YHWH Jéhovah, Sa Parole, Ses Serviteurs, Son Esclave
BIENVENUE sur notre forum dédié à YHWH (Jéhovah)
N'hésitez pas à vous inscrire, cela prend 2mn et vous pourrez participer immédiatement à tous nos forums de discussion...Un Huis-Clos est également disponible pour nos frères du Christ.
Alors, à tout de suite!

Discussions constructives entre chrétiens reconnaissant YHWH comme leur Père et Jésus-Christ comme leur Sauveur.

AccueilFAQS'enregistrer

Partagez|

l'agneaux et D’écrit Comme Jéhovah dans la Révélation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jesiusflisdedeiu

Nbs de messages postés : 199
Inscrit(e) depuis le : 18/01/2014

Message n°26
MessageSujet: Re: l'agneaux et D’écrit Comme Jéhovah dans la Révélation Jeu 20 Mar - 2:01

.

en faite je voulais en venir a >>>" car sa colère s’enflamme facilement" <<< . 

de plus c'est pas comme tu l'écrit >>> Quiconque qui exerce la foi dans le sacrifice de Jésus-Christ sera sauvé.?  

car  il et écrit en Jean 6:38 car je suis descendu du ciel pour faire, non ma volonté, mais la volonté de celui qui m'a envoyé.

39 Or, la volonté de celui qui m'a envoyé, c'est que je ne perde rien de tout ce qu'il m'a donné, mais que je le ressuscite au dernier jour.

40 La volonté de mon Père, c'est que quiconque > voit < le Fils et > croit < en lui 
Déjà pour commencer il faut croire en lui ? 

et le Voir ? Donc des Vivant et non des Mort ?

Mais pour jésus les Mort son les Vivant sur terre qui ne discerne pas le corps de l'esprit qui et la vie éternel !

Donc cette Résurrection de la fin des Temps et Spirituel 1 corinthiens 15:44 oui effectivement il y a 2 corps !

c'est la 1 er Résurrection . 

la 2 eme Résurrection c'est a notre mort celle du corps fait de chaire ! nous Ressuscitons bien aussi Mais pour une résurrection de jugement ! 

ceux qui on Reçus le Baptême Non Celui de l'eaux mais de l'esprit saint (du feu) sur ceux là   2 eme mort c'est a dire la chair na plus de pouvoir sur eux heureux ils son car la Mort c'est a dire de la chair na plus de pouvoir sur eux .Luc 20:34 Jésus leur dit : “ Les enfants de ce système de choses-ci se marient et sont donnés en mariage,

35 mais ceux qui ont été jugés dignes de parvenir à ce système de choses-là et à la résurrection d’entre les morts, [ceux-là] ne se marient pas et [les femmes] ne sont pas données en mariage.

36 En effet, ils ne peuvent pas non plus mourir, car >>> ils sont semblables aux anges,<<< et ils sont >>> enfants de Dieu <<< en étant enfants de la résurrection. =(1er Résurrection ) )

il et écrit : En effet >>> ils sont semblables aux anges,<<< Pas des ange ? mais semblable au ange = de Nouvelle Création les fils de Dieu 
((2 corinthiens 5:17 Si quelqu'un est en Christ, il est une nouvelle créature. Les choses anciennes sont passées; voici, toutes choses sont devenues nouvelles. 

car il et écrit en jean 6:63 c'est l'esprit qui donne la vie ; la chair ne sert a rien ! 

Oui a Rien et les nouvelle création il en son pleinement conscient ! ceux son de nouvelle création les fils de Dieu . 

c'est nouvelle création son les fils de Dieu annoncer en Matthieu 5:8-9 !

ils son plus sou la loi du Péché et de la Mort Romain 8:1-2  Soyer humble et honnête étés vous Libre du péché et de la Mort !

