YHWH Jéhovah, Sa Parole, Ses Serviteurs, Son Esclave
BIENVENUE sur notre forum dédié à YHWH (Jéhovah)
N'hésitez pas à vous inscrire, cela prend 2mn et vous pourrez participer immédiatement à tous nos forums de discussion...Un Huis-Clos est également disponible pour nos frères du Christ.
Alors, à tout de suite!
YHWH Jéhovah, Sa Parole, Ses Serviteurs, Son Esclave
BIENVENUE sur notre forum dédié à YHWH (Jéhovah)
N'hésitez pas à vous inscrire, cela prend 2mn et vous pourrez participer immédiatement à tous nos forums de discussion...Un Huis-Clos est également disponible pour nos frères du Christ.
Alors, à tout de suite!


Discussions constructives entre chrétiens reconnaissant YHWH comme leur Père et Jésus-Christ comme leur Sauveur.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Petite pensée, juste comme ça...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Petite pensée, juste comme ça... Empty
Message n°1
MessageSujet: Petite pensée, juste comme ça... Petite pensée, juste comme ça... EmptyLun 31 Déc - 15:21

Ce que YHWH veut, ce n'est pas forcément te voir debout, mais que tu te relèves.

Sentez-vous libre de vous exprimer. Smile


Dernière édition par Yoméreaï le Lun 31 Déc - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fleur des champs

fleur des champs

Nbs de messages postés : 715
Inscrit(e) depuis le : 14/02/2012
Mon age : 30
Où je me trouve Où je me trouve : Sur une île de Cham ^^

Petite pensée, juste comme ça... Empty
Message n°2
MessageSujet: Re: Petite pensée, juste comme ça... Petite pensée, juste comme ça... EmptyLun 31 Déc - 15:45

Yoméreaï a écrit:
Ce que YHWH veut, ce n'est pas forcément te voir debout, mais que tu te relèves.

Voilà qui est bien dit! Smile

C'est dur cependant de se relever seul après une épreuve. Ce n'est pas pour rien qu'il est écrit: "Deux valent mieux qu'un ... Car, si l'un tombe, l'autre relève son compagnon ; mais quel malheur pour celui qui est seul et qui tombe, sans avoir un autre pour le relever !" -Ecc 4:10, NBS-


Voilà pourquoi quand l'un de nos compagnons tombe, relevons le. Demandons nous: Sommes-nous pour lui le véritable compagnon décrit en Proverve 17:17?
Oui, "Un véritable compagnon aime tout le temps et c'est un frère qui est né pour les jours de détresse" -Pr 17:17, TMN-


Néanmmoins, tous nous pouvons compter sur l'appui de notre Dieu, notre meilleur ami, Celui qui Est en temps de détresse. Un psalmiste déclare "Yehoua soutient tous ceux qui tombent, il remet debout tous ceux qui sont faibles" - Ps 145: 14, PDV-

Merci YHWH!!! flower flower flower flower


Dernière édition par fleur des champs le Lun 31 Déc - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gouttes-de-rosee.e-monsite.com/
Invité
Invité
avatar


Petite pensée, juste comme ça... Empty
Message n°3
MessageSujet: Re: Petite pensée, juste comme ça... Petite pensée, juste comme ça... EmptyLun 31 Déc - 15:49

fleur des champs a écrit:
Yoméreaï a écrit:
Ce que YHWH veut, ce n'est pas forcément te voir debout, mais que tu te relèves.

Voilà qui est bien dit! Smile

C'est dur cependant de se relever seul après une épreuve. Ce n'est pas pour rien qu'il est écrit: "Deux valent mieux qu'un ... Car,

si l'un tombe, l'autre relève son compagnon ; mais quel malheur pour celui qui est seul et qui tombe, sans avoir un autre pour le relever !
" -Ecc 4:10, NBS-

Voilà pourquoi quand l'un de nos compagnons tombe, relevons le. Demandons nous: Sommes-nous pour lui le véritable compagnon décrit en Proverve 17:17?
Oui, "Un véritable compagnon aime tout le temps et c'est un frère qui est né pour les jours de détresse" -Pr 17:17, TMN-
Néanmmoins tous nous pouvons compter sur l'appui de notre Dieu, notre meilleur ami, Celui qui Est en temps de détresse. Un psalmiste déclare "Yehoua soutient tous ceux qui tombent, il remet debout tous ceux qui sont faibles" - Ps 145: 14, PDV-

Merci YHWH!!! flower flower flower flower
Excellent! Smile
Nous avons besoin de nous relever, et on aimerait qu'on nous aide. Alors faisons-le pour les autres, c'est là toute la Loi.
Que Yèhoua te bénisse ma sœur.
Revenir en haut Aller en bas
fleur des champs

fleur des champs

Nbs de messages postés : 715
Inscrit(e) depuis le : 14/02/2012
Mon age : 30
Où je me trouve Où je me trouve : Sur une île de Cham ^^

Petite pensée, juste comme ça... Empty
Message n°4
MessageSujet: Re: Petite pensée, juste comme ça... Petite pensée, juste comme ça... EmptyLun 31 Déc - 15:52

Merci Smile flower
Revenir en haut Aller en bas
http://gouttes-de-rosee.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé




Petite pensée, juste comme ça... Empty
Message n°5
MessageSujet: Re: Petite pensée, juste comme ça... Petite pensée, juste comme ça... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Petite pensée, juste comme ça...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1