YHWH Jéhovah, Sa Parole, Ses Serviteurs, Son Esclave
BIENVENUE sur notre forum dédié à YHWH (Jéhovah)
N'hésitez pas à vous inscrire, cela prend 2mn et vous pourrez participer immédiatement à tous nos forums de discussion...Un Huis-Clos est également disponible pour nos frères du Christ.
Alors, à tout de suite!
YHWH Jéhovah, Sa Parole, Ses Serviteurs, Son Esclave
BIENVENUE sur notre forum dédié à YHWH (Jéhovah)
N'hésitez pas à vous inscrire, cela prend 2mn et vous pourrez participer immédiatement à tous nos forums de discussion...Un Huis-Clos est également disponible pour nos frères du Christ.
Alors, à tout de suite!


Discussions constructives entre chrétiens reconnaissant YHWH comme leur Père et Jésus-Christ comme leur Sauveur.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez

La Résurrection a t'elle Déjà u lieux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jesiusflisdedeiu

Jesiusflisdedeiu

Nbs de messages postés : 200
Inscrit(e) depuis le : 18/01/2014

La Résurrection  a t'elle Déjà u lieux ! Empty
Message n°1
MessageSujet: La Résurrection a t'elle Déjà u lieux ! La Résurrection  a t'elle Déjà u lieux ! EmptyMer 24 Déc - 15:37

.

Révélation 11:11 Après les trois jours et demi, un esprit de vie, venant de Dieu, entra en eux, et ils se tinrent sur leurs pieds; et une grande crainte s'empara de ceux qui les voyaient.


12 Et ils entendirent du ciel une voix qui leur disait: Montez ici! Et ils montèrent au ciel dans la nuée; et leurs ennemis les virent .

((1 Thessaloniciens 4:17 Ensuite, nous les vivants, qui serons restés, nous serons tous ensemble enlevés avec eux sur des nuées, à la rencontre du Seigneur dans les airs, et ainsi nous serons toujours avec le Seigneur.))

>>> exemple aussi en (( 2 Rois 2:11 Comme ils continuaient à marcher en parlant, voici, un char de feu et des chevaux de feu les séparèrent l'un de l'autre, et Elie monta au ciel dans un tourbillon.
Actes 1:9 Après avoir dit cela, il fut élevé pendant qu'ils le regardaient, et une nuée le déroba à leurs yeux.))

Ezekiel 37:9 Il me dit: Prophétise, et parle à l'esprit! prophétise, fils de l'homme, et dis à l'esprit: Ainsi parle le Seigneur, l’Éternel: Esprit, viens des quatre vents, souffle sur ces morts, et qu'ils revivent!

((Matthieu 24:31 Il enverra ses anges avec la trompette retentissante, et ils rassembleront ses élus des quatre vents, depuis une extrémité des cieux jusqu'à l'autre.))


10 Je prophétisai, selon l'ordre qu'il m'avait donné. Et l'esprit entra en eux, et ils reprirent vie, et ils se tinrent sur leurs pieds:
>>>>>> c'était une armée nombreuse, très nombreuse. ((=144000 mille )) <<<<<<

Révélation 7:3-8 les 12 Tribu de Judas et Le 1er Témoin les 144000 mille Choisi

((Jean 5:28 Ne vous étonnez pas de cela; car l'heure vient où tous ceux qui sont dans les sépulcres entendront sa voix,((1 Cor 11:29-31 il dorment dans la mort quant a l'esprit le deuxième corps invisible sans les yeux de la Foi

2 Cor 4:18 car les choses visibles sont passagères, et les invisibles sont éternelles. jean 6:63 c'est l'esprit qui donne la vie ; la chair ne sert a rien! et un esprit c'est Quoi ?psaume 104:4 faisant de c'est ange des esprit))

1 Corinthiens 15:23 mais chacun en son rang. Christ comme prémices, puis ceux qui appartiennent à Christ, lors de son >>> avènement <<<

1 Thessalonicien 4:15 Voici, en effet, ce que nous vous déclarons d'après la parole du Seigneur: nous les vivants, restés pour >>> l'avènement du Seigneur,<<< nous ne devancerons pas ceux qui sont morts. = les Mort son les Vivant sur terre qui ne discerne pas le Corps 1 Cor 11:29-30 !

Voilà Pourquoi jésus disait laisser les mort enterre leur mort ? il et Évidant qu'un Mort ne Peut enterré un autre Mort Question jésus parlez bien des Vivant qui ne discerné par le Corps de L'ESPRIT Qui donne la Vie étérnel 1cor 15:44 ))

Ezekiel 37:5 Ainsi parle le Seigneur, l'Eternel, à ces os: Voici, je vais faire entrer en vous un esprit, et vous vivrez; ((1 Corinthiens 15: 52 en un instant, en un clin d'oeil, à la dernière trompette. La trompette sonnera, et les morts ressusciteront incorruptibles, et nous, nous serons changés.))

14 Je mettrai mon esprit en vous, et vous vivrez; je vous rétablirai dans votre pays, et vous saurez que moi, l'Eternel, j'ai parlé et agi, dit l'Eternel.

Ezehiel 37:10 Il me dit: Fils de l'homme,>>> ces os, c'est toute la maison d'Israël.<<< Voici, ils disent: >Nos os sont desséchés, notre espérance est détruite, nous sommes perdus ! voir >>>>>>>>>>

Psaume 88:5 Je suis étendu parmi les morts, Semblable à ceux qui sont tués et couchés dans le sépulcre, A ceux dont tu n'as plus le souvenir, Et qui sont séparés de ta main. (voir Ps 104:29 )

Ezekiel 37:10 Il me dit: Fils de l'homme, ces os, >>> c'est toute la maison d'Israël.<<<

le 2eme Temoin c'est Israël !

13 Et il faudra que vous sachiez que je suis Jéhovah, quand j’ouvrirai vos tombes et quand je vous ferai monter de vos tombes, ô mon peuple ! ” ’ ((De plus ici s'il son dans des tombe il son pas au Ciel pour la Résurrection ))

14 ‘ Oui, je mettrai mon esprit* en vous et, à coup sûr, vous prendrez vie ; oui, je vous installerai sur votre sol ; ((il et écrit sur votre sol et non au Royaume des Cieux )) et il faudra que vous sachiez que moi, Jéhovah, j’ai parlé et je [l’]ai fait ’, c’est là ce que déclare Jéhovah. ”

15 Et la parole de Jéhovah vint encore à moi, disant :



21 “ Et parle-leur : ‘ Voici ce qu’a dit le Souverain Seigneur Jéhovah : “ Voici que je prends les fils d’Israël d’entre les nations où ils sont allés ; oui, je les rassemblerai des alentours et je les amènerai sur leur sol. (Mat 24:29-31)

22 J’en ferai vraiment une seule nation dans le pays, sur les montagnes d’Israël, et c’est un seul roi qu’ils auront tous comme roi ; ils ne seront plus deux nations, et ils ne seront plus divisés en deux royaumes.

23 Ils ne se souilleront plus avec leurs sales idoles, et avec leurs choses immondes, et avec toutes leurs transgressions ; à coup sûr, je les sauverai de tous leurs lieux d’habitation* où ils ont péché ; oui, je les purifierai, ils devront devenir mon peuple, et moi je deviendrai leur Dieu*.

24 “ ‘ “ Et mon serviteur David sera roi sur eux, et c’est un seul berger qu’ils auront tous ; ils marcheront dans mes décisions judiciaires, ils garderont mes ordonnances et, à coup sûr, ils les appliqueront.

25 Oui, ils habiteront sur la terre (( il et écrit la terre et non autre )) que j’ai donnée à mon serviteur, à Jacob, celle où ont habité vos ancêtres, et vraiment ils habiteront sur elle, eux et leurs fils, et les fils de leurs fils, pour des temps indéfinis, et David mon serviteur sera leur chef* pour des temps indéfinis.

26 “ ‘ “ Oui, je conclurai avec eux une alliance de paix ; c’est une alliance de durée indéfinie qu’il y aura avec eux. Oui, je les placerai là, je les multiplierai et je placerai mon sanctuaire au milieu d’eux pour des temps indéfinis.

27 Et mon tabernacle sera vraiment au-dessus d’eux ; à coup sûr, je deviendrai leur Dieu, et eux deviendront mon peuple.

28 Et il faudra que les nations sachent que moi, Jéhovah, je sanctifie Israël, quand mon sanctuaire sera au milieu d’eux pour des temps indéfinis.



Actes 1:8
«Mais vous recevrez une puissance, le Saint-Esprit survenant sur vous, et vous serez mes témoins à Jérusalem, dans toute la Judée, dans la Samarie, et jusqu’aux extrémités de la terre.»

