YHWH Jéhovah, Sa Parole, Ses Serviteurs, Son Esclave
BIENVENUE sur notre forum dédié à YHWH (Jéhovah)
N'hésitez pas à vous inscrire, cela prend 2mn et vous pourrez participer immédiatement à tous nos forums de discussion...Un Huis-Clos est également disponible pour nos frères du Christ.
Alors, à tout de suite!


Discussions constructives entre chrétiens reconnaissant YHWH comme leur Père et Jésus-Christ comme leur Sauveur.
 
AccueilFAQS'enregistrer

Partagez|

Revêtez l’armure complète de Dieu. — Éph. 6:11.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Message n°1
MessageSujet: Revêtez l’armure complète de Dieu. — Éph. 6:11. Mar 11 Déc - 7:39

TEXTE DU JOUR-----------TEXTE DU JOUR-----------TEXTE DU JOUR-----------TEXTE DU JOUR-----------TEXTE DU JOUR-----------TEXTE DU JOUR-----------TEXTE DU JOUR-----------TEXTE DU JOUR

Texte pour le mardi 11 décembre 2012


Revêtez l’armure complète de Dieu. — Éph. 6:11.

Que nous nous soyons voués à Jéhovah depuis peu ou que nous le servions déjà depuis des décennies, il est capital que nous inspections chaque jour notre armure spirituelle. Pourquoi ? Parce que le Diable et ses démons ont été jetés au voisinage de la terre (Rév. 12:7-12). Satan est en colère et sait que son temps est compté. Il intensifie donc ses attaques contre les serviteurs de Dieu. Quelle autre raison impérieuse avons-nous de porter “ la cuirasse de la justice ” ? (Éph. 6:14.) La cuirasse protège le cœur du soldat. En raison de notre nature imparfaite, notre cœur est traître et extrêmement mauvais (Jér. 17:9). Puisqu’il est enclin au mal, il faut absolument le former et le discipliner (Gen. 8:21). Si nous reconnaissons avoir besoin de “ la cuirasse de la justice ”, nous ne la retirerons pas — pas même quelques instants — en choisissant de nous divertir avec ce que Dieu hait ; nous ne nous permettrons pas non plus de nous imaginer en train de nous livrer à une conduite immorale. w11 15/2 3:6, 7.
Revenir en haut Aller en bas

Revêtez l’armure complète de Dieu. — Éph. 6:11.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1