YHWH Jéhovah, Sa Parole, Ses Serviteurs, Son Esclave
BIENVENUE sur notre forum dédié à YHWH (Jéhovah)
N'hésitez pas à vous inscrire, cela prend 2mn et vous pourrez participer immédiatement à tous nos forums de discussion...Un Huis-Clos est également disponible pour nos frères du Christ.
Alors, à tout de suite!
YHWH Jéhovah, Sa Parole, Ses Serviteurs, Son Esclave
BIENVENUE sur notre forum dédié à YHWH (Jéhovah)
N'hésitez pas à vous inscrire, cela prend 2mn et vous pourrez participer immédiatement à tous nos forums de discussion...Un Huis-Clos est également disponible pour nos frères du Christ.
Alors, à tout de suite!


Discussions constructives entre chrétiens reconnaissant YHWH comme leur Père et Jésus-Christ comme leur Sauveur.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez

Etalonservic est nommé administrateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lepetiqohéleth

avatar

Nbs de messages postés : 2633
Inscrit(e) depuis le : 03/12/2010
Où je me trouve Où je me trouve : L'ultra-périphérie européenne

Etalonservic est nommé administrateur  Empty
Message n°1
MessageSujet: Etalonservic est nommé administrateur Etalonservic est nommé administrateur  EmptyMar 11 Déc - 12:20

Paix, faveur et miséricorde divines,

Je suis heureux de vous informer que notre frère Etalonservic est nommé Administrateur de notre forum à compter de ce jour.
Applaudie Applaudie Applaudie Applaudie Applaudie Applaudie Applaudie Applaudie Applaudie Applaudie Applaudie

Cependant j'attends que notre frère nous confirme son entrée en nous envoyant les engagements suivants :

1) En acceptant d'être administrateur j'accepte de modérer le forum en toute humilité et justice. Je comprends que c'est l'intérêt divin qui prime sur l'intérêt personnel et général. Cependant, je reconnais que tout doit se faire avec amour.
2) En acceptant d'intégrer le Huis-clos, je m'engage à ne rien dévoiler de ce qui s'y trouve ni dans notre forum visible, ni dans aucun autre forum (ou blog) étranger au nôtre, sauf accord expres et unanime des administrateurs.


(Je demande à chacun de patienter que Etalonservic nous retourne ces deux engagements avant que je ne l'ouvre l'accès et que vous ne puissiez exprimer vos sentiments de bienvenus)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jehovahyhwh.org
etalonservic
admin
etalonservic

Nbs de messages postés : 325
Inscrit(e) depuis le : 03/11/2012
Mon age : 69
Où je me trouve Où je me trouve : russie

Etalonservic est nommé administrateur  Empty
Message n°2
MessageSujet: Re: Etalonservic est nommé administrateur Etalonservic est nommé administrateur  EmptyMar 11 Déc - 13:59

Lepetiqohéleth a écrit:
Paix, faveur et miséricorde divines,

Je suis heureux de vous informer que notre frère Etalonservic est nommé Administrateur de notre forum à compter de ce jour.
Applaudie Applaudie Applaudie Applaudie Applaudie Applaudie Applaudie Applaudie Applaudie Applaudie Applaudie

Cependant j'attends que notre frère nous confirme son entrée en nous envoyant les engagements suivants :

1) En acceptant d'être administrateur j'accepte de modérer le forum en toute humilité et justice. Je comprends que c'est l'intérêt divin qui prime sur l'intérêt personnel et général. Cependant, je reconnais que tout doit se faire avec amour.
2) En acceptant d'intégrer le Huis-clos, je m'engage à ne rien dévoiler de ce qui s'y trouve ni dans notre forum visible, ni dans aucun autre forum (ou blog) étranger au nôtre, sauf accord expres et unanime des administrateurs.


(Je demande à chacun de patienter que Etalonservic nous retourne ces deux engagements avant que je ne l'ouvre l'accès et que vous ne puissiez exprimer vos sentiments de bienvenus)
Cher Frère,
J'accepte avec joie d'etre administrateur de ce forum
1) J'accepte de modérer le forum en toute humilité et justice. Je comprends que c'est l'intérêt divin qui prime sur l'intérêt personnel et général.Je reconnais que tout doit se faire avec amour car c'est un parfait lien d'union.
2) En acceptant d'intégrer le Huis-clos, je m'engage à ne rien dévoiler de ce qui s'y trouve ni dans notre forum visible, ni dans aucun autre forum (ou blog) étranger au nôtre, sauf accord expres et unanime des administrateurs.
3) Je m'engage a respecter chacun des intervenants sur ce Blog ,mais a reprendre ceux qui blasphémeraient l'esprit Saint.
4) Je m'engage a essayer de faire la différence entre une question et les mobiles qui poussent a la poser.
5)J'espere retrouver dans ce forum l'esprit qui animait les premiers Chretiens lors de leur reunion
A tou Amen