.

Ezékiel 47:13 Voici ce qu’a dit le Souverain Seigneur Jéhovah : “ Voici le territoire que vous vous assignerez en héritage comme pays pour>>> les douze tribus d’Israël,<<< =((les oint 144000 mille il hérité d'une portion de terre et non d'un lieu au royaume des cieux )) avec deux portions de terrain pour Joseph.

14 Et vous devrez en hériter, chacun à l’égal de son frère, [pays] au sujet duquel j’ai levé ma main [en faisant serment] de le donner à vos ancêtres ;

>>>>>> et ce pays devra vous échoir en héritage [par le sort] <<<<<<

((Le plus Importemps :échoir en héritage par le sort et non Par la Guerre !!! ))
Revenir en haut Aller en bas
Gaïus

Gaïus

Nbs de messages postés : 709
Inscrit(e) depuis le : 16/12/2012

La Résurrection  a t'elle Déjà u lieux ! Empty
Message n°2
MessageSujet: Re: La Résurrection a t'elle Déjà u lieux ! La Résurrection  a t'elle Déjà u lieux ! EmptyJeu 25 Déc - 4:33

La résurrection a-t-elle déjà eu lieu ?

Non puisque l'apôtre Paul a écrit vers l'an 65 :

Citation :
16 Evite les discours vides et profanateurs : ceux qui les tiennent progresseront toujours plus dans l'impiété. 17 Leur parole rongera comme la gangrène. Hyménée et Philète sont de ce nombre. 18 Ils sont passés à côté de la vérité, en disant que la résurrection a déjà eu lieu, et ils renversent la foi de quelques-uns. (2Timothée 2:16-18)

Au 1er siècle c'étaient Hyménée et Philète qui troublaient les croyants par leur affirmation que la résurrection avait déjà eu lieu. De nos jours, il y a encore toujours des gens qui affirment que la résurrection aurait déjà eu lieu !

La Bible enseigne clairement que

- la "première résurrection" aura lieu lors du futur retour du Christ (1Thessaloniciens 4:15-17)

- la résurrection des "autres morts" aura lieu après "les 1000 ans" (Apocalypse 20:11-15).

C'est écrit !

Revenir en haut Aller en bas
Jesiusflisdedeiu

Jesiusflisdedeiu

Nbs de messages postés : 200
Inscrit(e) depuis le : 18/01/2014

La Résurrection  a t'elle Déjà u lieux ! Empty
Message n°3
MessageSujet: Re: La Résurrection a t'elle Déjà u lieux ! La Résurrection  a t'elle Déjà u lieux ! EmptyVen 26 Déc - 16:17

.

Non Révélation 20:11-15 il et pas question  de la résurrection mais du Jugement  !

les Mort qu'il et question son les Vivant sur terre qui son Mort quant a l'esprit ; Mais Vivant quant au oeuvre de la chair 


c'est a dire les non oint de l'esprit saint .


les Véritable Oint de l'esprit saint  son Mort quant a la Chair mes Vivant quant a l'esprit  c'est eu qui son considérait comme les vivant 


Dieu et un esprit et ce qui l'adore doive l'adore en esprit et en Vérité Jean 4:24   

. je serait curieux selon toi a quant date tu le retour du Christ selon 1 Thessalonicien 4: 14-17
.
Revenir en haut Aller en bas
Jesiusflisdedeiu

Jesiusflisdedeiu

Nbs de messages postés : 200
Inscrit(e) depuis le : 18/01/2014

La Résurrection  a t'elle Déjà u lieux ! Empty
Message n°4
MessageSujet: Re: La Résurrection a t'elle Déjà u lieux ! La Résurrection  a t'elle Déjà u lieux ! EmptyLun 29 Déc - 15:39

.Cantique 134 (Le Fils appelles les Morts ) https://www.youtube.com/watch?v=TnDnxaiQ4pA .


Ne vous étonnez pas de cela; car l'heure vient où tous ceux qui sont dans les sépulcres entendront sa voix, 

29 et en sortiront. Ceux qui auront fait le bien ressusciteront pour la vie, 

((Ici il et question des oint les choisi qui on prix par a la 1er Résurrection c'est a dire ceux qui on reçus L'esprit saint par le baptême du Christ non celui de l'eaux mais du feu mat 3:11

ceux qui auron laver leur robes Révélation 22:14 Heureux ceux qui lavent leurs robes, afin d'avoir droit à >> l'arbre de vie,<< et d'entrer par les portes dans la ville! Voir Révélation 7:14-17 

la ville c'est La Nouvelle Jérusalem Terrestre qui descende du ciel (le Lieu de c'est Pied Isaïe 60:13 ) Révélation 21:9-27 Voir aussi Ézéchiel 40 pour les délimitation 

ceux la il son fils de Dieu et enfant de la résurrection Luc 20:36 il ne vient pas en jugement il ne seront pas juger car il on Vaincu pour avoir le droit d’hérité >>> Révélation 21:7 > Révélation 2:17 > Révélation 3:12

Isaïe 35:10 Les rachetés de l’Éternel retourneront, Ils iront à Sion avec chants de triomphe, Et une joie éternelle couronnera leur tête; L'allégresse et la joie s'approcheront, La douleur et les gémissements s'enfuiront. >>> voir révélation 14:3

mais ceux qui auront fait le mal ressusciteront pour le jugement.

Révélation 20:12 Et je vis les morts, les grands et les petits, qui se tenaient devant le trône.

>>> ((ici il et question des vivant selon les oeuvre de la chair))<<< 

Des livres furent ouverts. Et un autre livre fut ouvert, >>> celui qui est le livre de vie. <<< celui qui et le livre de vie c'est l’avènement du Fils de l'homme ceux qui croie et on Foi en lui on reçus la vie éternel jean 6:40 

Et les morts furent jugés selon leurs œuvres, d'après ce qui était écrit dans ces livres.>> Mat 25:31 >>Mat 16:27 Car le Fils de l'homme doit venir dans la gloire de son Père, avec ses anges; et alors il rendra à chacun selon ses œuvres. 

13 La mer (la grand foule ) rendit les morts qui étaient en elle, la mort et le séjour des morts rendirent les morts qui étaient en eux; et chacun fut jugé selon ses œuvres. 

>>> La Vérité sera Rétablie Par L’avènement du Fils de Dieu >>> ((Isaïe 28:18 Votre alliance avec la mort sera détruite, Votre pacte avec le séjour des morts ne subsistera pas; Quand le fléau débordé passera, Vous serez par lui foulés aux pieds.))

((Révélation 21:4 Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu.))

14 Et la mort et le séjour des morts furent jetés dans l'étang de feu. C'est la seconde mort, l'étang de feu.>

Isaïe 25:8 Il anéantit la mort pour toujours; Le Seigneur, l’Éternel, essuie les larmes de tous les visages, Il fait disparaître de toute la terre l'opprobre de son peuple; Car l’Éternel a parlé.

((1 Cor 15:26 Le dernier ennemi qui sera détruit, c'est la mort.))

15 Quiconque ne fut pas trouvé écrit dans le livre de vie fut jeté dans l'étang de feu. L'étant de feu

>>> Représenté les oeuvre de la chair ou la chair <<<

Ici il et aussi question de la destruction de la chaire qui elle et éternel c'est a dire la 2 eme morts ! il seront quant même bien ressuscité aussi mais au Ciel !1 cor 15:42-44

.
Revenir en haut Aller en bas
Gaïus

Gaïus

Nbs de messages postés : 709
Inscrit(e) depuis le : 16/12/2012

La Résurrection  a t'elle Déjà u lieux ! Empty
Message n°5
MessageSujet: Re: La Résurrection a t'elle Déjà u lieux ! La Résurrection  a t'elle Déjà u lieux ! EmptyMar 30 Déc - 12:05

La résurrection a-t-elle déjà eu lieu ?

Il y a eu un certain nombre de résurrections temporaires dont les bénéficiaires sont de nouveau morts par la suite:
- le fils d'une veuve par le prophète Élie (1Rois 17:17-24)
- l'enfant d'une shounammite par le prophète Élisée (2Rois 4:32-37)
- un mort au contact d'Élisée dans sa tombe (2Rois 13:20, 21)
- le fils d'une veuve de Naïn par Jésus (Luc 7:11-15)
- une fillette par Jésus (Luc 8:49-56) 
- Lazare par Jésus (Jean 11:38-44) 
- Dorcas par Pierre (Actes 9:39-42)
- Eutyche par Paul (Actes 20:7-12)

Par contre, la résurrection de Jésus-Christ fut définitive (Romains 6:9)

Ce sont les seules résurrections littérales rapportées par les Écritures qui eurent lieu jusqu'à ce jour !

