YHWH Jéhovah, Sa Parole, Ses Serviteurs, Son Esclave
BIENVENUE sur notre forum dédié à YHWH (Jéhovah)
N'hésitez pas à vous inscrire, cela prend 2mn et vous pourrez participer immédiatement à tous nos forums de discussion...Un Huis-Clos est également disponible pour nos frères du Christ.
Alors, à tout de suite!
YHWH Jéhovah, Sa Parole, Ses Serviteurs, Son Esclave
BIENVENUE sur notre forum dédié à YHWH (Jéhovah)
N'hésitez pas à vous inscrire, cela prend 2mn et vous pourrez participer immédiatement à tous nos forums de discussion...Un Huis-Clos est également disponible pour nos frères du Christ.
Alors, à tout de suite!


Discussions constructives entre chrétiens reconnaissant YHWH comme leur Père et Jésus-Christ comme leur Sauveur.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrer
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez

l'effet du péché sur nos relations avec dieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
jansen gyslaine

jansen gyslaine

Nbs de messages postés : 1
Inscrit(e) depuis le : 19/10/2014

l'effet du péché sur nos relations avec dieu Empty
Message n°1
MessageSujet: l'effet du péché sur nos relations avec dieu l'effet du péché sur nos relations avec dieu EmptyDim 19 Oct - 20:34

Frères,Soeurs,Amis(es),N'oubliez pas....Car Dieu est un Dieu,non pas de désordre,mais de paix.Comme dans toutes les congrégations des saints 1 Cor 14:33(--CLIQUER ICI POUR RÉPONDRE AU SUJET EN COURS--)
Revenir en haut Aller en bas
Gaïus

Gaïus

Nbs de messages postés : 709
Inscrit(e) depuis le : 16/12/2012

l'effet du péché sur nos relations avec dieu Empty
Message n°2
MessageSujet: Re: l'effet du péché sur nos relations avec dieu l'effet du péché sur nos relations avec dieu EmptyLun 20 Oct - 4:29

Bonsoir Gyslaine,
j'ai vu que tu viens de t'inscrire et de poster ton 1er message sur le forum. Je te souhaite sincèrement une cordiale bienvenue parmi nous l'effet du péché sur nos relations avec dieu 1742183565flower 

Tu as ouvert un nouveau sujet intitulé "l'effet du péché sur nos relations avec dieu" ! C'est un très bon sujet auquel je participe volontiers. Selon ma comnpréhension de chrétien sans étiquette, c'est sur la base de la foi en Jésus-Christ qu'on peut être réconcilié avec Dieu comme il est écrit :
Citation :
23 Car il n'y a pas de distinction : tous ont péché et sont privés de la gloire de Dieu ; 24 et ils sont gratuitement justifiés par sa grâce, par le moyen de la rédemption qui est dans le Christ-Jésus. 25 C'est lui que Dieu a destiné comme moyen d'expiation pour ceux qui auraient la foi en son sang, afin de montrer sa justice. Parce qu'il avait laissé impunis les péchés commis auparavant au temps de sa patience, 26 il a voulu montrer sa justice dans le temps présent, de manière à être (reconnu) juste, tout en justifiant celui qui a la foi en Jésus. (Romains 3:23-26)

Il me semble que tu as eu des difficultés pour écrire un texte. Il suffit de "marquer et de supprimer" le texte qui apparaît "Frères,Soeurs,Amis(es),N'oubliez pas.... etc" et d'écrire ensuite ton message.

Au plaisir de te lire.

Cordialement en Christ
Gaïus
Revenir en haut Aller en bas
Lepetiqohéleth

avatar

Nbs de messages postés : 2633
Inscrit(e) depuis le : 03/12/2010
Où je me trouve Où je me trouve : L'ultra-périphérie européenne

l'effet du péché sur nos relations avec dieu Empty
Message n°3
MessageSujet: Re: l'effet du péché sur nos relations avec dieu l'effet du péché sur nos relations avec dieu EmptyMer 22 Oct - 12:00

Paix, faveur et miséricorde divines,

Je pense que Ghislaine ne pouvait pas valider son message parce que l'administrateur ne l'avait pas encore enregistré. C'est chose faite à présent. Bienvenue et Bonne participation à toi Gislaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jehovahyhwh.org
Jesiusflisdedeiu

Jesiusflisdedeiu

Nbs de messages postés : 200
Inscrit(e) depuis le : 18/01/2014

l'effet du péché sur nos relations avec dieu Empty
Message n°4
MessageSujet: Re: l'effet du péché sur nos relations avec dieu l'effet du péché sur nos relations avec dieu EmptyVen 31 Oct - 17:10

Deutéronome 31:17
En ce jour-là, ma colère s'enflammera contre lui. Je les abandonnerai, et je leur cacherai ma face. Il sera dévoré, il sera la proie d'une multitude de maux et d'afflictions, et alors il dira: N'est-ce point parce que mon Dieu n'est pas au milieu de moi que ces maux m'ont atteint?


Psaume 104 :29 tu caches ta face, ils se troublent.
Si tu retires leur esprit*, ils expirent,
et à leur poussière ils retournent+.




elle vous et bien caches sa Face  !  conséquence du péché 


celui qui crie Abba Père elle ne lui et plus caché !  Romain 8:1-2   Il n'y a donc maintenant aucune condamnation pour ceux qui sont en Jésus-Christ. 

2En effet, la loi de l'esprit de vie en Jésus-Christ m'a affranchi de la loi du péché et de la mort.…



il  son plus sous la loi du péché et de la Mort  = heureux il son car il on la Vie éternel  


les fils de Dieu les Nouvelle Création que la Terre attend avec  grand impatience Romain 8:19-21 
Revenir en haut Aller en bas
Gaïus

Gaïus

Nbs de messages postés : 709
Inscrit(e) depuis le : 16/12/2012

l'effet du péché sur nos relations avec dieu Empty
Message n°5
MessageSujet: Re: l'effet du péché sur nos relations avec dieu l'effet du péché sur nos relations avec dieu EmptySam 1 Nov - 19:20

Lepetiqohéleth a écrit:
Paix, faveur et miséricorde divines,
Je pense que Ghislaine ne pouvait pas valider son message parce que l'administrateur ne l'avait pas encore enregistré. C'est chose faite à présent. Bienvenue et Bonne participation à toi Gislaine.

Chalom (ou Shalom) Lepetiqohéleth,

espérons que Ghislaine ne se soit pas découragée.
Une petite suggestion : puisque tu as son adresse e-mail dans le panneau de l'administration, peut-être pourrais-tu lui écrire quelques mots fraternels, notamment pour lui souhaiter la bienvenue (à moins que tu l'as déjà fait).

C'est calme sur le forum mais c'est aussi le cas ailleurs sur d'autres fora. Les gens sont de plus en plus pris par les soucis de la vie qui ont l'effet d'étouffer ce qui a été semé comme Jésus l'a dit dans sa parabole du semeur.

Sincèrement
Gaïus




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




l'effet du péché sur nos relations avec dieu Empty
Message n°6
MessageSujet: Re: l'effet du péché sur nos relations avec dieu l'effet du péché sur nos relations avec dieu Empty

Revenir en haut Aller en bas

l'effet du péché sur nos relations avec dieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1