YHWH Jéhovah, Sa Parole, Ses Serviteurs, Son Esclave
BIENVENUE sur notre forum dédié à YHWH (Jéhovah)
N'hésitez pas à vous inscrire, cela prend 2mn et vous pourrez participer immédiatement à tous nos forums de discussion...Un Huis-Clos est également disponible pour nos frères du Christ.
Alors, à tout de suite!


Discussions constructives entre chrétiens reconnaissant YHWH comme leur Père et Jésus-Christ comme leur Sauveur.
 
AccueilFAQS'enregistrer

Partagez|

Devenez fermes, inébranlables, ayant toujours beaucoup à faire dans l’œuvre du Seigneur, sachant que votre labeur n’est pas vain pour ce qui est du Seigneur. — 1 Cor. 15:58.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Message n°1
MessageSujet: Devenez fermes, inébranlables, ayant toujours beaucoup à faire dans l’œuvre du Seigneur, sachant que votre labeur n’est pas vain pour ce qui est du Seigneur. — 1 Cor. 15:58. Sam 15 Déc - 7:05

TEXTE DU JOUR-----------TEXTE DU JOUR-----------TEXTE DU JOUR-----------TEXTE DU JOUR-----------TEXTE DU JOUR-----------TEXTE DU JOUR-----------TEXTE DU JOUR-----------TEXTE DU JOUR

Texte pour le samedi 15 décembre 2012

Devenez fermes, inébranlables, ayant toujours beaucoup à faire dans l’œuvre du Seigneur, sachant que votre labeur n’est pas vain pour ce qui est du Seigneur. — 1 Cor. 15:58.

L’examen du texte du jour et le culte familial sont d’excellentes occasions d’accorder les points de vue et les objectifs de la famille. Prêchez ensemble. Si votre situation vous le permet, entreprenez le service de pionnier ensemble, ne serait-ce qu’un mois ou une année. Une sœur qui a été pionnière avec son mari déclare : “ Le ministère nous a donné l’occasion de passer du temps tous les deux et d’avoir de vrais échanges. Comme nous avions un objectif commun, celui d’aider les autres spirituellement, j’avais vraiment le sentiment que nous faisions équipe. Mon mari est devenu plus que jamais mon ami intime. ” Au fur et à mesure que vous collaborerez pour atteindre des objectifs qui en valent la peine, vos centres d’intérêt, vos priorités et vos habitudes s’harmoniseront. Petit à petit, vous formerez, comme Aquila et Priscille, “ une seule chair ” sur le plan de la pensée, des sentiments et des actions. — Gen. 2 :24. w11 15/1 2:14.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Message n°2
MessageSujet: Re: Devenez fermes, inébranlables, ayant toujours beaucoup à faire dans l’œuvre du Seigneur, sachant que votre labeur n’est pas vain pour ce qui est du Seigneur. — 1 Cor. 15:58. Sam 15 Déc - 15:05

Votre labeur n'est pas vain dans le Seigneur.
Pourquoi ? Car
Du labeur de tes mains tu te nourriras, déclare un psaume
Ainsi, nous comprenons que
Ce qu’un homme sème, cela il le moissonnera aussi.
Voici quelques exemples : Si tu sèmes des graines de justice, tu récolteras de la justice. Si tu sèmes, des graines de vérité, c’est de la vérité que tu te nourriras. Si tu sèmes de l’amour, tu moissonneras de l’amour. Si tu sèmes la vie éternelle, tu moissonneras de la vie. Si tu sèmes la miséricorde, c’est le pardon que tu récolteras.
Et Jésus proclama :
Dieu mesurera ses dons envers vous avec la mesure même que vous employez pour les autres.
Mais dans tout ce que nous faisons, accomplissons-le avec joie. Une lettre dit :
Que chacun fasse comme il l’a résolu dans son cœur, non pas à regret ou par contrainte, car Dieu aime celui qui donne avec joie.
En conclusion :
Devenez fermes, inébranlables, ayant toujours beaucoup à faire dans l’œuvre du Seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
fleur des champs

avatar

Nbs de messages postés : 715
Inscrit(e) depuis le : 14/02/2012
Mon age : 24
Où je me trouve Où je me trouve : Sur une île de Cham ^^

Message n°3
MessageSujet: Re: Devenez fermes, inébranlables, ayant toujours beaucoup à faire dans l’œuvre du Seigneur, sachant que votre labeur n’est pas vain pour ce qui est du Seigneur. — 1 Cor. 15:58. Sam 15 Déc - 16:11

Merci pour ton commentaire Yoméréaï! Smile

_________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://gouttes-de-rosee.e-monsite.com/
Gégé2

avatar

Nbs de messages postés : 266
Inscrit(e) depuis le : 14/12/2012

Message n°4
MessageSujet: Re: Devenez fermes, inébranlables, ayant toujours beaucoup à faire dans l’œuvre du Seigneur, sachant que votre labeur n’est pas vain pour ce qui est du Seigneur. — 1 Cor. 15:58. Dim 16 Déc - 1:23

Nous comprenons que pour etre affermis , innebranlable , n'est pas le fait du travail, ou d'oeuvres exterieur à nous même , c'est le travail que l'on fait pour acquerir une personnalité qui soit en conformité avec la volonté de notre Pére qui est dans les cieux , comme il est ecrit :[quote]Ne vous conformez pas au monde actuel, mais soyez transformés par le renouvellement de l'intelligence afin de discerner quelle est la volonté de Dieu, ce qui est bon, agréable et parfait. (Romains 12:2)[/quote]il apparait donc que le chreiens doit transformer sa personnalité , Jesus donne une image clair il dit :
Citation :
“ Vous êtes la lumière du monde. Une ville ne peut être cachée quand elle est située sur une montagne. (Matthieu 5:14)
il est donc evident que le chretien fait l'objer de l'observation d'autrui , et comme le fait remarquer le message precedent , celui qui seme la justice recoltera de la justice , l'exemple est une des meilleures façon de convaicre ceux qui nous observe , qui constate que le chreiien ne fait pas que dire , il fait .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Message n°5
MessageSujet: Re: Devenez fermes, inébranlables, ayant toujours beaucoup à faire dans l’œuvre du Seigneur, sachant que votre labeur n’est pas vain pour ce qui est du Seigneur. — 1 Cor. 15:58.

Revenir en haut Aller en bas

Devenez fermes, inébranlables, ayant toujours beaucoup à faire dans l’œuvre du Seigneur, sachant que votre labeur n’est pas vain pour ce qui est du Seigneur. — 1 Cor. 15:58.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1