me trouve Où je me trouve : Réunion.

Message n°69
MessageSujet: Re: SALLE DU ROYAUME VIRTUELLE Jeu 13 Déc - 17:30

VENT a écrit:
Georges a totalement raison.

Il ne manquerait plus que la WT nous fasse un procès pour plagiat !

Je ne pense pas qu'elle a la marque déposé de cette dénomination. Cependant, nous même, nous devons bien nous positionner. Et notre position, qui nous sommes, doit être très claire pour tout visiteur de ce site.

1) Nous nous présentons ici en tant que TJ, notre language doit être strictement celui des TJ.

2) Nous nous présentons ici en tant que Serviteur de Dieu, nous avons un language plus libre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Message n°70
MessageSujet: Re: SALLE DU ROYAUME VIRTUELLE Jeu 13 Déc - 17:31

En gros, il faut être conséquent avec soi-même, si j'ai bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
Lepetiqohéleth



Nbs de messages postés : 2633
Inscrit(e) depuis le : 03/12/2010
Où je me trouve Où je me trouve : L'ultra-périphérie européenne

Message n°71
MessageSujet: Re: SALLE DU ROYAUME VIRTUELLE Jeu 13 Déc - 19:35

Déjà, sans vouloir me mettre en avant les mots : "Salle du royaume virtuelle" diffusés par cette forme de média est de moi et ça n'existe nulle part ailleurs, sauf si on les a copié/collé. Mais que serais-je si Yah ne m'avait pas ouvert l'esprit pour ça ? Donc ce n'est pas de moi, mais de Yah.
Secundo, la dénomination "Salle du royaume" n'est pas une marque déposée. Et même si c'était déposé, j'ai rajouté virtuelle. Je n'ai jamais vu dans aucune publication les termes "Salle du royaume virtuelle" avant la date que j'ai mis le message N°1. Donc pas de souci là-dessus.

Maintenant c'est effectivement sur le contenu dont il nous faut discuter.
Est-il préférable de faire une espèce de grande préparation collective internationale de l'étude de la TG via cette Salle virtuelle comme ça ce passe dans les béthels chaque lundi soir (dans leur propre salle) ? Ou bien faut-il préférer une étude conventionnelle comme ça se passe dans les congreg ?
Faut-il un seul conducteur de l'étude ou deux pour fluidifier plus facilement le flux des réponses ? Une heure est-ce suffisant ou deux ou trois ? Sur quel fuseau se caler pour que chacun puisse se connecter en même temps ? Faut-il faire passer les réponses par un filtre, puis les diffuser quand ça correspond à l'esprit du thème abordé ?
Voilà des questions sur lesquelles on devrait se pencher avant de concrétiser cette proposition.


_________________________________________________
Heureux les pacifiques, puisqu’ils seront appelés ‘ fils de Dieu ’. Mat 5: 9 Soyons tous des faiseurs de paix sur ce forum en particulier les membres oints pour que l'expression "fils de Dieu" ne leur soient pas arrachée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jehovahyhwh.org
etalonservic
admin
avatar

Nbs de messages postés : 325
Inscrit(e) depuis le : 03/11/2012
Mon age : 63
Où je me trouve Où je me trouve : russie

Message n°72
MessageSujet: Re: SALLE DU ROYAUME VIRTUELLE Ven 14 Déc - 1:56

Il me semble que Lepetiqohéleth a bien repondu ,je suis d'accord avec sa reponse ,cependant je comprends vos reticences.
Il me semble que son idee ,c'est de pouvoir converser en tant reel avec des reponses courtes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Message n°73
MessageSujet: Re: SALLE DU ROYAUME VIRTUELLE Ven 14 Déc - 6:29

Mais comme dit Georges, si c'est pour faire comme l'étude de la TG par question réponse toute faite, ça n'apporte rien de plus que la salle du royaume matériel.
Revenir en haut Aller en bas
Lepetiqohéleth



Nbs de messages postés : 2633
Inscrit(e) depuis le : 03/12/2010
Où je me trouve Où je me trouve : L'ultra-périphérie européenne

Message n°74
MessageSujet: Re: SALLE DU ROYAUME VIRTUELLE Ven 14 Déc - 9:33

VENT a écrit:
Mais comme dit Georges, si c'est pour faire comme l'étude de la TG par question réponse toute faite, ça n'apporte rien de plus que la salle du royaume matériel.

ça apporte que ceux qui ont des raisons valables pour ne pas avoir pu partir à la salle auront là l'occasion de se rattraper pour ainsi dire.