Car ceux qui son en union avec le Père et le Fils le son !  

c'est pour cela que je vous dit je suis la Résurrection et la vie éternel , c'est le Père qui ma envoyer   a fin que vous puissiez manifesté la Foi dans le Fils de L'homme 

2 Cor 11:1-4 ? je vous ai, en effet, personnellement promis en mariage à un seul mari, pour vous présenter au Christ comme une vierge pure 

3 Mais j’ai peur que d’une manière ou d’une autre — comme le serpent a séduit Ève par sa ruse — votre intelligence ne se corrompe loin de la sincérité et de la pureté qui sont dues au Christ=((dans la Chair Voir Philipiens 1:21 ))  ou une bonne nouvelle autre que celle que vous avez acceptée — vous supportez aisément [un tel homme] 

l'Apôtre Paul Ecrit qu'ils les Préparée a Recconaitre le Christ le Fils de L'homme au FUTURE a son Arrivé et Non Quant Jésus et Mort et Monté au Ciel ! ((Car un Ange et Non un Homme )) 

Donc le Fils de L'Homme le Christ et un Homme en Chair et en Os ! sur Terre Pas au Ciel ! 

Matthieu 24 :44 Voilà pourquoi, vous aussi, montrez-vous prêts, car c’est à une heure que vous ne pensez pas que le Fils de l’homme vient. CETTE HOMME QUE L'APOTRE PAUL PARLE un Homme Pas un Ange Mais Bien un Homme et c'est Parqu'ils et un Homme que le Père lui a Remis >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Jean 5:22 Car le Père ne juge personne, mais il a remis tout le "jugement" au Fils,

23 afin que tous honorent le Fils comme ils honorent le Père. Celui qui n’honore pas le Fils n’honore pas le Père qui l’a envoyé.

24 Oui, vraiment, je vous le dis : Celui qui entend ma parole et croit celui qui m’a envoyé a la vie éternelle, et il ne vient pas en jugement, mais il est passé de la mort à la vie.

25“ Oui, vraiment, je vous le dis : L’heure vient, et c’est maintenant, où les morts entendront la voix du Fils de Dieu, et ceux qui auront été attentifs vivront.26 Car, de même que le Père a la vie en lui-même, ainsi il a accordé aussi au Fils d’avoir la vie en lui-même.

27 Et il lui a donné pouvoir pour exercer le "jugement", parce qu’il est Fils d’homme.

Revenir en haut Aller en bas
Lepetiqohéleth

Nbs de messages postés : 2633
Inscrit(e) depuis le : 03/12/2010
Où je me trouve Où je me trouve : L'ultra-périphérie européenne

Message n°27
MessageSujet: Re: l'agneaux et D’écrit Comme Jéhovah dans la Révélation Jeu 20 Mar - 10:35

Ci-dessous, j'ai essayé de grossir un peu ton texte qui était trop fin :

car  il et écrit en Jean 6:38 car je suis descendu du ciel pour faire, non ma volonté, mais la volonté de celui qui m'a envoyé.

39 Or, la volonté de celui qui m'a envoyé, c'est que je ne perde rien de tout ce qu'il m'a donné, mais que je le ressuscite au dernier jour.

40 La volonté de mon Père, c'est que quiconque > voit < le Fils et > croit < en lui 
Déjà pour commencer il faut croire en lui ? 

et le Voir ? Donc des Vivant et non des Mort ?

Mais pour jésus les Mort son les Vivant sur terre qui ne discerne pas le corps de l'esprit qui et la vie éternel !

Donc cette Résurrection de la fin des Temps et Spirituel 1 corinthiens 15:44 oui effectivement il y a 2 corps !

c'est la 1 er Résurrection . 

la 2 eme Résurrection c'est a notre mort celle du corps fait de chaire ! nous Ressuscitons bien aussi Mais pour une résurrection de jugement ! 

ceux qui on Reçus le Baptême Non Celui de l'eaux mais de l'esprit saint (du feu) sur ceux là   2 eme mort c'est a dire la chair na plus de pouvoir sur eux heureux ils son car la Mort c'est a dire de la chair na plus de pouvoir sur eux .Luc 20:34 Jésus leur dit : “ Les enfants de ce système de choses-ci se marient et sont donnés en mariage,

35 mais ceux qui ont été jugés dignes de parvenir à ce système de choses-là et à la résurrection d’entre les morts, [ceux-là] ne se marient pas et [les femmes] ne sont pas données en mariage.

