YHWH Jéhovah, Sa Parole, Ses Serviteurs, Son Esclave
BIENVENUE sur notre forum dédié à YHWH (Jéhovah)
N'hésitez pas à vous inscrire, cela prend 2mn et vous pourrez participer immédiatement à tous nos forums de discussion...Un Huis-Clos est également disponible pour nos frères du Christ.
Alors, à tout de suite!
YHWH Jéhovah, Sa Parole, Ses Serviteurs, Son Esclave
BIENVENUE sur notre forum dédié à YHWH (Jéhovah)
N'hésitez pas à vous inscrire, cela prend 2mn et vous pourrez participer immédiatement à tous nos forums de discussion...Un Huis-Clos est également disponible pour nos frères du Christ.
Alors, à tout de suite!


Discussions constructives entre chrétiens reconnaissant YHWH comme leur Père et Jésus-Christ comme leur Sauveur.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez

J’ai haï tout sentier mensonger. — Ps. 119:128.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


J’ai haï tout sentier mensonger. — Ps. 119:128. Empty
Message n°1
MessageSujet: J’ai haï tout sentier mensonger. — Ps. 119:128. J’ai haï tout sentier mensonger. — Ps. 119:128. EmptyVen 18 Jan - 8:03

TEXTE DU JOUR-----------TEXTE DU JOUR-----------TEXTE DU JOUR-----------TEXTE DU JOUR-----------TEXTE DU JOUR-----------TEXTE DU JOUR-----------TEXTE DU JOUR-----------TEXTE DU JOUR


Texte pour le vendredi 18 janvier 2013

J’ai haï tout sentier mensonger. — Ps. 119:128.

Imaginez que vous deviez vous mettre en route pour une destination lointaine. Vous demandez conseil à un ami en qui vous avez confiance et qui connaît le chemin. Il vous donne des instructions précises et vous dit : “ À un moment, tu arriveras à un carrefour. Fais très attention, le panneau est trompeur. Beaucoup de gens le suivent et se perdent. ” Vous lui serez sans doute reconnaissant pour sa prévenance, et vous tiendrez compte de l’avertissement. Dans une certaine mesure, Jéhovah agit comme cet ami. Il nous donne des indications précises sur la manière d’atteindre notre destination, la vie éternelle, et il nous met en garde contre certains dangers (Deut. 5:32 ; Is. 30:21). Souvenons-nous qu’il nous adresse ces avertissements parce qu’il nous aime et qu’il souhaite que nous parvenions à destination. Il s’attriste de voir des humains prendre de mauvaises décisions et s’égarer (Ézék. 33:11). L’auteur du Psaume 119 a “ haï tout sentier mensonger ”. Éprouvez-vous une haine semblable ? w11 15/7 1:1, 2.
Revenir en haut Aller en bas

J’ai haï tout sentier mensonger. — Ps. 119:128.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1