YHWH Jéhovah, Sa Parole, Ses Serviteurs, Son Esclave
BIENVENUE sur notre forum dédié à YHWH (Jéhovah)
N'hésitez pas à vous inscrire, cela prend 2mn et vous pourrez participer immédiatement à tous nos forums de discussion...Un Huis-Clos est également disponible pour nos frères du Christ.
Alors, à tout de suite!

Discussions constructives entre chrétiens reconnaissant YHWH comme leur Père et Jésus-Christ comme leur Sauveur.

AccueilFAQS'enregistrer

Partagez|

Ma Rencontre avec Dieu ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jesiusflisdedeiu

Nbs de messages postés : 199
Inscrit(e) depuis le : 18/01/2014

Message n°1
MessageSujet: Ma Rencontre avec Dieu ... Sam 20 Déc - 14:59

.

la rencontre de Dieu notre Père ! j'explique

l'or d'une assemblé Tj a Nice (1er Août 2009 )? dans la grand foule de tj pendant la pose de midi !

en sortant de la chaises sur laquelle j'était assis, en attendant ma Femme je voie de suite une personne pas comme les autre il était en fait au niveaux de son habillement un peut or sujet vis a vis des tj type

je me suis dit tien lui c'est pas un Tj mais un Nouveau qui débarque ou alors un paysans qui sorte de sa campagne je fessait attention a ce qu'il remarque pas que j’avais remarqué qu'il était différant des autre !

Mais il m'observé et je voyer qu'il me regardé d'un aire joyeux et familier ? je voyer qu'il attendez que je passe vert lui pour m'interpellez sa na pas manque

il me dite comment sa va ? je lui réponde si toi sa va alors moi aussi là dessus il me regard fixement dans les yeux lever les main en l'air et m'oblige d'une certain façon de regarder en l'air

Me fessant allusion gloire a Dieu dans le ciel je me suis dit qu'elle Foi a cette homme là Mais au milieux de la foule qui regarde je me suis dit les gent vons nous prendre pour des fou !

Alors je fait style de rien je m’éclipse poliment ! lui fessant un clean d’œil

je vais un peut plus loin avec ma femme discutent avec des amie et d'un coup un crie juste derrière moi
" Eric " Tous étonnée le groupe ce retourne c'était encore lui je le regarde il me tape sur l’épaule et fait style qu'il appelez un autre eric ? fessant allusion que c'était une coïncidence

depuis ce jours j'ai été transporté par l'esprit au Royaume des Cieux ! et me suis rendu conte que c'était le Père qui m'avez tape sur l’épaule ! et que cette rencontre était prévus avent que je vienne sur terre !

Voilà Comment j'ai reçus mon Baptême du Feu de l'esprit saint par le Père !

il y aura toujours qui diront mais c'est pas poss etc etc .... Croyez vous vraiment que rien et impossible pour le Père le Dieu Tout-Puissant

.

Dernière édition par Jesiusflisdedeiu le Mar 23 Déc - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lepetiqohéleth

Nbs de messages postés : 2633
Inscrit(e) depuis le : 03/12/2010
Où je me trouve Où je me trouve : L'ultra-périphérie européenne

Message n°2
MessageSujet: Re: Ma Rencontre avec Dieu ... Lun 22 Déc - 9:08

Paix, faveur et miséricorde divines,

Merci pour ton témoignage. En effet, chacun a sa propre expérience de l'appel céleste. Cependant, il y a quelque chose commun à tous c'est que pour être oint, tous doivent avoir le témoignage de l'esprit comme décrit dans la Bible : " L'esprit témoigne à notre esprit que nous sommes enfants de Dieu ".

Nous le voyons, il s'agit d'une expérience d'esprit à esprit ; c'est-à-dire qui fait abstraction de toute manifestation physique (charnelle) ou matérielle.

Heureux les pacifiques, puisqu’ils seront appelés ‘ fils de Dieu ’. Mat 5: 9 Soyons tous des faiseurs de paix sur ce forum en particulier les membres oints pour que l'expression "fils de Dieu" ne leur soient pas arrachée !
http://www.jehovahyhwh.org
Jesiusflisdedeiu

Nbs de messages postés : 199
Inscrit(e) depuis le : 18/01/2014

Message n°3
MessageSujet: Re: Ma Rencontre avec Dieu ... Ven 23 Jan - 1:00

sunny  ce qui et Marrant ! j'ai Reçus mon Baptême de L'eau Tj a Marseille  un  Samedi 1 er Avril 1989 a l'age de 20 ans en fin pas exactement  19 ans car je suis née un 17/12/1969 ...

sa ma toujours Beaucoup fait Rire quant je donnai ma date de Baptême Car je Disait Poisson D' Avril  lol!

il y en n'a Même que sa ne fessait pas rire du tout Disant Même Pour Certain sa devrai êtres interdit de baptiser un t'el jours ...
Contenu sponsorisé

Message n°4
MessageSujet: Re: Ma Rencontre avec Dieu ...

Ma Rencontre avec Dieu ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1