36 En effet, ils ne peuvent pas non plus mourir, car >>> ils sont semblables aux anges,<<< et ils sont >>> enfants de Dieu <<< en étant enfants de la résurrection. =(1er Résurrection ) )

il et écrit : En effet >>> ils sont semblables aux anges,<<< Pas des ange ? mais semblable au ange = de Nouvelle Création les fils de Dieu 
((2 corinthiens 5:17 Si quelqu'un est en Christ, il est une nouvelle créature. Les choses anciennes sont passées; voici, toutes choses sont devenues nouvelles. 

car il et écrit en jean 6:63 c'est l'esprit qui donne la vie ; la chair ne sert a rien ! 

Oui a Rien et les nouvelle création il en son pleinement conscient ! ceux son de nouvelle création les fils de Dieu . 

c'est nouvelle création son les fils de Dieu annoncer en Matthieu 5:8-9 !

ils son plus sou la loi du Péché et de la Mort Romain 8:1-2  Soyer humble et honnête étés vous Libre du péché et de la Mort !

Car ceux qui son en union avec le Père et le Fils le son !  

c'est pour cela que je vous dit je suis la Résurrection et la vie éternel , c'est le Père qui ma envoyer   a fin que vous puissiez manifesté la Foi dans le Fils de L'homme 

2 Cor 11:1-4 ? je vous ai, en effet, personnellement promis en mariage à un seul mari, pour vous présenter au Christ comme une vierge pure 

3 Mais j’ai peur que d’une manière ou d’une autre — comme le serpent a séduit Ève par sa ruse — votre intelligence ne se corrompe loin de la sincérité et de la pureté qui sont dues au Christ=((dans la Chair Voir Philipiens 1:21 ))  ou une bonne nouvelle autre que celle que vous avez acceptée — vous supportez aisément [un tel homme] 

l'Apôtre Paul Ecrit qu'ils les Préparée a Recconaitre le Christ le Fils de L'homme au FUTURE a son Arrivé et Non Quant Jésus et Mort et Monté au Ciel ! ((Car un Ange et Non un Homme )) 

Donc le Fils de L'Homme le Christ et un Homme en Chair et en Os ! sur Terre Pas au Ciel ! 

Matthieu 24 :44 Voilà pourquoi, vous aussi, montrez-vous prêts, car c’est à une heure que vous ne pensez pas que le Fils de l’homme vient. CETTE HOMME QUE L'APOTRE PAUL PARLE un Homme Pas un Ange Mais Bien un Homme et c'est Parqu'ils et un Homme que le Père lui a Remis >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Jean 5:22 Car le Père ne juge personne, mais il a remis tout le "jugement" au Fils,

23 afin que tous honorent le Fils comme ils honorent le Père. Celui qui n’honore pas le Fils n’honore pas le Père qui l’a envoyé.

24 Oui, vraiment, je vous le dis : Celui qui entend ma parole et croit celui qui m’a envoyé a la vie éternelle, et il ne vient pas en jugement, mais il est passé de la mort à la vie.

25“ Oui, vraiment, je vous le dis : L’heure vient, et c’est maintenant, où les morts entendront la voix du Fils de Dieu, et ceux qui auront été attentifs vivront.26 Car, de même que le Père a la vie en lui-même, ainsi il a accordé aussi au Fils d’avoir la vie en lui-même.

27 Et il lui a donné pouvoir pour exercer le "jugement", parce qu’il est Fils d’homme.

Heureux les pacifiques, puisqu’ils seront appelés ‘ fils de Dieu ’. Mat 5: 9 Soyons tous des faiseurs de paix sur ce forum en particulier les membres oints pour que l'expression "fils de Dieu" ne leur soient pas arrachée !
http://www.jehovahyhwh.org
Lepetiqohéleth

Message n°28
MessageSujet: Re: l'agneaux et D’écrit Comme Jéhovah dans la Révélation Jeu 20 Mar - 11:18

Paix, faveur et miséricorde divines,

Je crois que tu es l'un des rares spécimens sur notre planète à croire que Jésus est toujours un homme sur la terre !

Tu es pourtant intelligent et connais la Bible presque par cœur. Comment se fait-il que tu n'arrives pas à comprendre que l'expression " Fils de l'homme " ne signifie pas qu'il est resté sur la terre ?
Il se savait bien sûr Fils de Dieu. Mais si Jésus a préféré l'expression " Fils de l'homme " c'est par humilité et pour éviter que les juifs s'en prennent à lui tant que son heure n'était pas arrivée. Et même en se disant Fils de l'homme, regarde quel accueil les scribes et les Pharisiens lui ont réservé !
En hébreu ou araméen l'expression " Fils de l'homme " se prononçait probablement comme ceci :
" Ben a Adham " (Peut-être Georges pourrait nous dire si j'ai bien traduit). Donc Jésus voulait mettre davantage l'accent sur le fait qu'il était sur la terre un Adam ; donc le deuxième Adam. Je crois que quelques heures ou jours avant sa mort il n'a pas hésité à se faire connaître comme Fils de Dieu.

N'oublie pas aussi cher ami que le Seigneur nous a averti que l'un des signes des derniers jours serait que " beaucoup se serviront de mon nom pour dire que je suis lui ". Ou d'autres diraient qu'il est ici ou là. Jésus a dit qu'il ne fallait pas les croire et de ne pas aller à leur suite. Matt. 24

Si tu places mes deux arguments à ton texte, ta thèse selon laquelle Jésus est toujours sur la terre ne tient plus.

Heureux les pacifiques, puisqu’ils seront appelés ‘ fils de Dieu ’. Mat 5: 9 Soyons tous des faiseurs de paix sur ce forum en particulier les membres oints pour que l'expression "fils de Dieu" ne leur soient pas arrachée !
Jesiusflisdedeiu

Message n°29
MessageSujet: Re: l'agneaux et D’écrit Comme Jéhovah dans la Révélation Jeu 20 Mar - 13:59

.

non pas du tout ?

Alors qui et cette homme ? 

2 Cor 11:1-4 ? je vous ai, en effet, personnellement >promis en mariage< à un seul mari, pour vous présenter au Christ comme une vierge pure 

3 Mais j’ai peur que d’une manière ou d’une autre — comme le serpent a séduit Ève par sa ruse — votre intelligence ne se corrompe loin de la sincérité et de la pureté qui sont dues au Christ=(( christ signifie dans la Chair Voir Philipiens 1:21 ))  ou une bonne nouvelle autre que celle que vous avez acceptée —

>>> vous supportez aisément [un tel homme] <<<

l'Apôtre Paul Ecrit qu'ils les Préparée a Reconnaître le Christ le Fils de L'homme au >>> FUTURE <<< a son Arrivé et Non Quant Jésus et Mort et Monté au Ciel ! ((Car un Ange et Non un Homme )) 
Invité
Invité

Message n°30
MessageSujet: Re: l'agneaux et D’écrit Comme Jéhovah dans la Révélation Sam 22 Mar - 17:25

Il y a une erreur d’orthographe dans le nom de « Jesiusflisdedeiu ».
Gaïus

Nbs de messages postés : 709
Inscrit(e) depuis le : 16/12/2012

Message n°31
MessageSujet: Re: l'agneaux et D’écrit Comme Jéhovah dans la Révélation Dim 23 Mar - 2:41

Yoméreaï a écrit:
Il y a une erreur d’orthographe dans le nom de « Jesiusflisdedeiu ».

Oui, c'est vrai mais il y a plus grave que les fautes d'orthographe !

Quel chrétien vient dire en public : "Je suis fils de Dieu" ?

Un chrétien pourrait dire à la rigueur : "Je suis un fils de Dieu"

Mais la modestie ...

Lepetiqohéleth

Message n°32
MessageSujet: Re: l'agneaux et D’écrit Comme Jéhovah dans la Révélation Dim 23 Mar - 12:42

Paix, faveur et miséricorde divines,

Oui, comme je l'ai dit plus haut, j'avais fait un copié/collé en prenant précisément ce que JSFDD m'a répondu. L'erreur vient donc de lui. Administrateur je n'ai pas le droit de changer la graphie d'un pseudo. 

Concernant la remarque de Gaïus, je n'avais pas fait cette nuance. Demandons à l'intéressé si ce n'est pas plus sage de rajouter "un" fils ... 

Bonne journée.

Jesiusflisdedeiu

Message n°33
MessageSujet: Re: l'agneaux et D’écrit Comme Jéhovah dans la Révélation Dim 23 Mar - 14:50

.

j'ai dit >>> je suis fils de Dieu ?

pas >>>>> je suis le Fils de Dieu ?

et je suis pas " un " fils de Dieu plus qu’il et écrit en (Galates 3:26) Vous êtes >tous<, en fait, fils de Dieu par 

>>> le moyen de votre > foi < en Christ Jésus.<<<

car il et écrit (Galates 3:7) Vous savez bien que ce sont ceux qui sont attachés à la foi qui sont fils d’Abraham.

oui je suis fils de Dieu me va très bien aussi ! (selon mat 5:8-9)

de plus pour ceux qu'ils pense que je me Glorifie il et écrit en >>>

(2 Corinthiens 12:6) Car si jamais je veux me glorifier,

>>> je ne serai pas déraisonnable,<<< car je dirai la vérité.

Mais je m’abstiens, de peur que quelqu’un ne porte à mon actif plus que ce qu’il voit que je suis, ou que ce qu’il entend de moi,

7 simplement à cause de la surabondance des révélations.

et moi je vous dit qu'ils n'y a pas d'autre nom sous les cieux pour êtres sauvé

(Isaïe 40:6) Écoute ! Quelqu’un dit : “ Crie ! ” Et l’on a dit : “ Que crierai-je ? ”

oui il va vous falloir beaucoup de foi !

(Révélation 3:12) “ ‘ Le vainqueur, je ferai de lui une colonne dans le temple de mon Dieu ; non, il n’[en] sortira plus, et j’écrirai sur lui le nom de mon Dieu et le nom de la ville de mon Dieu, la nouvelle Jérusalem qui descend du ciel d’auprès de mon Dieu, ainsi que mon nom nouveau.

Georges

Nbs de messages postés : 462
Inscrit(e) depuis le : 05/12/2010
Où je me trouve Où je me trouve : Réunion.

Message n°34
MessageSujet: Re: l'agneaux et D’écrit Comme Jéhovah dans la Révélation Lun 24 Mar - 20:47

Hola !
Je ne comprends pas le sens de cette discussion... Et puis on pinaille... "Fils de Dieu" ou "Un Fils de Dieu"... C'est du pareil au même....
Et c'est là que la condition de cœur est importante... Un mauvaise condition de cœur pourrait, si nous ne faisons pas attention, nous amener à chercher des prétextes à querelles....
Adios amigos ....

Message n°35
MessageSujet: Re: l'agneaux et D’écrit Comme Jéhovah dans la Révélation Aujourd'hui à 13:31

l'agneaux et D’écrit Comme Jéhovah dans la Révélation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2