YHWH Jéhovah, Sa Parole, Ses Serviteurs, Son Esclave
BIENVENUE sur notre forum dédié à YHWH (Jéhovah)
N'hésitez pas à vous inscrire, cela prend 2mn et vous pourrez participer immédiatement à tous nos forums de discussion...Un Huis-Clos est également disponible pour nos frères du Christ.
Alors, à tout de suite!


Discussions constructives entre chrétiens reconnaissant YHWH comme leur Père et Jésus-Christ comme leur Sauveur.
 
AccueilFAQS'enregistrer

Partagez|

Dans le Souverain Seigneur Jéhovah j’ai placé mon refuge. — Ps. 73:28.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Message n°1
MessageSujet: Dans le Souverain Seigneur Jéhovah j’ai placé mon refuge. — Ps. 73:28. Jeu 22 Nov - 7:55

TEXTE DU JOUR-----------TEXTE DU JOUR-----------TEXTE DU JOUR-----------TEXTE DU JOUR-----------TEXTE DU JOUR-----------TEXTE DU JOUR-----------TEXTE DU JOUR-----------TEXTE DU JOUR

Jeudi 22 novembre 2012

Dans le Souverain Seigneur Jéhovah j’ai placé mon refuge. — Ps. 73:28.

Afin de cultiver de l’amour pour Dieu, lisons sa Parole chaque jour et méditons sur ce qu’elle nous révèle à son sujet. Par des prières ferventes, louons Jéhovah et remercions-le pour sa bonté à notre égard (Phil. 4:6, 7). Chantons pour lui et tirons profit de la fréquentation régulière de ses serviteurs (Héb. 10:23-25). Notre amour pour Dieu grandira également si nous participons au ministère et annonçons “ la bonne nouvelle de son salut ”. (Ps. 96:1-3.) Nous parviendrons à défendre la souveraineté de Jéhovah et à préserver notre intégrité si nous prêchons la justice, faisons des disciples, appliquons les principes bibliques et fréquentons nos compagnons lors des réunions et des assemblées. Ces activités nous aident à être courageux et forts spirituellement, et à accomplir la volonté de Dieu. Cela n’est pas trop difficile pour nous, car nous bénéficions de l’appui de notre Père céleste et de son Fils. — Deut. 30:11-14 ; 1 Rois 8:57. w10 15/11 5:21, 23.
Revenir en haut Aller en bas

Dans le Souverain Seigneur Jéhovah j’ai placé mon refuge. — Ps. 73:28.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1