YHWH Jéhovah, Sa Parole, Ses Serviteurs, Son Esclave
BIENVENUE sur notre forum dédié à YHWH (Jéhovah)
N'hésitez pas à vous inscrire, cela prend 2mn et vous pourrez participer immédiatement à tous nos forums de discussion...Un Huis-Clos est également disponible pour nos frères du Christ.
Alors, à tout de suite!
YHWH Jéhovah, Sa Parole, Ses Serviteurs, Son Esclave
BIENVENUE sur notre forum dédié à YHWH (Jéhovah)
N'hésitez pas à vous inscrire, cela prend 2mn et vous pourrez participer immédiatement à tous nos forums de discussion...Un Huis-Clos est également disponible pour nos frères du Christ.
Alors, à tout de suite!


Discussions constructives entre chrétiens reconnaissant YHWH comme leur Père et Jésus-Christ comme leur Sauveur.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrer

Partagez

Mes lèvres pousseront des cris de joie. — Ps. 71:23.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Mes lèvres pousseront des cris de joie. — Ps. 71:23. Empty
Message n°1
MessageSujet: Mes lèvres pousseront des cris de joie. — Ps. 71:23. Mes lèvres pousseront des cris de joie. — Ps. 71:23. EmptyDim 25 Nov - 17:36

TEXTE DU JOUR-----------TEXTE DU JOUR-----------TEXTE DU JOUR-----------TEXTE DU JOUR-----------TEXTE DU JOUR-----------TEXTE DU JOUR-----------TEXTE DU JOUR-----------TEXTE DU JOUR

Dimanche 25 novembre 2012

Mes lèvres pousseront des cris de joie. — Ps. 71:23.

Les efforts de Jérémie pour bâtir ses contemporains n’ont pas été vains. Certains Juifs, mais aussi des non-Israélites, ont survécu à la destruction de Jérusalem survenue en 607 av. n. è. Citons les Rékabites, Ébed-Mélek et Barouk (Jér. 35:19 ; 39:15-18 ; 43:5-7). Ces fidèles amis de Jérémie, qui craignaient Dieu, préfiguraient bien ceux qui ont aujourd’hui l’espérance de vivre éternellement sur la terre et constitueront la “ grande foule ”. (Rév. 7:9.) Ils soutiennent le reste des chrétiens oints, qui sont très heureux de les bâtir spirituellement. Ces fidèles compagnons des oints éprouvent en outre une immense satisfaction à aider leurs semblables à acquérir la connaissance de la vérité. Nous savons qu’en prêchant la bonne nouvelle, nous n’accomplissons pas seulement un service public en faveur de ceux qui l’entendent, mais également un acte d’adoration pour notre Dieu. Que nous trouvions ou non une oreille attentive, offrir à Jéhovah un service sacré au moyen de la prédication nous procure une joie immense. — Rom. 1:9. w11 15/3 4:14, 15.
Revenir en haut Aller en bas

Mes lèvres pousseront des cris de joie. — Ps. 71:23.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1