_________________________________________________
Heureux les pacifiques, puisqu’ils seront appelés ‘ fils de Dieu ’. Mat 5: 9 Soyons tous des faiseurs de paix sur ce forum en particulier les membres oints pour que l'expression "fils de Dieu" ne leur soient pas arrachée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jehovahyhwh.org
Lepetiqohéleth



Nbs de messages postés : 2633
Inscrit(e) depuis le : 03/12/2010
Où je me trouve Où je me trouve : L'ultra-périphérie européenne

Message n°75
MessageSujet: Re: SALLE DU ROYAUME VIRTUELLE Jeu 2 Mai - 2:26

Paix, faveur et miséricorde divines,

D'ailleurs la dénomination du concept pourrait s'appeler autrement et au choix :
1) La synagogue virtuelle
2) La web culte
3) L'église de chez soi
4) La Salle du Royaume virtuelle

Le principe pourrait être (plutôt que de répliquer le programme officiel d'une réunion publique des TJ) d'annoncer un jour par semaine, idéalement le dimanche pour que partout sur la terre quel que soit l'horaire fixé, un maxi d'inscrits puissent participer et un maxi de visiteurs puissent nous lire en même temps.
Deuxièmement, avec un assistant je listerais 52 thèmes (pour 52 semaines) en sorte que chacun puisse choisir le ou les thèmes sur lesquels il pourrait se pencher et nous faire part le fruit de son travail (bien sûr les fautes de français trop flagrantes ne seront pas acceptées car chacun aura eu au minimum deux mois pour rédiger son exposé).
L'exposé qui doit correspondre à une lecture lente d'un maximum de 30mn, pourrait être posté en deux ou trois messages successifs afin de fluidifier la lecture.
Troisièmement, seulement à la fin de l'exposé, les participants pourraient poser des questions à l'auteur. Le but ne sera pas que chacun expose sa compréhension comme pour dire : " Le sien est nul, voilà comment il faut voir la façon de comprendre ! ". Non, car ce sera la cacophonie. Mais par des questions bien réfléchies, on pourra emmener l'auteur soit à conforter le lecteur, soit à reconnaître qu'il devrait affiner sa recherche. Mais comme il aura eu tout le temps de bien travailler son exposé, aucune question ne devrait l'empêcher de les répondre précisément.
Par son exposé et ses réponses aux questions en direct, chacun se positionnera si ça lui convient ou pas.

L'idée c'est que à partir du moment ou l'exposé est posté à une heure universelle bien déterminée (par exemple 9 h du mat) ça laisse à tout le monde du fuseau horaire du monde entier de lire et questionner l'auteur.
Mais le principe est que si l'exposé correspond à nos croyances, on ne va pas poser des questions juste dans le but de mettre l'auteur à l'épreuve. Ce serait mal sain. Quand c'est bien, rien ne nous empêche d'aller dans son sens ou de le féliciter.

La réunion virtuelle pourrait commencer et terminer par un poème, un psaume (ou cantique) ayant un rapport avec le thème et faisant office de prière si je puis dire. Elle commencerait à 9 h pour se fermer à 18 h par exemple. A cette heure, l'un des admin verrouillera le sujet (qu'on ait eu l'impression que le sujet ait été achevé ou pas. L'exposé, lui-même serait forcément achevé, puisque l'auteur poserait d'un coup tout son exposé, mais je parle des questions et réponses).

La semaine suivante, une nouvelle page serait ouverte pour une nouvelle réunion virtuelle. Et ainsi de suite. Idéalement, ce jour là on verrouillerait tous les autres sujets pour laisser ouvert que celui étudié. Comme ça, ce jour là durant toute la journée on pourra suivre la progression de ce sujet unique et y participer aussi selon si l'envie nous le dit. Quand le soir on verrouillera le sujet pour dire que le culte est terminé, bien sûr on n'oubliera pas de déverrouiller tous les autres sujets.

Enfin voilà, je ne sais pas si ça correspond à une ouverture d'esprit ce que je propose là par rapport ce qui a été imaginé au départ. Mais, c'est en songeant au concept de " l'église de maison " cher à Gaïus (que j'envoie un ptit coucou particulier d'ailleurs s'il n'est pas trop loin) qui m'a fait évoluer mon idée de départ. Mais bien sûr que cela ne nous empêche pas de continuer à nous réunir physiquement avec notre communauté chrétienne de frères. Le virtuel ne remplacera jamais l'affection fraternelle en live ! Mais ça peut y contribuer aussi.

Bonne soirée à tous,

Que Yah Dieu vous garde !

_________________________________________________
Heureux les pacifiques, puisqu’ils seront appelés ‘ fils de Dieu ’. Mat 5: 9 Soyons tous des faiseurs de paix sur ce forum en particulier les membres oints pour que l'expression "fils de Dieu" ne leur soient pas arrachée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jehovahyhwh.org
Contenu sponsorisé




Message n°76
MessageSujet: Re: SALLE DU ROYAUME VIRTUELLE

Revenir en haut Aller en bas

SALLE DU ROYAUME VIRTUELLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant