YHWH Jéhovah, Sa Parole, Ses Serviteurs, Son Esclave
BIENVENUE sur notre forum dédié à YHWH (Jéhovah)
N'hésitez pas à vous inscrire, cela prend 2mn et vous pourrez participer immédiatement à tous nos forums de discussion...Un Huis-Clos est également disponible pour nos frères du Christ.
Alors, à tout de suite!


Discussions constructives entre chrétiens reconnaissant YHWH comme leur Père et Jésus-Christ comme leur Sauveur.
 
AccueilFAQS'enregistrer

Partagez|

N’aimez pas le monde ni les choses qui sont dans le monde. — 1 Jean 2:15.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Message n°1
MessageSujet: N’aimez pas le monde ni les choses qui sont dans le monde. — 1 Jean 2:15. Jeu 7 Fév - 8:16

TEXTE DU JOUR-----------TEXTE DU JOUR-----------TEXTE DU JOUR-----------TEXTE DU JOUR-----------TEXTE DU JOUR-----------TEXTE DU JOUR-----------TEXTE DU JOUR-----------TEXTE DU JOUR


Texte pour le jeudi 7 février 2013

N’aimez pas le monde ni les choses qui sont dans le monde. — 1 Jean 2:15.

Depuis bon nombre d’années, l’esclave fidèle et avisé nous recommande de choisir soigneusement ce que nous regardons et écoutons, autrement dit les choses auxquelles nous soumettons notre cœur et notre esprit. Il nous avertit du danger de vouloir accumuler argent et biens. L’offre continue de nouveaux produits ou la féerie du monde des divertissements pourraient nous faire oublier la course dans laquelle nous sommes engagés. Ce serait une grave erreur de penser que les recommandations qui nous sont faites sont trop strictes ou qu’elles ne nous concernent pas, comme si nous étions invulnérables. Les pièges que Satan place sur notre chemin sont sournois. L’insouciance, l’excès de confiance et les distractions ont conduit certains à perdre la foi. Si nous n’y prenons garde, la vie éternelle risque de nous échapper (1 Jean 2:16-17). Si nous ne voulons pas nous retrouver dans l’impossibilité de terminer notre course pour la vie, nous devons rester vigilants. — Héb. 12:1. w11 15/9 4:12, 13.
Revenir en haut Aller en bas

N’aimez pas le monde ni les choses qui sont dans le monde. — 1 Jean 2:15.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1