YHWH Jéhovah, Sa Parole, Ses Serviteurs, Son Esclave
BIENVENUE sur notre forum dédié à YHWH (Jéhovah)
N'hésitez pas à vous inscrire, cela prend 2mn et vous pourrez participer immédiatement à tous nos forums de discussion...Un Huis-Clos est également disponible pour nos frères du Christ.
Alors, à tout de suite!


Discussions constructives entre chrétiens reconnaissant YHWH comme leur Père et Jésus-Christ comme leur Sauveur.
 
AccueilFAQS'enregistrer

Partagez|

Accomplissement d'Apocalpyse 12 et d'autres textes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Gaïus

avatar

Nbs de messages postés : 709
Inscrit(e) depuis le : 16/12/2012

Message n°51
MessageSujet: Re: Accomplissement d'Apocalpyse 12 et d'autres textes Ven 16 Jan - 3:02

Chers lecteurs,

je rappelle brièvement que le sacrifice ou holocauste constant ordonné par Dieu aux Israélites au Sinaï a été interrompu entre 168 av.J.C, jusqu'en 164 av.J.C aux jours du roi du Nord Antiochus IV, ce sacrifice constant fut rétabli et finalement accompli par le sacrifice de Jésus, "l'agneau qui ôte le péché du monde." Le temple de Jérusalem fut détruit par les Romains en l'an 70 et les sacrifices qui y étaient offerts cessèrent depuis.

Après cette digression, je reviens à notre comparaison entre Matthieu 24, Marc 13 et Luc 21.
Jusqu'ici, nous avons examiné
- ce qui concernait "la grande tribulation" qui s'est abattue en l'an 70 sur Jérusalem et le temple
- et qu'après cette grande tribulation du 1er siècle, une longue période de temps devait s'écouler jusqu'au retour de Jésus.

Souvenons-nous que les disciples avaient demandé le signe auquel on reconnaîtrait que la destruction du temple et de Jésuralem serait proche et Jésus avait répondu que ce seraient les armées romaines qui commettraient l'abomination de la désolation.

Mais les disciples ont également demandé quel serait le signe du retour de Jésus et de la fin du monde. Jésus a également répondu à cette question :

Citation :
Matthieu
24:30 Alors le signe du Fils de l'homme paraîtra dans le ciel, toutes les tribus de la terre se lamenteront, et elles verront le Fils de l'homme venir sur les nuées du ciel avec beaucoup de puissance et de gloire. 31 Il enverra ses anges avec la trompette retentissante, et ils rassembleront ses élus des quatre vents, depuis une extrémité des cieux jusqu'à l'autre.

Marc
13:24 Mais dans ces jours, après cette tribulation, le soleil s'obscurcira, la lune ne donnera plus sa clarté, 25 les étoiles tomberont du ciel, et les puissances qui sont dans les cieux seront ébranlées. 26 Alors on verra le Fils de l'homme venir sur les nuées avec beaucoup de puissance et de gloire. 27 Alors il enverra ses anges et rassemblera ses élus des quatre vents, de l'extrémité de la terre jusqu'à l'extrémité du ciel.

Luc
21:25 Il y aura des signes dans le soleil, dans la lune et dans les étoiles ; et sur la terre, une angoisse des nations qui ne sauront que faire au bruit de la mer et des flots ; 26 les hommes rendront l'âme de terreur dans l'attente de ce qui surviendra pour la terre, car les puissances des cieux seront ébranlées. 27 Alors on verra le Fils de l'homme venir sur une nuée avec beaucoup de puissance et de gloire. 28 Quand cela commencera d'arriver, redressez-vous et levez la tête, parce que votre délivrance approche.

Quiconque lit ces versets sans idées préconçues constatera facilement que le signe du retour du Christ et de la fin du monde apparaîtra dans le ciel (donc pas en rapport avec des choses se passant sur la terre) !

En quoi consistera-t-il de manière à ce que chaque habitant de la terre puisse reconnaître que ce signe sera surnaturel, qu'il viendra de Dieu ? 