Revenir en haut Aller en bas
Jesiusflisdedeiu

Jesiusflisdedeiu

Nbs de messages postés : 200
Inscrit(e) depuis le : 18/01/2014

La Résurrection  a t'elle Déjà u lieux ! Empty
Message n°6
MessageSujet: Re: La Résurrection a t'elle Déjà u lieux ! La Résurrection  a t'elle Déjà u lieux ! EmptyMar 30 Déc - 16:21

.

Oui Jésus et le 1 er née d'entre les mort ( les mort ici son les non oint de l'esprit Saint ) ?  ils et vraie qu'aux sance littérale jésus née pas le 1 er ressuscité et a revenir du séjours des  morts 

  Elie en a ressuscité  avens Jésus ! ce qui prouve que cette résurrection qu'ils et question et que Jésus a u et en 1 er  d'ordre Spirituel et non  d'ordre charnel ! 

A sa  1 er Résurrection jésus et le 1 er a êtres monter au Royaume des Cieux et avoir parlez face a face avec Dieu le Père ! ((Actes 26:23 savoir que le Christ souffrirait, et que, ressuscité le premier d'entre les morts, il annoncerait la lumière au peuple et aux nations. donc elle était bien d'ordre Spirituel plus qu’a sa 1 er Résurrection il et allez Prêchez la bonne nouvelle du Royaume au peuple et nation ))
 a son Baptême des L'Esprit saint D'ou il sais souvenu de sa vie Pré-humaine et de sa Filiation et le comment et le pourquoi il a dit  

Je suis Le Fils de Dieu Car il s'avez qui il été dans sa position Céleste au Royaume des Cieux Près du Père

Personne avens Lui a Dit  de Dieu il et mon Père ce fessant pour les Juif L’égale De Dieu !
Revenir en haut Aller en bas
Gaïus

Gaïus

Nbs de messages postés : 709
Inscrit(e) depuis le : 16/12/2012

La Résurrection  a t'elle Déjà u lieux ! Empty
Message n°7
MessageSujet: Re: La Résurrection a t'elle Déjà u lieux ! La Résurrection  a t'elle Déjà u lieux ! EmptyMer 31 Déc - 15:23

Gaïus a écrit:
La résurrection a-t-elle déjà eu lieu ?

Il y a eu un certain nombre de résurrections temporaires dont les bénéficiaires sont de nouveau morts par la suite:
- le fils d'une veuve par le prophète Élie (1Rois 17:17-24)
- l'enfant d'une shounammite par le prophète Élisée (2Rois 4:32-37)
- un mort au contact d'Élisée dans sa tombe (2Rois 13:20, 21)
- le fils d'une veuve de Naïn par Jésus (Luc 7:11-15)
- une fillette par Jésus (Luc 8:49-56) 
- Lazare par Jésus (Jean 11:38-44) 
- Dorcas par Pierre (Actes 9:39-42)
- Eutyche par Paul (Actes 20:7-12)

Par contre, la résurrection de Jésus-Christ fut définitive (Romains 6:9)

Ce sont les seules résurrections littérales rapportées par les Écritures qui eurent lieu jusqu'à ce jour !

Dans mon message précédent, j'ai mentionné uniquement les résurrections littérales ayant déjà eu lieu dans le passé. Maintenant, j'aborde les résurrections symboliques dont les chrétiens ont été bénéficiaires dès le 1er siècle puisque Paul a écrit sous inspiration divine :
Citation :
1 Pour vous, vous étiez morts par vos fautes et par vos péchés 2 dans lesquels vous marchiez autrefois selon le cours de ce monde, selon le prince de la puissance de l'air, cet esprit qui agit maintenant dans les fils de la rébellion. 3 Nous tous aussi, nous étions de leur nombre et nous nous conduisions autrefois selon nos convoitises charnelles, nous exécutions les volontés de notre chair et de nos pensées, et nous étions par nature des enfants de colère comme les autres. 4 Mais Dieu est riche en miséricorde et, à cause du grand amour dont il nous a aimés, 5 nous qui étions morts par nos fautes, il nous a rendus à la vie avec le Christ — c'est par grâce que vous êtes sauvés — 6 il nous a ressuscités ensemble et fait asseoir ensemble dans les lieux célestes en Christ-Jésus, 7 afin de montrer dans les siècles à venir la richesse surabondante de sa grâce par sa bonté envers nous en Christ-Jésus. (Ephésiens 2:1-7)

La 1ère résurrection a donc lieu en 2 étapes :

1) nous sommes ressuscités symboliquement parlant lorsque nous devenons des disciples du Christ

2) nous serons ressuscités littéralement avec des corps spirituels au retour de Christ (ou changés en un instant si nous étions encore vivants à son retour) - 1Thessaloniciens 4:15-17.

Gaïus

Revenir en haut Aller en bas
Jesiusflisdedeiu

Jesiusflisdedeiu

Nbs de messages postés : 200
Inscrit(e) depuis le : 18/01/2014

La Résurrection  a t'elle Déjà u lieux ! Empty
Message n°8
MessageSujet: Re: La Résurrection a t'elle Déjà u lieux ! La Résurrection  a t'elle Déjà u lieux ! EmptyMer 31 Déc - 19:46

1 Thessaloniciens 4:15 Car voici ce que nous vous disons par la parole de Jéhovah : que nous les vivants qui survivons jusqu’à la présence du Seigneur  nous ne précéderons en rien ceux qui se sont endormis [dans la mort] ;[


16 parce que le Seigneur lui-même descendra du ciel avec un cri de commandement, avec une voix d’archange et avec la trompette de Dieu, et ceux qui sont morts en union avec Christ ressusciteront d’abord



a qu'elle époque si tu cette intervention  Gaius 


Car La Traduction du Monde Nouveaux Grand Forma Page 1509 il et question de la Résurrection "Paix et sécurité "


Donc a la Fin des Temps a L’avènement du Fils de Dieu   a La Dernière trompette 1 Cor 15:51-54 


Mat 24:31 Il enverra ses anges avec la trompette retentissante, et ils rassembleront ses élus des quatre vents, depuis une extrémité des cieux jusqu'à l'autre.


Révélation 11:15 Le septième ange sonna de la trompette. Et il y eut dans le ciel de fortes voix qui disaient: Le royaume du monde est remis à notre Seigneur et à son Christ; et il régnera aux siècles des siècles.


.
Revenir en haut Aller en bas
Gaïus

Gaïus

Nbs de messages postés : 709
Inscrit(e) depuis le : 16/12/2012

La Résurrection  a t'elle Déjà u lieux ! Empty
Message n°9
MessageSujet: Re: La Résurrection a t'elle Déjà u lieux ! La Résurrection  a t'elle Déjà u lieux ! EmptyJeu 1 Jan - 0:08

Jesiusflisdedeiu a écrit:
1 Thessaloniciens 4:15 Car voici ce que nous vous disons par la parole de Jéhovah : que nous les vivants qui survivons jusqu’à la présence du Seigneur  nous ne précéderons en rien ceux qui se sont endormis [dans la mort] ;[
16 parce que le Seigneur lui-même descendra du ciel avec un cri de commandement, avec une voix d’archange et avec la trompette de Dieu, et ceux qui sont morts en union avec Christ ressusciteront d’abord

a qu'elle époque si tu cette intervention  Gaius 
...

Dans mon dernier message plus haut, j'avais précisé :
Gaïus a écrit:

2) nous serons ressuscités littéralement avec des corps spirituels au retour de Christ (ou changés en un instant si nous étions encore vivants à son retour) - 1Thessaloniciens 4:15-17.

Gaïus

Donc, puisque Jésus n'est pas encore revenu, la résurrection littérale dans des corps spirituels (pour les chrétiens vainqueurs) aura lieu dans le futur lorsque Jésus reviendra.

Gaïus


Revenir en haut Aller en bas
Jesiusflisdedeiu

Jesiusflisdedeiu

Nbs de messages postés : 200
Inscrit(e) depuis le : 18/01/2014

La Résurrection  a t'elle Déjà u lieux ! Empty
Message n°10
MessageSujet: Re: La Résurrection a t'elle Déjà u lieux ! La Résurrection  a t'elle Déjà u lieux ! EmptyJeu 1 Jan - 16:17

.

c'est Bien Gaius nous somme d'accord au moins la dessus : Mais avec qu'elle Corps c'est Chrétien Oint vont T'ils Ressuscitée ? 


et Pourquoi au Temp de la Fin  a la Dernier Trompette quant le Christ revient les oint il son tous sur terre emporté dans les aire ; donc il et impossible qu'il soi déjà au Ciel les 144000 mille choisi !  plusque quant il arrivez il son sur terre Confirmée en  Révélation 7:4-8 les 12 Tribut de Juda ) il son bien sur terre et scellé au front avant l'intervention finale de plus ce nombre et de 144000  et sur terre parmi la terre  les arbre la mer ... 


