YHWH Jéhovah, Sa Parole, Ses Serviteurs, Son Esclave
BIENVENUE sur notre forum dédié à YHWH (Jéhovah)
N'hésitez pas à vous inscrire, cela prend 2mn et vous pourrez participer immédiatement à tous nos forums de discussion...Un Huis-Clos est également disponible pour nos frères du Christ.
Alors, à tout de suite!
YHWH Jéhovah, Sa Parole, Ses Serviteurs, Son Esclave
BIENVENUE sur notre forum dédié à YHWH (Jéhovah)
N'hésitez pas à vous inscrire, cela prend 2mn et vous pourrez participer immédiatement à tous nos forums de discussion...Un Huis-Clos est également disponible pour nos frères du Christ.
Alors, à tout de suite!


Discussions constructives entre chrétiens reconnaissant YHWH comme leur Père et Jésus-Christ comme leur Sauveur.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez

Bienvenue au chrétien libre Babel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Bienvenue au chrétien libre Babel  Empty
Message n°1
MessageSujet: Bienvenue au chrétien libre Babel Bienvenue au chrétien libre Babel  EmptyLun 28 Jan - 22:36

Bienvenue au chrétien libre Babel qui est venu dans notre forum faire un tour (de Babel) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Bienvenue au chrétien libre Babel  Empty
Message n°2
MessageSujet: Re: Bienvenue au chrétien libre Babel Bienvenue au chrétien libre Babel  EmptyMar 29 Jan - 0:24

Babel si tu es la mère de Barnabas dit le tout de suite parce que moi aussi je suis le père d'un "Barnabas".

Si tu veux on peut en parler en particulier ?

Revenir en haut Aller en bas
Lepetiqohéleth

avatar

Nbs de messages postés : 2633
Inscrit(e) depuis le : 03/12/2010
Où je me trouve Où je me trouve : L'ultra-périphérie européenne

Bienvenue au chrétien libre Babel  Empty
Message n°3
MessageSujet: Re: Bienvenue au chrétien libre Babel Bienvenue au chrétien libre Babel  EmptyMar 29 Jan - 10:16

Paix, faveur et miséricorde divines,

Bien que tu sois une chrétienne libre, tu es la bienvenue à condition que tu changes de pseudo. En effet, ce n'est pas parce que l'on est libre qu'on peut se permettre de s'appeler d'un nom qui évoque des choses en opposition d'avec Yah ! Si nous acceptons Babel aujourd'hui, demain quelqu'un choisira de s'appeler Nimrod ou Diabolos !! affraid
Non, je ne peux permettre cela sur notre forum. Nous te donnons 48 h pour te trouver un autre pseudo. Sinon, c'est nous qui t'en trouvera un d'office. Mais n'hésite pas de nous dire un peu plus sur ton parcours chrétien et de participer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jehovahyhwh.org
Contenu sponsorisé




Bienvenue au chrétien libre Babel  Empty
Message n°4
MessageSujet: Re: Bienvenue au chrétien libre Babel Bienvenue au chrétien libre Babel  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au chrétien libre Babel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1