Revenir en haut Aller en bas
Lepetiqohéleth

avatar

Nbs de messages postés : 2633
Inscrit(e) depuis le : 03/12/2010
Où je me trouve Où je me trouve : L'ultra-périphérie européenne

Etalonservic est nommé administrateur  Empty
Message n°3
MessageSujet: Re: Etalonservic est nommé administrateur Etalonservic est nommé administrateur  EmptyMar 11 Déc - 18:16

Alors, très chaleureuse bienvenue en tant qu'Administrateur et membre du huis-clos ! Etalonservic est nommé administrateur  1742183565Etalonservic est nommé administrateur  1832532261 Etalonservic est nommé administrateur  81119072 Laughing cheers sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jehovahyhwh.org
Esther1955

Esther1955

Nbs de messages postés : 92
Inscrit(e) depuis le : 22/07/2012
Mon age : 68
Où je me trouve Où je me trouve : Bruxelles: Evere

Etalonservic est nommé administrateur  Empty
Message n°4
MessageSujet: Re: Etalonservic est nommé administrateur Etalonservic est nommé administrateur  EmptyMar 11 Déc - 19:51

Ah en voilà une bonne nouvelle pour continuer la journée, soi le bienvenu au huit-clos et toute mes félicitations pour ta nomination
Revenir en haut Aller en bas
etalonservic
admin
etalonservic

Nbs de messages postés : 325
Inscrit(e) depuis le : 03/11/2012
Mon age : 69
Où je me trouve Où je me trouve : russie

Etalonservic est nommé administrateur  Empty
Message n°5
MessageSujet: Re: Etalonservic est nommé administrateur Etalonservic est nommé administrateur  EmptyMar 11 Déc - 21:47

Esther1955 a écrit:
Ah en voilà une bonne nouvelle pour continuer la journée, soi le bienvenu au huit-clos et toute mes félicitations pour ta nomination

merci soeur Esther
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Etalonservic est nommé administrateur  Empty
Message n°6
MessageSujet: Re: Etalonservic est nommé administrateur Etalonservic est nommé administrateur  EmptyMer 12 Déc - 7:18

Félicitation etalonservic, je suis très heureux que tu sois nommé dans l'administration, je pense que tu feras du bon travail.

Que Jéhovah te guise dans la plus grande oeuvre au monde, celle qui sauve des vies.

Applaudie
Revenir en haut Aller en bas
fleur des champs

fleur des champs

Nbs de messages postés : 715
Inscrit(e) depuis le : 14/02/2012
Mon age : 30
Où je me trouve Où je me trouve : Sur une île de Cham ^^

Etalonservic est nommé administrateur  Empty
Message n°7
MessageSujet: Re: Etalonservic est nommé administrateur Etalonservic est nommé administrateur  EmptyMer 12 Déc - 14:38

Etalonservic est nommé administrateur  1832532261 Etalonservic est nommé administrateur  1832532261 Félicitations Etalonservic est nommé administrateur  B06

Que Dieu te bénisse!
Revenir en haut Aller en bas
http://gouttes-de-rosee.e-monsite.com/
Georges

Georges

Nbs de messages postés : 462
Inscrit(e) depuis le : 05/12/2010
Où je me trouve Où je me trouve : Réunion.

Etalonservic est nommé administrateur  Empty
Message n°8
MessageSujet: Re: Etalonservic est nommé administrateur Etalonservic est nommé administrateur  EmptyMer 12 Déc - 15:33

etalonservic a écrit:
Lepetiqohéleth a écrit:
Paix, faveur et miséricorde divines,

Je suis heureux de vous informer que notre frère Etalonservic est nommé Administrateur de notre forum à compter de ce jour.
Etalonservic est nommé administrateur  1832532261 Etalonservic est nommé administrateur  1832532261 Etalonservic est nommé administrateur  1832532261 Etalonservic est nommé administrateur  1832532261 Etalonservic est nommé administrateur  1832532261 Etalonservic est nommé administrateur  1832532261 Etalonservic est nommé administrateur  1832532261 Etalonservic est nommé administrateur  1832532261 Etalonservic est nommé administrateur  1832532261 Etalonservic est nommé administrateur  1832532261 Etalonservic est nommé administrateur  1832532261

Cependant j'attends que notre frère nous confirme son entrée en nous envoyant les engagements suivants :

1) En acceptant d'être administrateur j'accepte de modérer le forum en toute humilité et justice. Je comprends que c'est l'intérêt divin qui prime sur l'intérêt personnel et général. Cependant, je reconnais que tout doit se faire avec amour.
2) En acceptant d'intégrer le Huis-clos, je m'engage à ne rien dévoiler de ce qui s'y trouve ni dans notre forum visible, ni dans aucun autre forum (ou blog) étranger au nôtre, sauf accord expres et unanime des administrateurs.