Qui Signifie bien que le Christ n'a pas encore commencer a régner en Temp que Roi des roi et Seigneur des seigneur  

Car selon 1 Cor 15:51-52 Écoutez ! Je vous dis un saint secret : Nous ne nous endormirons pas tous [dans la mort], mais tous nous serons changés

( voir 1 Cor 11:29-30 ce qui ne discerne pas le corps ; son ce qui dorment dans la mort les mon oint de l'esprit saint ceux qui mange et qui boit sur terre des vivant quant au oeuvre de la chair ?
mais morts quant a l'esprit saint qui lui discerné le corps du Christ c'est a dire l'esprit qui vous donne la vie en vous jean 6:63 )



52 en un instant, en un clin d’œil, durant la dernière trompette. Car la trompette sonnera, et les morts seront relevés incorruptibles, et nous serons changés. Mat 24:31 :
Ezéchiel 37:5 Ainsi parle le Seigneur, l’Éternel, à ces os: Voici, je vais faire entrer en vous un esprit, et vous vivrez

14 Je mettrai mon esprit en vous, et vous vivrez; je vous rétablirai dans votre pays, et vous saurez que moi, l'Eternel, j'ai parlé et agi, dit l'Eternel.


53 Il faut en effet que ceci qui est corruptible revête l’incorruptibilité


( ce qui et corruptible revête l'incorruptibilité Or Nous savons que ce qui et corruptible justement c'est l'homme fait de chair et de sang )


 et que ceci qui est mortel revête l’immortalité  


(Ce qui et Mortel c'est l'homme aussi donc ici c'est bien ecrit l'homme  qui revête l'immortalité et non autre ) 1 Cor 15:26 mort réduite a rien ! Hebreux 2:14-15 pour que vous ne soyer plus esclave de la mort ! Galates 4:26 fils de Dieu libre et non plus esclave ?


[size=19]qui prouve que cette résurrection et Spirituel  dans l'homme par l'esprit Saint pour les Oint de l'esprit )



Comme Confirmée pour nos 1 er Apôtres part  l'appel Céleste c'est l'esprit saint sur terre c'est la 1 er Résurrection  

Colossien 3:1 Si donc vous êtes ressuscités avec Christ, cherchez les choses d'en haut, où Christ est assis à la droite de Dieu.

Colossien nous prouve bien que la 1 Résurrection et sur terre et non au Ciel Car il leur demande de rechercher les choses d'en Haut 

Éphésien 2:6 il nous a ressuscités ensemble, et nous a fait asseoir ensemble dans les lieux célestes, en Jésus-Christ, 


Qui Prouve encore une Foi que le droit d'accès au Ciel  c'est l'esprit saint qui vient d'en haut sur nous en bas sur terre autrement les Apôtre n’aurait put l’écrire tout en étant déjà au Ciel  ?


Hébreux 6.4 ceux qui ont été une fois éclairés, qui ont goûté le don céleste, qui ont eu part au Saint-Esprit, 


les donc Céleste c'est l'Esprit saint  . en eux sur terre il ce son assis ensemble dans les lieux célestes par la 1er résurrection qui et l'esprit saint  qui et en nous 1 Cor 6:19 

il reçoive la Baptême du Christ qui et la vie éternel non celui de l'eau mais celui du Feu de l'esprit saint Hébreux 6:2 Résurrection des morts !



Jean 3:3-5 il on Vue le Royaume des Cieux 


Comme Jésus nous a toujours dit Chercher d'abord le Royaume des Cieux  .
Revenir en haut Aller en bas
Gaïus

Gaïus

Nbs de messages postés : 709
Inscrit(e) depuis le : 16/12/2012

La Résurrection  a t'elle Déjà u lieux ! Empty
Message n°11
MessageSujet: Re: La Résurrection a t'elle Déjà u lieux ! La Résurrection  a t'elle Déjà u lieux ! EmptyVen 2 Jan - 8:31

Tu mets trop de thèmes différents dans tes messages.
Les lecteurs vont être découragés de te lire.

Jesiusflisdedeiu a écrit:
c'est Bien Gaius nous somme d'accord au moins la dessus : Mais avec qu'elle Corps c'est Chrétien Oint vont T'ils Ressuscitée ? 
Cette question concerne la résurrection littérale.
La résurrection des chrétiens se fera sur la terre dans des corps spirituels.
Ils pourront donc monter (voler) à la rencontre de Jésus dans les airs pour aller avec lui chez le Père au ciel. (1Thessaloniciens 4:14-17)

Jesiusflisdedeiu a écrit:
Qui Signifie bien que le Christ n'a pas encore commencer a régner en Temp que Roi des roi et Seigneur des seigneur
Tu es Témoin de Jéhovah et tu ne crois pas au collège central de la WT qui dit que Jésus règne depuis 1914 comme Roi des rois ?
Moi je crois que Jésus règne depuis l'an 33 puisqu'il a dit à ses disciples après sa résurrection : "Tout pouvoir m'a été donné au ciel et sur la terre" (Matthieu 28:18) 

Jesiusflisdedeiu a écrit:
voir 1 Cor 11:29-30 ce qui ne discerne pas le corps ; son ce qui dorment dans la mort...
Ce texte ne parle pas de la résurrection.
Il parle des chrétiens qui viennent ivres au Repas du Seigneur et qui sont donc spirituellement morts : "20 Mais quand vous vous réunissez en commun, ce n’est pas le repas du Seigneur que vous prenez. 21 Car, au moment de manger, chacun se hâte de prendre son propre repas, en sorte que l’un a faim, tandis que l’autre est ivre." (1Corinthiens 11:20-21).
Un chrétien qui est ivre au Repas du Seigneur ne discerne pas "le corps" !

J'arrête là. Il ne faut pas parler de trop de choses à la fois. Ça donne la confusion.

Gaïus

Revenir en haut Aller en bas
Jesiusflisdedeiu

Jesiusflisdedeiu

Nbs de messages postés : 200
Inscrit(e) depuis le : 18/01/2014

La Résurrection  a t'elle Déjà u lieux ! Empty
Message n°12
MessageSujet: Re: La Résurrection a t'elle Déjà u lieux ! La Résurrection  a t'elle Déjà u lieux ! EmptySam 3 Jan - 19:08

.

Tu dit que la Mort n'a rien a voir avec la résurrection ? 1 Cor 11:29-30 selon ce que j'annonce ? 


de plus tu dit qu'il vont Volet pour aller au Ciel !  (la Chair et le sang 1 Cor 15:50 )  


Tu Parlez de quel Corps  Spirituel ?  Selon Jean 6:63 C'est l'esprit qui donne la Vie ; la Chair ne sert a Rien


C'est Quoi ? L'esprit ? Cette anges de Dieu qui Vie en Nous selon Psaume 104:4 Faisant des c'est anges des Esprit 

Hébreux 1:14  Ne sont-ils pas tous des esprits pour un service public envoyés pour servir ceux qui vont hériter du salut ? 


 Ephésien 2:22 En union avec lui vous aussi, vous êtes en train d’être bâtis ensemble pour [former] un lieu où Dieu habite par [l’]esprit . 1 Cor 6:19 /1 Cor 3:16


Actes 17 : 28 pour qu’ils cherchent Dieu si toutefois ils le cherchent à tâtons et le trouvent réellement bien qu’en fait il ne soit pas loin de chacun de nous.


28 Car par lui nous avons la vie et nous nous mouvons et nous existons , comme l’ont même dit certains poètes de chez vous : ‘ Car nous sommes aussi sa lignée.


29 “ Ainsi donc, puisque nous sommes la lignée de Dieu nous ne devons pas penser que l’Être divin soit semblable à de l’or ou à de l’argent ou à de la pierre,

24  [size=19]Seigneur du ciel et de la terre
 n’habite pas dans des temples faits à la main 



1 Pierre 1:4 Par ces choses il nous a donné volontiers les précieuses et très grandes promesses afin que grâce à celles-ci vous puissiez devenir participants à la nature divine ayant échappé à la corruption qui est dans le monde 


Comment ce fait T'il qu'ils et écrit que l'esprit Saint  Habité  en Vous  !(1 Cor 6:19) que votre coprs et le Temple de l'esprit saint dans un corps fait de chair et de sang
et Vous vous dite non au Ciel ! nous seront oint de l'esprit saint au Ciel la Chair et le sang ne peut allez au Royaume des Cieux !
Revenir en haut Aller en bas
Gaïus

Gaïus

Nbs de messages postés : 709
Inscrit(e) depuis le : 16/12/2012

La Résurrection  a t'elle Déjà u lieux ! Empty
Message n°13
MessageSujet: Re: La Résurrection a t'elle Déjà u lieux ! La Résurrection  a t'elle Déjà u lieux ! EmptySam 3 Jan - 20:12


Je réponds à "Éric", pas à Jesiusflisdedeiu !