(à suivre)

Gaïus
Revenir en haut Aller en bas
Jesiusflisdedeiu

avatar

Nbs de messages postés : 199
Inscrit(e) depuis le : 18/01/2014

Message n°52
MessageSujet: Re: Accomplissement d'Apocalpyse 12 et d'autres textes Ven 16 Jan - 16:16

.

Donc a présent que  tu té souvenue que Jésus et Le Sacrifice constant !  Les Romain a l’époque on fait arretez les sacrifice d’animaux  Les Holocauste constant   oui c'est vraix comme tu le dit si justemment  jusqu'a ce qu'il devez êtres accompli par le sacrifice de Jésus, "l'agneau qui ôte le péché du monde.  !

les Romains en l'an 70 qui par définition  et part la Forces des choses on définitivement installer Le Sacrifice constant  
en l'an 70 pour tous  ! 

Or La Prophétie de Daniel dit tout le Contraire !

en Daniel 11:31 et ôteront le sacrifice constant il installeront a coup sur la choses immonde qui va causez la désolation grand tribulation et la fin de sela Armageddon


c'est armée qui vient pour justement faire cessez les sacrifice d’animaux ! Daniel 9:27 “ Et il devra garder [l’]alliance en vigueur pour la multitude pendant une semaine ; et à la moitié de la semaine il fera cesser sacrifice et offrande. 

“ Et sur l’aile des choses immondes il  aura celui qui cause la désolation  ; et jusqu’à une extermination, la chose décidée se déversera aussi sur celui qui est en désolation


Donc Impossible que ce soi en l'an 70 cette  prophétie de Daniel  Parceque les Romain on justement par la force des choses 


installé le Sacrifice constant en l'an 70  en détruisant le temple  qui par la force des choses  cessez les sacrifice et Holocauste d’animaux . 


de plus Daniel 9:25 parle de la construction d'un temple de Jérusalem
 dans la période final des jours des 70 semaine serrait construit 
serra belle et bien reconstruit avec places publique et fosse mais dans la détressez des temps !
(grand tribulation or selon certain a cette même tribulation elle a été détruite !!! sa tien absolument pas car là il question justement de sa reconstruction ) 



Donc ici Déja on peut voir que ce temple a mis moins de 70 semaine pour êtres construit  alors que nous savons que les 2 éme temple a été construis en 46 ans selon l'Apôtres Jean 2:20 


donc on ne parle pas ici du segond temple de Jérusalem c'est Évidant de plus le Messie arrivera 7 semaine après la Parole soi prononcer pour rebâtir le Temple de Jérusalem il y aurat 7 semaine pour l'arriver du Messie      lol!


donc sa ne tien pas vos calcule bidon qui de plus et tous ce de bonne foi diront que malgré de nombreux calcule  scientifique et  


les Meilleur Mathématicien actuel  personne et arriver a faire corresponde c'est 70 semaine a quoi que ce soi !!! comme il et écrit prix a leur propre piège !


Donc a présent tu a plus que des preuve suffisant et appuyer par L'évengile




de plus Jésus quant il et arriver a plus tôt parlez de sa destruction et non de sa construction ... 


Or la Prophétie de Daniel quant le Messie  arriver il y a Déjà 7 semaine après que la parole soi prononcer pour sa reconstruction donc en plein  travaux de reconstruction ! 


 Daniel 8 : 21-22 Alors que celui qui s'emparera du royaume au moyen d'une douceur feinte pour reconstruire le 3 eme Temple de Salomon pour y faire des sacrifice d’animaux la choses immonde qui causse justement là  et sa désolation 


veulent  par des parole douce Ôté l'alliance saint c'est a dire le sacrifice constant  qui et Jésus
  c'est cette choses immonde qu'il installeront ce tenant dans un lieux saint   Daniel 11: 28-32 


il voudront supprimé l'alliance saint le sacrifice de Jésus pour justement revenir en arrière l'anciens alliance !


Revenir en haut Aller en bas

Accomplissement d'Apocalpyse 12 et d'autres textes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3