(Je demande à chacun de patienter que Etalonservic nous retourne ces deux engagements avant que je ne l'ouvre l'accès et que vous ne puissiez exprimer vos sentiments de bienvenus)
Cher Frère,
J'accepte avec joie d'etre administrateur de ce forum
1) J'accepte de modérer le forum en toute humilité et justice. Je comprends que c'est l'intérêt divin qui prime sur l'intérêt personnel et général.Je reconnais que tout doit se faire avec amour car c'est un parfait lien d'union.
2) En acceptant d'intégrer le Huis-clos, je m'engage à ne rien dévoiler de ce qui s'y trouve ni dans notre forum visible, ni dans aucun autre forum (ou blog) étranger au nôtre, sauf accord expres et unanime des administrateurs.
3) Je m'engage a respecter chacun des intervenants sur ce Blog ,mais a reprendre ceux qui blasphémeraient l'esprit Saint.
4) Je m'engage a essayer de faire la différence entre une question et les mobiles qui poussent a la poser.
5)J'espere retrouver dans ce forum l'esprit qui animait les premiers Chretiens lors de leur reunion
A tou Amen


Si tu trouve que c'est bien pour toi, alors c'est très bien.

Moi, je n'ai pas souhaité être en huis-clos et je n'aime pas non plus abuser des MP. Je préfère toujours m'exprimer au vu et au su de tous, me basant sur ce que Jésus a pu dire au premier siècle en Jean 18:20 : Jésus lui répondit : “ J’ai parlé au monde publiquement. J’ai toujours enseigné en synagogue et dans le temple, où tous les Juifs se réunissent ; et je n’ai rien dit en secret.

Enfin, chacun sa vision des choses....En tout cas, bon travail à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Etalonservic est nommé administrateur  Empty
Message n°9
MessageSujet: Re: Etalonservic est nommé administrateur Etalonservic est nommé administrateur  EmptyMer 12 Déc - 16:06

Georges a écrit:

Moi, je n'ai pas souhaité être en huis-clos et je n'aime pas non plus abuser des MP. Je préfère toujours m'exprimer au vu et au su de tous,

Enfin, chacun sa vision des choses....En tout cas, bon travail à toi.

Bonjour Georges

Je voudrai préciser que le huit clos n'a pas pour but de cacher des messages MP aux membres du forum. Je comprend pas très bien ta vision du huit clos que tu vois comme des choses que l'on cacherait aux publique ?

Le huit clos a pour objectif de permettre aux oints d'exprimer leur espérance entre eux, parce que je ne sais pas si tu t'en ai aperçu, mais un oint n'a pas le droit de parler de son appel céleste, non pas que l'esprit saint nous l'interdit mais parce que ça dépasse les autres brebis qui ont l'espérance terrestre, enfin pas tous, nous avons aussi beaucoup de F&S qui nous soutienne. Mais libre à toi de suivre ceux qui pense comme Josué et Agecanonix (Matthieu 15:14)
Revenir en haut Aller en bas
etalonservic
admin
etalonservic

Nbs de messages postés : 325
Inscrit(e) depuis le : 03/11/2012
Mon age : 69
Où je me trouve Où je me trouve : russie

Etalonservic est nommé administrateur  Empty
Message n°10
MessageSujet: Re: Etalonservic est nommé administrateur Etalonservic est nommé administrateur  EmptyMer 12 Déc - 20:01

VENT a écrit:
Félicitation etalonservic, je suis très heureux que tu sois nommé dans l'administration, je pense que tu feras du bon travail.

Que Jéhovah te guise dans la plus grande oeuvre au monde, celle qui sauve des vies.

Applaudie

Merci pour vos encouragements
Revenir en haut Aller en bas
etalonservic
admin
etalonservic

Nbs de messages postés : 325
Inscrit(e) depuis le : 03/11/2012
Mon age : 69
Où je me trouve Où je me trouve : russie

Etalonservic est nommé administrateur  Empty
Message n°11
MessageSujet: Re: Etalonservic est nommé administrateur Etalonservic est nommé administrateur  EmptyMer 12 Déc - 20:02

fleur des champs a écrit:
Etalonservic est nommé administrateur  1832532261 Etalonservic est nommé administrateur  1832532261 Félicitations Etalonservic est nommé administrateur  B06

Que Dieu te bénisse!