Depuis ta venue sur le forum, tu as progressé dans ton comportement, cela laisse espérer.
Malheureusement, tu ne comprends pas ce qu'on te dit. Je ne pense pas que ce soit par un manque de connaissance de la langue française, tu ne comprends pas les choses parce qu'il te faut l'aide de l'Esprit saint pour saisir le sens des choses spirituelles profondes.

Mets-toi à genoux et demandes sincèrement et du fond du coeur à Dieu de te pardonner tes péchés et qu'il te libère ! J'ai déjà prié de mon côté pour toi pour que Yhwh le vrai Dieu te fasse miséricorde et te libère. Il y a des choses que seul Dieu peut faire par le Christ et par l'Esprit saint. S'il fait Sa part pour toi, je pourrais ensuite faire aussi ma part pour toi soit sur le forum public ou par mp (messages privés) par la Messagerie du forum.

C'est à saisir ou à laisser ! Prends la bonne décision en faisant sincèrement et humblement ta part.

Sincèrement
Gaïus

Revenir en haut Aller en bas
Jesiusflisdedeiu

Jesiusflisdedeiu

Nbs de messages postés : 200
Inscrit(e) depuis le : 18/01/2014

La Résurrection  a t'elle Déjà u lieux ! Empty
Message n°14
MessageSujet: Re: La Résurrection a t'elle Déjà u lieux ! La Résurrection  a t'elle Déjà u lieux ! EmptySam 3 Jan - 22:28

.

Tu et hors sujet Gaius : facile d'esquivée avec un tour de passe passe !

Ecoute c'est toi qui a mi les genou plus d'une foi en pouvant répondant parce que tu ne peut répondre 

C'est comme on dit l’hôpital qui ce fou de la Charités .

Encore une foi tu ne peut répondre !  car c'est bien là que ton chemin s'arrête n'est pas Gaius  et tu la senti venir Parce que tu ne peut répondre tu n'a pas la possibilité de répondre !

 le Père qui dans les Cieux ne ta pas donner la Possibilité de Répondre !

te pose tu au moins la question Pourquoi
.

.
Revenir en haut Aller en bas
Gaïus

Gaïus

Nbs de messages postés : 709
Inscrit(e) depuis le : 16/12/2012

La Résurrection  a t'elle Déjà u lieux ! Empty
Message n°15
MessageSujet: Re: La Résurrection a t'elle Déjà u lieux ! La Résurrection  a t'elle Déjà u lieux ! EmptyDim 4 Jan - 14:42

Jesiusflisdedeiu a écrit:
.

Tu et hors sujet Gaius : facile d'esquivée avec un tour de passe passe !

Ecoute c'est toi qui a mi les genou plus d'une foi en pouvant répondant parce que tu ne peut répondre 

C'est comme on dit l’hôpital qui ce fou de la Charités .

Encore une foi tu ne peut répondre !  car c'est bien là que ton chemin s'arrête n'est pas Gaius  et tu la senti venir Parce que tu ne peut répondre tu n'a pas la possibilité de répondre !

 le Père qui dans les Cieux ne ta pas donner la Possibilité de Répondre !

te pose tu au moins la question Pourquoi
.


À Jesiusflisdedeiu,

je te réponds avec les paroles de l'apôtre Paul :
Citation :
1 Ainsi, qu'on nous considère comme des serviteurs du Christ et des intendants des mystères de Dieu. 2 Du reste, ce qu'on demande d'un intendant, c'est qu'il soit digne de confiance. 3 Quant à moi, il m'importe fort peu d'être jugé par vous ou par une juridiction humaine. Je ne me juge pas non plus moi-même ; 4 car je n'ai rien sur la conscience, mais je n'en suis pas justifié pour autant : celui qui me juge, c'est le Seigneur. 5 Ne portez donc aucun jugement avant le temps fixé, avant la venue du Seigneur qui mettra en lumière les secrets des ténèbres et qui rendra manifestes les décisions des cœurs. Alors chacun recevra de Dieu sa louange. (1 Corinthiens 4:1-5)

Depuis que tu es venu sur le forum, j'ai essayé de discuter avec toi et je t'ai proposé de l'aide dans mon dernier message plus haut mais tu n'en veux pas.

Il n'est pas possible de discuter raisonnablement avec toi !

Désolé pour toi.

Sincèrement
Gaïus



Revenir en haut Aller en bas
Jesiusflisdedeiu

Jesiusflisdedeiu

Nbs de messages postés : 200
Inscrit(e) depuis le : 18/01/2014

La Résurrection  a t'elle Déjà u lieux ! Empty
Message n°16
MessageSujet: Re: La Résurrection a t'elle Déjà u lieux ! La Résurrection  a t'elle Déjà u lieux ! EmptyDim 4 Jan - 16:38

;

Tu ne pense qu'a Juger  Gaius    ; ne pouvant bien sûr  pas répondre au sujet que tu a détournée avec tes tour de passe passe !

Tu  veut me proposer de l'aide :je Voie que tu a un Don Naturelle pour te Résume Matthieu 7:1 Cessez de juger, afin de ne pas être jugés

2 car c’est avec le jugement dont vous jugez que vous serez jugés ; et c’est avec la mesure dont vous mesurez qu’on mesurera pour vous.

Les Ecriture son Fidèle et Vrai alors tu et jugé comme tu jugé et mesuré comme tu mesure et tu a Pleinement Reçus ce que tu a Donné QU'ELLE LOI PLUS PARFAITE 

nous Somme Bien Le Miroir de Nos Propre Mot Ce Passage des Ecriture et une Bénédiction pour les Humble de Cœur celui qui sera écouté la sagesse Infini de Ce Passage de L'Ecriture Alors il y aura En Grand Paz Pour L’Humanité 

Nous Nous Jugont Nous Même De Nos Propre Jugement  sur autrui en Pleine  Conformité avec Tu Doit Aimé Ton Prochain Comme Toi Même ! 

Voilà Pourquoi il et Ecrit que Tu Doit Aimer Ton Pire Ennemi Car c'est dans la Mesure que Tu La Mesuré que tu et Mesuré, 


de C'est Mot de Celui qui sai en Tiré Profil alors son Pire Ennemi et Celui qui T’apprends Le Mieux a Te Connaître Toi Même Qu'elle Lien D'union Plus Parfait que L'amour de Son Prochain ! 

Voilà Pourquoi jésus disait Vivez en Paix c’était par pour faire Bien Ou Jolie, Soyer Libre de Tout Jugement ! C'est la Clé de la Réglé D'or La Porte Étroite qui Vous Conduite au Royaume de Dieu !


Alors a Présent tu Connaît  et tu sai ce qu'il te reste a faire Gaius tu a appris a te connaître toi Même  sur te propre jugement sur autrui si tu veut bien  l'admettre


.Crie
Revenir en haut Aller en bas
Jesiusflisdedeiu

Jesiusflisdedeiu

Nbs de messages postés : 200
Inscrit(e) depuis le : 18/01/2014

La Résurrection  a t'elle Déjà u lieux ! Empty
Message n°17
MessageSujet: Re: La Résurrection a t'elle Déjà u lieux ! La Résurrection  a t'elle Déjà u lieux ! EmptyVen 16 Jan - 17:19

sunny pour la Résurrection d'entre les mort a la fin des temp pour étres participent a l'appelle céleste la résurrection d'entre les mort n'avez vous pas entandu ce qui et ecrit

Jean 6:40 La volonté de mon Père, c'est que quiconque voit le Fils et croit en lui ait la vie éternelle; et je le ressusciterai au dernier jour.


 et je vous le dit le 2 eme avènement du Fils de L'homme c'est Maintenant qu'il faut croire et lui !


Je suis la résurrection et la vie éternel !


