YHWH Jéhovah, Sa Parole, Ses Serviteurs, Son Esclave
BIENVENUE sur notre forum dédié à YHWH (Jéhovah)
N'hésitez pas à vous inscrire, cela prend 2mn et vous pourrez participer immédiatement à tous nos forums de discussion...Un Huis-Clos est également disponible pour nos frères du Christ.
Alors, à tout de suite!
YHWH Jéhovah, Sa Parole, Ses Serviteurs, Son Esclave
BIENVENUE sur notre forum dédié à YHWH (Jéhovah)
N'hésitez pas à vous inscrire, cela prend 2mn et vous pourrez participer immédiatement à tous nos forums de discussion...Un Huis-Clos est également disponible pour nos frères du Christ.
Alors, à tout de suite!


Discussions constructives entre chrétiens reconnaissant YHWH comme leur Père et Jésus-Christ comme leur Sauveur.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez

Personne n’a quitté maison, ou frères, ou sœurs, ou mère, ou père, ou enfants, ou champs, à cause de moi et à cause de la bonne nouvelle, qui ne reçoive au centuple, maintenant. — Marc 10:29, 30.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Personne n’a quitté maison, ou frères, ou sœurs, ou mère, ou père, ou enfants, ou champs, à cause de moi et à cause de la bonne nouvelle, qui ne reçoive au centuple, maintenant. — Marc 10:29, 30. Empty
Message n°1
MessageSujet: Personne n’a quitté maison, ou frères, ou sœurs, ou mère, ou père, ou enfants, ou champs, à cause de moi et à cause de la bonne nouvelle, qui ne reçoive au centuple, maintenant. — Marc 10:29, 30. Personne n’a quitté maison, ou frères, ou sœurs, ou mère, ou père, ou enfants, ou champs, à cause de moi et à cause de la bonne nouvelle, qui ne reçoive au centuple, maintenant. — Marc 10:29, 30. EmptyMer 26 Déc - 16:46

TEXTE DU JOUR-----------TEXTE DU JOUR-----------TEXTE DU JOUR-----------TEXTE DU JOUR-----------TEXTE DU JOUR-----------TEXTE DU JOUR-----------TEXTE DU JOUR-----------TEXTE DU JOUR

Texte pour le mercredi 26 décembre 2012

Personne n’a quitté maison, ou frères, ou sœurs, ou mère, ou père, ou enfants, ou champs, à cause de moi et à cause de la bonne nouvelle, qui ne reçoive au centuple, maintenant. — Marc 10:29, 30.

Tous les chrétiens célibataires qui servent Jéhovah de leur mieux méritent d’être chaleureusement félicités et encouragés. Nous les aimons pour ce qu’ils sont et pour tout le bien qu’ils font à la congrégation. Ils ne se sentiront jamais seuls si nous devenons réellement pour eux ‘ un frère, une sœur, une mère, ou un enfant ’. Il est des cadeaux, ou des dons, que l’on attend avec impatience, et d’autres qui sont inattendus. Il en est qui plaisent immédiatement, et d’autres que l’on n’apprécie qu’avec le temps. C’est dans une large mesure une question de point de vue. Alors, comment tirer le meilleur parti de votre célibat ? Resserrez vos liens avec Jéhovah, ayez beaucoup à faire dans son service et élargissez-vous dans votre amour. Si vous portez sur le célibat le même regard que Dieu et si vous l’utilisez avec sagesse, ce don peut être synonyme de bénédiction. w11 15/1 3:18, 19.
Revenir en haut Aller en bas

Personne n’a quitté maison, ou frères, ou sœurs, ou mère, ou père, ou enfants, ou champs, à cause de moi et à cause de la bonne nouvelle, qui ne reçoive au centuple, maintenant. — Marc 10:29, 30.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1