Merci fleur des champs
Revenir en haut Aller en bas
Geovanny

Geovanny

Nbs de messages postés : 4
Inscrit(e) depuis le : 11/12/2012
Où je me trouve Où je me trouve : Montréal, Québec, Canada

Etalonservic est nommé administrateur  Empty
Message n°12
MessageSujet: Re: Etalonservic est nommé administrateur Etalonservic est nommé administrateur  EmptyJeu 13 Déc - 17:29

Étant donné que je suis nouveau ici, SVP je voudrais savoir qu’est-ce qu’est le huis clos?

Merci et bonne journée a tous,
Revenir en haut Aller en bas
Lepetiqohéleth

avatar

Nbs de messages postés : 2633
Inscrit(e) depuis le : 03/12/2010
Où je me trouve Où je me trouve : L'ultra-périphérie européenne

Etalonservic est nommé administrateur  Empty
Message n°13
MessageSujet: Re: Etalonservic est nommé administrateur Etalonservic est nommé administrateur  EmptyJeu 13 Déc - 19:06

Paix faveur et miséricorde divines,

Geovanny a écrit:
Étant donné que je suis nouveau ici, SVP je voudrais savoir qu’est-ce qu’est le huis clos?

Merci et bonne journée a tous,

Sur notre forum, le Huis-clos est un espace fermé accessible et réservé uniquement aux oints. Je crois que Internet est une bénédiction de Dieu dans le sens qu'il permet dorénavant le rassemblement de tous les oints de la terre. Imagine toi les oints des années 70, 80 ! Comment ils vivaient leur foi dans leur espérance seul dans leur coin. Certes il y a toujours eu de congrégations avec qui vivre sa foi. Mais tu le sais peut-être pas, mais à cette époque ça n'a pas toujours été facile dans les congreg pour les oints surtout s'ils étaient relativement jeunes.
Aujourd'hui, grâce à cette initiative les oints ne sont plus seuls. Que Yah soit loué ! Comme nous l'a montré le texte du jour de hier, ils sont sensés vivre au quotidien de fortes affections fraternelles. Comme il n'y a pas plusieurs oints par congrégation (sinon très rarement), ils ne peuvent pas manifester entre eux ce parfait lien d'union de l'amour fraternel.
Grâce au huis-clos, cela est devenu possible dans un premier temps virtuellement. Mais il n'est pas impossible qu'ils puissent un jour se rencontrer physiquement sur rendez-vous et à un point précis du globe. Pourquoi pas ?
C'est Yah Dieu qui dirige les évènements, laissons-lui décider ce qu'il trouvera bon pour ce forum de oints : notre Huis-clos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jehovahyhwh.org
Lepetiqohéleth

avatar

Nbs de messages postés : 2633
Inscrit(e) depuis le : 03/12/2010
Où je me trouve Où je me trouve : L'ultra-périphérie européenne

Etalonservic est nommé administrateur  Empty
Message n°14
MessageSujet: Re: Etalonservic est nommé administrateur Etalonservic est nommé administrateur  EmptyJeu 13 Déc - 19:09

Je précise que le but du huis-clos est largement expliqué dans le règlement interne de notre forum. A ton inscription, tu as dû le lire, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jehovahyhwh.org
Geovanny

Geovanny

Nbs de messages postés : 4
Inscrit(e) depuis le : 11/12/2012
Où je me trouve Où je me trouve : Montréal, Québec, Canada

Etalonservic est nommé administrateur  Empty
Message n°15
MessageSujet: Re: Etalonservic est nommé administrateur Etalonservic est nommé administrateur  EmptyJeu 13 Déc - 19:23

Non, je ne l'avais pas fait avec attention.

Je viens donc de le faire.

Merci aussi pour votre excelente explication.

Que Jehovah benisse votre noble initiative.
Revenir en haut Aller en bas
Lepetiqohéleth

avatar

Nbs de messages postés : 2633
Inscrit(e) depuis le : 03/12/2010
Où je me trouve Où je me trouve : L'ultra-périphérie européenne

Etalonservic est nommé administrateur  Empty
Message n°16
MessageSujet: Re: Etalonservic est nommé administrateur Etalonservic est nommé administrateur  EmptyJeu 13 Déc - 23:06

Geovanny a écrit:
Non, je ne l'avais pas fait avec attention.

Je viens donc de le faire.

Merci aussi pour votre excelente explication.

Que Jehovah benisse votre noble initiative.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jehovahyhwh.org
Contenu sponsorisé




Etalonservic est nommé administrateur  Empty
Message n°17
MessageSujet: Re: Etalonservic est nommé administrateur Etalonservic est nommé administrateur  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Etalonservic est nommé administrateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1