 1 Cor 15:21 Car, puisque la mort est venue par un homme, c'est aussi par un homme qu'est venue la résurrection des morts.
Et comme tous meurent en Adam, de même aussi tous revivront en Christ,


mais chacun en son rang. Christ comme prémices, puis ceux qui appartiennent à Christ, lors de son avènement.…



Le 1 er Née d'entre les Mort c'est Le Christ le Fils de L'homme


et ce pourquoi je vous appelez d'entre les mort a fin que vous croyez et que par mon moyen vous obtenez la vie eternel

les rouleaux de Vie son a présent ouvert pour celui qui croie en moi  Alors soyer les 1er sur la liste du livre de vie


Hebreux 2:3comment échapperons-nous en négligeant un si grand salut, qui, annoncé d'abord par le Seigneur, nous a été confirmé par ceux qui l'ont entendu 


Hebreux 3: 7 C'est pourquoi, selon ce que dit le Saint-Esprit: Aujourd'hui, si vous entendez sa voix,


8 N'endurcissez pas vos coeurs, comme lors de la révolte, Le jour de la tentation dans le désert,…


il y a pas d'autre nom sous les cieux pour étres sauvez


Isaïe 40:6 Une voix dit: Crie! -Et il répond: Que crierai-je? 

je suis Crie ! celui qui croie en moi aura la Vie éternel 

pour cela il vous faut d'aborde croie en lui et en sa Parole

je suis le 1 er Née d'entre les Mort ! Colossien 1:18-19 

.  je suis Crie  le Fils de Dieu 
Revenir en haut Aller en bas
Gaïus

Gaïus

Nbs de messages postés : 709
Inscrit(e) depuis le : 16/12/2012

La Résurrection  a t'elle Déjà u lieux ! Empty
Message n°18
MessageSujet: Re: La Résurrection a t'elle Déjà u lieux ! La Résurrection  a t'elle Déjà u lieux ! EmptyVen 16 Jan - 17:47

Jesiusflisdedeiu a écrit:
... Isaïe 40:6 Une voix dit: Crie! -Et il répond: Que crierai-je? 

je suis Crie ! celui qui croie en moi aura la Vie éternel 
pour cela il vous faut d'aborde croie en lui et en sa Parole
je suis le 1 er Née d'entre les Mort ! Colossien 1:18-19 

.  je suis Crie  le Fils de Dieu 

Chers lecteurs,

le participant "Jesiusflisdedeiu" [Je suis fils de dieu] s'identifie une fois de plus au Fils de Dieu !

Il a d'ailleurs signé son avant dernier message par
Crie qu'il personnalise et identifie au Fils de Dieu en l'appliquant à lui-même!

Il n'est pas possible de discuter avec cette personne.

Ne vous découragez pas chers lecteurs, continuez à lire les messages instructifs du forum !
Avec tristesse et indignation.
Gaïus


Revenir en haut Aller en bas
Jesiusflisdedeiu

Jesiusflisdedeiu

Nbs de messages postés : 200
Inscrit(e) depuis le : 18/01/2014

La Résurrection  a t'elle Déjà u lieux ! Empty
Message n°19
MessageSujet: Re: La Résurrection a t'elle Déjà u lieux ! La Résurrection  a t'elle Déjà u lieux ! EmptyVen 16 Jan - 18:20

.

Mat 26:65 Alors le souverain sacrificateur déchira ses vêtements, disant: Il a blasphémé! Qu'avons-nous encore besoin de témoins? Voici, vous venez d'entendre son blasphème.

Gaius tu  et comme le grand Prêtres qui déchira c'est vêtement de dessus et Cria Blasphème ;

Ainsi donc tu t’associe a eux Voila pour quoi il et écrit a votre sujet Mat 23:29-32... 


2 Thessaloniciens 2:4 l'adversaire qui s'élève au-dessus de tout ce qu'on appelle Dieu ou de ce qu'on adore, jusqu'à s'asseoir dans le temple de Dieu, se proclamant lui-même Dieu.…


Ne vous souvenez-vous pas que je vous disais ces choses, lorsque j'étais encore chez vous?


Et maintenant vous avez une vision plus claire de ce qui le retient, afin qu'il ne paraisse qu'en son temps.…


A présent vous pouvez voir ce qui attente au nouvelle Création de Dieu c'est a Dire ceux qui seront appelez fils de Dieu  Mat 5-8 Heureux ceux qui ont le cœur pur, car ils verront Dieu!


Heureux ceux qui procurent la paix, car ils seront appelés fils de Dieu!… 


Voila ce qui fait obstacle la révélation proche des fils de Dieu ! et pourquoi il chercheront a les détruire parceque justement il seron appellez Fils de Dieu


Révélation
 20:9  Et ils montèrent sur la surface de la terre, et ils investirent le camp des saints et la ville bien-aimée. Mais un feu descendit du ciel, et les dévora.
et combattre contre l'Agneaux 

Révélation 17:14  
Ils combattront contre l'agneau, et l'agneau les vaincra, parce qu'il est le Seigneur des seigneurs et le Roi des rois, et les appelés, les élus et les fidèles qui sont avec lui les vaincront aussi. 
Revenir en haut Aller en bas
Lepetiqohéleth

avatar

Nbs de messages postés : 2633
Inscrit(e) depuis le : 03/12/2010
Où je me trouve Où je me trouve : L'ultra-périphérie européenne

La Résurrection  a t'elle Déjà u lieux ! Empty
Message n°20
MessageSujet: Re: La Résurrection a t'elle Déjà u lieux ! La Résurrection  a t'elle Déjà u lieux ! EmptyMar 20 Jan - 0:37

Paix, faveur et miséricorde divines,

JSfdD, les attaques personnelles ne sont pas tolérées ! J'attends que tu demandes des excuses à Gaïus. Tu as toute la semaine pour le faire, sinon bien sûr tu ne pourras plus participer sur notre forum !

Rappelez-vous chers participants qu'ici nous ne sommes pas sur un ring !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jehovahyhwh.org
Jesiusflisdedeiu

Jesiusflisdedeiu

Nbs de messages postés : 200
Inscrit(e) depuis le : 18/01/2014

La Résurrection  a t'elle Déjà u lieux ! Empty
Message n°21
MessageSujet: Re: La Résurrection a t'elle Déjà u lieux ! La Résurrection  a t'elle Déjà u lieux ! EmptyMar 20 Jan - 15:46

sunny Ou il y a attaque Personnel? lui qui me parle au singulier ?

ou moi qui parle au puriel ?

c'est un peut l’hôpital qui ce fou de la charité vous été vraiment aveugle !

A présent comme a l’époque du 1 er avènement du Christ vous avez le choix soi de me Lapidé spirituellement Parce que j'ai dit
je suis fils de Dieu vous associant ainsi a l'anti christ parce qu’il s’oppose a tout sujet de vénération ou ce qui et appelez Dieu contre tout ceux qui seront appelez fils de Dieu 2 Thess 2:4-6

Parce que ceux qui on reçus leur formation part l'antie Christ qui ses judicieusement similiser en ange de lumière dans tout les religions a tout fait justement pour contrée les fils du Royaume de Dieu ! pour les réduire a néant Mika 3:1-5 ...

et il le fait Déja depuis le commencement que le Verbe de la parole de Dieu et sortie ainsi tuant le 1er celui qui a dit je suis Fils de Dieu ! 1 Jean 4:3

alors allez vous vous joindre a l'antie Christ parque le 1er née d'entre les mort a dit et qu'il a Dit

J'ai Dit vous été des dieux ?
Faut t'il m'excuser que Jésus a dit vous ete des dieux ?
faut 'til m'excuser par-qu’il et écrit qui seront appelles fils de Dieu ?
faut t'il m'excuser parque les prophétie des écriture ce réalise et voie le jours par qu’il et ecrit qu'il seront appelle fils de Dieu ?

l'antie Christ ses immiscer dans tout les religion a vous préparée depuis et pendant des génération a fin que justement c'est nouvelle Création de Dieu ne perce a jours pour qui et Blasphème a leur arriver pour causser si il lui ete permis leur destruction ! 2 Cor 4:4 ...

faut t'il que je mente ? Jean 8:45-55...

a Vous de vous l'avez les main comme Pilate et de Rejeter la Pierre principale qui construit tout édifices 1 Pierre 2:5-6 qui cette même pierre fait trébuche pour ceux qui ne croie pas en lui la Pierre de Fondement ne trouve telle pas pleinement son sance a présent ... 1 Pierre 2:7--8

a Vous de rejeter pleinement et consciemment cette pierre Principale qui et le Christ et que vos lampe soi si vide que vous soyer aveugle ! Mat 25:10-13


alors que celui qui n'a pas péché jetez la 1er pierre ! Même les Juif a l’époque bien que aveugle et fou et malade et mort spirituellement on compris les parole de Jésus et ne jeter pas la 1 er pierre pour lapider une personne ..

en sera t'il de mémé pour vous aujourd’hui je craint que vous soyer pire que cette génération là

de plus moi je suis venu pour juger la terre là et ce pourquoi je suis née et le role de tout bon Oint de Dieu qui ce reconnait a lui même

et rendre a chaqu'un individuellement la part qui lui et dû Faudra t'il que lui aussi S'excuse de juger lui l'Oint de Dieu parcqu'il va juger individuellement et personnellement tout personne de la terre . Mat 16:27

si vous le croyez qui vient pour donner des Excuser vous étés dans l'erreure non il Vient pour juger ceux qui nom pas crue en lui en en son nom nouveaux ! Actes 17:31 un homme le Fils de L'homme va juger la terre . Jean 5:27-29 cette homme qu'il et question vous voulez pas le recevoir ni même vous soumettre a lui ...

