YHWH Jéhovah, Sa Parole, Ses Serviteurs, Son Esclave
BIENVENUE sur notre forum dédié à YHWH (Jéhovah)
N'hésitez pas à vous inscrire, cela prend 2mn et vous pourrez participer immédiatement à tous nos forums de discussion...Un Huis-Clos est également disponible pour nos frères du Christ.
Alors, à tout de suite!
YHWH Jéhovah, Sa Parole, Ses Serviteurs, Son Esclave
BIENVENUE sur notre forum dédié à YHWH (Jéhovah)
N'hésitez pas à vous inscrire, cela prend 2mn et vous pourrez participer immédiatement à tous nos forums de discussion...Un Huis-Clos est également disponible pour nos frères du Christ.
Alors, à tout de suite!


Discussions constructives entre chrétiens reconnaissant YHWH comme leur Père et Jésus-Christ comme leur Sauveur.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Approchez-vous de Dieu, et il s’approchera de vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
fleur des champs

fleur des champs

Nbs de messages postés : 715
Inscrit(e) depuis le : 14/02/2012
Mon age : 30
Où je me trouve Où je me trouve : Sur une île de Cham ^^

Approchez-vous de Dieu, et il s’approchera de vous Empty
Message n°1
MessageSujet: Approchez-vous de Dieu, et il s’approchera de vous Approchez-vous de Dieu, et il s’approchera de vous EmptyVen 9 Aoû - 14:33

Approchez-vous de Dieu, et il s’approchera de vous. — Jacq. 4:8.


C'est tellement merveilleux de se dire que Dieu peut être proche de nous.
Quelque soit l'endroit où l'on est, on sait qu'il est là. Tout près. Il nous accompagne dans nos activités quotidiennes, il fait attention à chacun de nos sentiments, il nous aide à affronter nos difficultés ... Bref, il est tout le temps avec nous.

A nous de le voir et d'être reconnaissant envers Jéhovah notre Dieu ...

Je pense qu'en plus de prier (pour s'approcher de Dieu), il faut aussi ouvrir nos yeux, nos yeux de la foi, qui nous font voir ce que les autres considère comme " le hasard" ou comme le "fruit de notre propre intelligence". Celui qui s'efforce de voir Dieu à travers Jésus notre Seigneur, s'approche sans nul doute de Dieu le Père.

Revenir en haut Aller en bas
http://gouttes-de-rosee.e-monsite.com/

Approchez-vous de Dieu, et il s’approchera de vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1