YHWH Jéhovah, Sa Parole, Ses Serviteurs, Son Esclave
BIENVENUE sur notre forum dédié à YHWH (Jéhovah)
N'hésitez pas à vous inscrire, cela prend 2mn et vous pourrez participer immédiatement à tous nos forums de discussion...Un Huis-Clos est également disponible pour nos frères du Christ.
Alors, à tout de suite!


Discussions constructives entre chrétiens reconnaissant YHWH comme leur Père et Jésus-Christ comme leur Sauveur.
 
AccueilFAQS'enregistrer

Partagez|

Demeurons éveillés et restons dans notre bon sens. — 1 Thess. 5:6.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Message n°1
MessageSujet: Demeurons éveillés et restons dans notre bon sens. — 1 Thess. 5:6. Mer 16 Jan - 8:52

TEXTE DU JOUR-----------TEXTE DU JOUR-----------TEXTE DU JOUR-----------TEXTE DU JOUR-----------TEXTE DU JOUR-----------TEXTE DU JOUR-----------TEXTE DU JOUR-----------TEXTE DU JOUR

Texte pour le mercredi 16 janvier 2013

Demeurons éveillés et restons dans notre bon sens. — 1 Thess. 5:6.

Évoquant le “ grand et redoutable jour de Jéhovah ”, Paul a écrit aux chrétiens de Thessalonique : “ Frères, vous n’êtes pas dans les ténèbres, pour que ce jour vous surprenne comme il surprendrait des voleurs, car vous êtes tous fils de la lumière et fils du jour. Nous n’appartenons ni à la nuit ni aux ténèbres. ” Et d’ajouter : “ Ainsi donc, ne dormons pas comme les autres, mais demeurons éveillés et restons dans notre bon sens. ” (Yoël 2:31 ; 1 Thess. 5:4-6). Cette exhortation de Paul nous concerne particulièrement, nous qui vivons au “ temps de la fin ”. (Dan. 12:4.) Sachant que son système touche à son terme, Satan est résolu à détourner du vrai culte autant d’adorateurs de Dieu que possible. La sagesse nous dicte par conséquent de prendre au sérieux l’appel à la vigilance spirituelle qu’a lancé Paul. Une famille chrétienne ‘ demeurera éveillée ’ à condition que chacun de ses membres assume convenablement son rôle. w11 15/5 1:1, 2.
Revenir en haut Aller en bas

Demeurons éveillés et restons dans notre bon sens. — 1 Thess. 5:6.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1