Alors comme disait l'Apotre paul qui lui n’était pourtant pas la Pierre Principale de l'édifice c'est a dire le Christ a dit lui même en 1Cor 6:2-3 ?

j'ai d'autre brebis qui ne son pas de cette enclos qui on ete rassasier de lait et il son prête a manger un repas bien plus consistant ...

parce que vous auriez besoin de lait provenant non des écriture elle même mais de la parole qui sorte de la bouche de Mat 4:4 l'esprit saint mais pour sa il faudrait vous considérait comme des tout petite ce qui ne pas le ka de certain parmi vous qui ce vente d'avoir une telle connaissance que même il on ete fortement solicité et conseille par Intel personne etc... 1 Tim 6:21!







Dernière édition par Jesiusflisdedeiu le Mar 20 Jan - 18:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaïus

Gaïus

Nbs de messages postés : 709
Inscrit(e) depuis le : 16/12/2012

La Résurrection  a t'elle Déjà u lieux ! Empty
Message n°22
MessageSujet: Re: La Résurrection a t'elle Déjà u lieux ! La Résurrection  a t'elle Déjà u lieux ! EmptyMar 20 Jan - 17:25

Lepetiqohéleth a écrit:
Paix, faveur et miséricorde divines,

JSfdD, les attaques personnelles ne sont pas tolérées ! J'attends que tu demandes des excuses à Gaïus. Tu as toute la semaine pour le faire, sinon bien sûr tu ne pourras plus participer sur notre forum !

Rappelez-vous chers participants qu'ici nous ne sommes pas sur un ring !

Bonjour Lepetiqohéleth,
j'espère que tu vas bien ainsi que les tiens.

J'ai pris connaissance de ton intervention suite aux attaques "ad hominem" de JSfdD. Personnellement, je n'attends pas d'excuses de sa part. Il serait souhaitable qu'il prenne conscience de son état et qu'il s'excuse avant tout de son attitude auprès de Dieu qui voit et "entend" :
Citation :
... ceux qui craignent Jéhovah parlèrent l’un avec l’autre, chacun avec son compagnon, et Jéhovah faisait attention et écoutait. Et un livre de souvenir commença à être écrit devant lui pour ceux qui craignent Jéhovah et pour ceux qui pensent à son nom. “ Oui, ils m’appartiendront ”, a dit Jéhovah des armées, “ au jour où je produirai un bien particulier. Oui, j’aurai pitié d’eux comme un homme a pitié de son fils qui le sert. Et à coup sûr vous verrez de nouveau [la distinction] entre un juste et un méchant, entre qui sert Dieu et qui ne l’a pas servi. ” (Malaki 3:16-18)

Je pense que JSfdD - qui prétend être un Témoin de Jéhovah "oint" - fait surtout du tort aux Témoins de Jéhovah sincères qui doivent se sentir mal représentés par lui.

J'ai la conviction que les lecteurs ayant du discernement ne lisent tout simplement plus les messages de JSfdD. Je tiens à féliciter les lecteurs silencieux qui viennent régulièrement lire sur le forum et je comprends leur mutisme.

Cordialement
Gaïus

Revenir en haut Aller en bas
Jesiusflisdedeiu

Jesiusflisdedeiu

Nbs de messages postés : 200
Inscrit(e) depuis le : 18/01/2014

La Résurrection  a t'elle Déjà u lieux ! Empty
Message n°23
MessageSujet: Re: La Résurrection a t'elle Déjà u lieux ! La Résurrection  a t'elle Déjà u lieux ! EmptyMar 20 Jan - 18:39

.

Ecoute Gaius je te souhait la Même Choses que Saul si Dieu le Veut 1 Thimotée 1:13-16  


13 bien que j’aie été autrefois un blasphémateur et un persécuteur et un homme insolent. Toutefois, il m’a été fait miséricorde, parce que j’étais ignorant et que j’ai agi par manque de foi.


14 Mais la faveur imméritée de notre Seigneur a surabondé, avec la foi et l’amour qui se rapporte à Christ Jésus


15  Fidèle et digne d’être pleinement acceptée est cette parole : que Christ Jésus est venu dans le monde pour sauver des pécheurs. De ceux-là je suis le premier


16 Toutefois, voilà pourquoi il m’a été fait miséricorde : pour que par moi, le cas principal, Christ Jésus puisse montrer toute sa patience, [faisant de moi] l’exemple-type de ceux qui vont mettre leur foi en lui pour la vie éternelle
.

ouvrant les yeux là dessus

jean 12:43 Car ils aimèrent la gloire des hommes plus que la gloire de Dieu.

44 Or, Jésus s'était écrié: Celui qui croit en moi croit, non pas en moi, mais en celui qui m'a envoyé;…

Mat 10:40 Celui qui vous reçoit me reçoit, et celui qui me reçoit, reçoit celui qui m'a envoyé.

Jean 5:44 Comment pouvez-vous croire, vous qui tirez votre gloire les uns des autres, et qui ne cherchez point la gloire qui vient de Dieu seul?

Jean 5:41 Je ne tire pas ma gloire des hommes.

Jean 7:18 Celui qui parle de son chef cherche sa propre gloire; mais celui qui cherche la gloire de celui qui l'a envoyé, celui-là est vrai, et il n'y a point d'injustice en lui.

!
Revenir en haut Aller en bas
Lepetiqohéleth

avatar

Nbs de messages postés : 2633
Inscrit(e) depuis le : 03/12/2010
Où je me trouve Où je me trouve : L'ultra-périphérie européenne

La Résurrection  a t'elle Déjà u lieux ! Empty
Message n°24
MessageSujet: Re: La Résurrection a t'elle Déjà u lieux ! La Résurrection  a t'elle Déjà u lieux ! EmptyMer 21 Jan - 2:45

Paix, faveur et miséricorde divines,

Jesiusflisdedeiu a écrit:
sunny Ou il y a attaque Personnel? lui qui me parle au singulier ?

ou moi qui parle au puriel ?

c'est un peut l’hôpital qui ce fou de la charité vous été vraiment aveugle !

A présent comme a l’époque du 1 er avènement du Christ vous avez le choix soi de me Lapidé spirituellement Parce que j'ai dit
je suis fils de Dieu vous associant ainsi a l'anti christ parce qu’il s’oppose a tout sujet de vénération ou ce qui et appelez Dieu contre tout ceux qui seront appelez fils de Dieu 2 Thess 2:4-6

Parce que ceux qui on reçus leur formation part l'antie Christ qui ses judicieusement similiser en ange de lumière dans tout les religions a tout fait justement pour contrée les fils du Royaume de Dieu ! pour les réduire a néant Mika 3:1-5 ...

et il le fait Déja depuis le commencement que le Verbe de la parole de Dieu et sortie ainsi tuant le 1er celui qui a dit je suis Fils de Dieu ! 1 Jean 4:3

alors allez vous vous joindre a l'antie Christ parque le 1er née d'entre les mort a dit et qu'il a Dit

J'ai Dit vous été des dieux ?
Faut t'il m'excuser que Jésus a dit vous ete des dieux ?
faut 'til m'excuser par-qu’il et écrit qui seront appelles fils de Dieu ?
faut t'il m'excuser parque les prophétie des écriture ce réalise et voie le jours par qu’il et ecrit qu'il seront appelle fils de Dieu ?

l'antie Christ ses immiscer dans tout les religion a vous préparée depuis et pendant des génération a fin que justement c'est nouvelle Création de Dieu ne perce a jours pour qui et Blasphème a leur arriver pour causser si il lui ete permis leur destruction ! 2 Cor 4:4 ...

faut t'il que je mente ? Jean 8:45-55...

a Vous de vous l'avez les main comme Pilate et de Rejeter la Pierre principale qui construit tout édifices 1 Pierre 2:5-6 qui cette même pierre fait trébuche pour ceux qui ne croie pas en lui la Pierre de Fondement ne trouve telle pas pleinement son sance a présent ... 1 Pierre 2:7--8

a Vous de rejeter pleinement et consciemment cette pierre Principale qui et le Christ et que vos lampe soi si vide que vous soyer aveugle ! Mat 25:10-13


alors que celui qui n'a pas péché jetez la 1er pierre ! Même les Juif a l’époque bien que aveugle et fou et malade et mort spirituellement on compris les parole de Jésus et ne jeter pas la 1 er pierre pour lapider une personne ..

en sera t'il de mémé pour vous aujourd’hui je craint que vous soyer pire que cette génération là

de plus moi je suis venu pour juger la terre là et ce pourquoi je suis née et le role de tout bon Oint de Dieu qui ce reconnait a lui même

et rendre a chaqu'un individuellement la part qui lui et dû Faudra t'il que lui aussi S'excuse de juger lui l'Oint de Dieu parcqu'il va juger individuellement et personnellement tout personne de la terre . Mat 16:27

si vous le croyez qui vient pour donner des Excuser vous étés dans l'erreure non il Vient pour juger ceux qui nom pas crue en lui en en son nom nouveaux ! Actes 17:31 un homme le Fils de L'homme va juger la terre . Jean 5:27-29 cette homme qu'il et question vous voulez pas le recevoir ni même vous soumettre a lui ...

