YHWH Jéhovah, Sa Parole, Ses Serviteurs, Son Esclave
BIENVENUE sur notre forum dédié à YHWH (Jéhovah)
N'hésitez pas à vous inscrire, cela prend 2mn et vous pourrez participer immédiatement à tous nos forums de discussion...Un Huis-Clos est également disponible pour nos frères du Christ.
Alors, à tout de suite!


Discussions constructives entre chrétiens reconnaissant YHWH comme leur Père et Jésus-Christ comme leur Sauveur.
 
AccueilFAQS'enregistrer

Partagez|

Texte pour le jeudi 29 novembre 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Message n°1
MessageSujet: Texte pour le jeudi 29 novembre 2012 Jeu 29 Nov - 7:15

TEXTE DU JOUR-----------TEXTE DU JOUR-----------TEXTE DU JOUR-----------TEXTE DU JOUR-----------TEXTE DU JOUR-----------TEXTE DU JOUR-----------TEXTE DU JOUR-----------TEXTE DU JOUR


Texte pour le jeudi 29 novembre 2012

Le monde entier se trouve au pouvoir du méchant. — 1 Jean 5:19.
La musique et les paroles qui l’accompagnent peuvent avoir une forte influence sur nos sentiments et donc sur notre cœur. La musique est un don de Dieu et elle a depuis longtemps sa place dans le culte pur (Ex. 15:20, 21 ; Éph. 5:19). Mais le monde mauvais de Satan fait la part belle à une musique qui glorifie l’immoralité. Comment savoir si la musique que vous écoutez vous pervertit ou non ? Posez-vous ces questions : ‘ Les chansons que j’écoute présentent-elles sous un jour favorable le meurtre, l’adultère, la fornication ou le blasphème ? Si je lisais à quelqu’un les paroles de certaines chansons, aurait-il l’impression que je hais le mal, ou bien que mon cœur est souillé ? ’ Nous ne pouvons prétendre haïr le mal — l’illégalité — si nous le célébrons en chanson. “ Ce qui provient de la bouche sort du cœur, dit Jésus, et c’est cela qui souille l’homme. ” — Mat. 15:18 ; cf. Jacq. 3:10, 11. w11 15/2 4:11, 12.

Revenir en haut Aller en bas

Texte pour le jeudi 29 novembre 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1