Alors comme disait l'Apotre paul qui lui n’était pourtant pas la Pierre Principale de l'édifice c'est a dire le Christ a dit lui même en 1Cor 6:2-3 ?

j'ai d'autre brebis qui ne son pas de cette enclos qui on ete rassasier de lait et il son prête a manger un repas bien plus consistant ...

parce que vous auriez besoin de lait provenant non des écriture elle même mais de la parole qui sorte de la bouche de Mat 4:4 l'esprit saint mais pour sa il faudrait vous considérait comme des tout petite ce qui ne pas le ka de certain parmi vous qui ce vente d'avoir une telle connaissance que même il on ete fortement solicité et conseille par Intel personne etc... 1 Tim 6:21!


Ne t'es-tu jamais demandé pourquoi je suis peut-être le seul forum à t'y accepter aussi longtemps avec ta particularité, ta différence ? Malgré qu'il soit très difficile de te lire, non pas au niveau du sens, mais au niveau du "déchiffrage" (si j'ose dire) des mots, pourtant j'ai toujours voulu te laisser ta place ici.
C'est vrai que tu ne fais pas dans la demi-mesure avec tes pseudos plusieurs fois sanctionnés. Mais bien que j'ai rejeté ton ancien pseudo : " JesuisquiJesuis ", tu ne te demandes peut-être pas : " Qu'est-ce qui fait qu'il a accepté mon présent pseudo ? " Pourtant je sais qu'il choque énormément notre lectorat. Mais j'ai réfléchi et j'ai compris que ton actuel pseudo n'a rien de blasphématoire dans la mesure que si tu te sais oint, si tu te sais adopté comme enfant de Dieu, il n'y a rien de choquant donc que tu dises que tu es fils de Dieu (mais non pas Fils de Dieu). Donc tout ce que tu expliques, sur ton pseudo, je l'ai compris depuis longtemps, et l'ai accepté même s'il choque toujours Gaïus. Je l'ai d'autant plus accepté, que tu t'es trompé dans la manière de l'écrire si bien que ce n'est pas écrit "JesuisfilsdeDieu" mais quelque chose presque imprononçable.
Je ce que je te reprochais c'est ce genre d'attaque contre une personne sur le forum :

"Gaius tu et comme le grand Prêtres qui déchira c'est vêtement de dessus et Cria Blasphème ;
Ainsi donc tu t’associe a eux Voila pour quoi il et écrit a votre sujet Mat 23:29-32... "

Ce n'est pas parce que tu es fils de Dieu comme Gaïus ou d'autres peuvent l'être sur ce forum que cela nous oblige de parler avec hargne et véhémence envers nos frères en Christ !
Jésus l'a fait parce qu'il savait lire dans les cœurs et il l'a fait envers des chefs religieux hypocrites. Mais même envers Juda, la veille de sa mort il ne l'a pas traité avec véhémence, tout au contraire. La Bible dit que même envers Satan, l'archange Michaël ne l'a pas traité par des propos injurieux par respect pour Jéhovah !
N'est-ce pas ce qui devrait nous aider à modérer nos propos même envers nos ennemis ? Or Gaïus n'est pas notre ennemi, il l'a depuis longtemps démontré. Il a certes sa personnalité particulière comme toi tu as la tienne et moi la mienne, mais combien il est respectueux envers chacun !

N'oublie jamais mon très cher frère en Christ que celui-ci a dit :
" Heureux les pacifiques, puisqu'ils seront appelés fils de Dieu. " Les pacifiques " veut dire précisément " les faiseurs de paix " !
Posons-nous la question : " Est-ce que dans la manière que je traite les autres, ça fait de moi un faiseur de paix ? " Si nous avons le moindre doute, cette appellation de " fils de Dieu " peut donc nous être enlevé par notre Père céleste.

A méditer.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.jehovahyhwh.org
Jesiusflisdedeiu

Jesiusflisdedeiu

Nbs de messages postés : 200
Inscrit(e) depuis le : 18/01/2014

La Résurrection  a t'elle Déjà u lieux ! Empty
Message n°25
MessageSujet: Re: La Résurrection a t'elle Déjà u lieux ! La Résurrection  a t'elle Déjà u lieux ! EmptyMer 21 Jan - 16:35

sunny Pardon ......! mais je n'ais jamais ù comme pseudo  Jesuisquijesuis  confused

Oui Vraiment c'est la Véritè ...
 
oui j'ai ù JesuisFilsdeDieu

et Celui de Barnabas  qui signifie Fils du Père ! et c'est la Vérité je ne ment pas !

Jesuisquijesuis na jamais fait partie de mais pseudo ni ici ni ailleur ...

J'ai Ecrit :"Gaius tu et comme le grand Prêtres qui déchira c'est vêtement de dessus et Cria Blasphème ;
Ainsi donc tu t’associe a eux Voila pour quoi il et écrit a votre sujet Mat 23:29-32... "

j'ai ecrit tu et "comme" ? et non tu et le grand Prêtres .

j'ai ecrit : Voila pourquoi il et écrit "a votre sujet" au pluriel!
et il et Pas écrit "a Ton sujet ?" au Singulier

il et question d'une Mise en Garde et d'Information a titre d'exemple et non d'un jugement a titre Personnel a l'encontre d'une seul et Même Personne !


N’oublions pas qu'il et question de combat le Beau combat pour la Foi 2 Th 4:7 // 1Th 6:12 souvent associer a une Guerre avec la Grand Épée qui sorte de sa Bouche Révélation 19:15

2 Cor 10:4-5 les armes de notre Guerre ...

Isaïe 11:4 Il frappera la terre de sa parole comme d'une verge, Et du souffle de ses lèvres il fera mourir le méchant.

Isaïe 63:3 J'ai été seul à fouler au pressoir, Et nul homme d'entre les peuples n'était avec moi; Je les ai foulés dans ma colère, Je les ai écrasés dans ma fureur; Leur sang a jailli sur mes vêtements, Et j'ai souillé tous mes habits.

Révélation 19:21 Et les autres furent tués par l'épée qui sortait de la bouche de celui qui était assis sur le cheval; et tous les oiseaux se rassasièrent de leur chair.

Jérémie 25:27 Et tu leur diras : ainsi a dit l'Eternel des armées, le Dieu d'Israël : buvez et soyez enivrés, même rendez le vin que vous avez bu et soyez renversés sans vous relever, à cause de l'épée que j'enverrai parmi vous.

28 Vous boirez a coup sûr .

Ezekiel 21:9 Fils de l'homme, prophétise, et dis: Ainsi parle l'Eternel. Dis: L'épée! l'épée! Elle est aiguisée, elle est polie.

10 C'est pour massacrer qu'elle est aiguisée, C'est pour étinceler qu'elle est polie... Nous réjouirons-nous? Le sceptre de mon fils tu rejette...

11 On l'a donnée à polir, Pour que la main la saisisse; Elle est aiguisée, l'épée, elle est polie, Pour armer la main de celui qui massacre.…

12Crie et gémis, fils de l'homme! Car elle est tirée contre mon peuple, Contre tous les princes d'Israël; Ils sont livrés à l'épée avec mon peuple. Frappe donc sur ta cuisse!
13 Oui, l'épreuve sera faite; Et que sera-ce, si ce sceptre qui méprise tout est anéanti? Dit le Seigneur, l'Eternel.

14 Et toi, fils de l'homme, prophétise, Et frappe des mains! Et que les coups de l'épée soient doublés, soient triplés! C'est l'épée du carnage, l'épée du grand carnage, L'épée qui doit les poursuivre.…


Alors Voyer et ne dorme surtout pas quant a ce-si ...



.Crie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Résurrection  a t'elle Déjà u lieux ! Empty
Message n°26
MessageSujet: Re: La Résurrection a t'elle Déjà u lieux ! La Résurrection  a t'elle Déjà u lieux ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

La Résurrection a t'elle Déjà u lieux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant