YHWH Jéhovah, Sa Parole, Ses Serviteurs, Son Esclave
BIENVENUE sur notre forum dédié à YHWH (Jéhovah)
N'hésitez pas à vous inscrire, cela prend 2mn et vous pourrez participer immédiatement à tous nos forums de discussion...Un Huis-Clos est également disponible pour nos frères du Christ.
Alors, à tout de suite!
YHWH Jéhovah, Sa Parole, Ses Serviteurs, Son Esclave
BIENVENUE sur notre forum dédié à YHWH (Jéhovah)
N'hésitez pas à vous inscrire, cela prend 2mn et vous pourrez participer immédiatement à tous nos forums de discussion...Un Huis-Clos est également disponible pour nos frères du Christ.
Alors, à tout de suite!


Discussions constructives entre chrétiens reconnaissant YHWH comme leur Père et Jésus-Christ comme leur Sauveur.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrer
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

Dieu peut-il nous faire entrer en tentation ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
etalonservic
admin
etalonservic

Nbs de messages postés : 325
Inscrit(e) depuis le : 03/11/2012
Mon age : 69
Où je me trouve Où je me trouve : russie

Dieu peut-il nous faire entrer en tentation ? - Page 3 Empty
Message n°51
MessageSujet: Re: Dieu peut-il nous faire entrer en tentation ? Dieu peut-il nous faire entrer en tentation ? - Page 3 EmptyVen 9 Nov - 2:28

fleur des champs a écrit:
etalonservic a écrit:
Balatum אביה a écrit:
merci on essaye de faire au mieux....le plus dur c'est de ce contenir!
car comme le disait si bien Paul

2 Corinthiens 12:6,7
6 Car si jamais je veux me glorifier, je ne serai pas déraisonnable, car je dirai la vérité. Mais je m’abstiens, de peur que quelqu’un ne porte à mon actif plus que ce qu’il voit que je suis, ou que ce qu’il entend de moi, 7 simplement à cause de la surabondance des révélations.
Verset tres interressant,quand je pense a tout ce que nous savons grace a Paul et encore il dit je m'abstiens

En fait, je pense que certains frères et soeurs sont à des années lumière de vous comprendre. Du coup, lorsque vous parlezde votre espérance, ils vous prennent soit pour des fous, soit pour des orgeuilleux. Comment expliquer...

Un homme ne peut comprendre ce que c'est que la vie d'un ange, parce qu'à la base euuuuh...on est "différent". On n'est pas fait pareil Shocked Bah ouais n'empêche on est différent. Vous pouvez nous dire "Un oint peut voir Dieu". On peut essayer de comprendre, mais ça va faire "fatal eror", parce que tout simplement on ne peut comprendre ce que ça fait concrètement.

Mais bon, tout ça c'est pas un motif valable pour vous traiter de fous ou de penser que vous êtes orgueilleux. Au contraire, je trouve super enrichissant de vous voir vous exprimer, de voir votre sincérité, et votre humilité. Parce que n'empêche Dieu a montré qu'il éleverait les plus humbles Smile

Mais bon, continuez d'avancer, certains sont là pour vous soutenir. N'oubliez pas que nombreux sont ceux qui vous font du mal, peut être qu'ils le font aux yeux de tous, mais n'empèche certains dans l'ombre vous soutiennent par leur prière.
Et des gens comme ça, croyez moi qu'il y en a Smile

C'est sûr qu'à la longue le moral peut prendre un coup, mais l'esprit de Dieu est avec vous. Et le combat que vous devez mener chaque jour pour allier le fait de refléter la gloire de Yahawah, tout en trouvant un équilibre entre la justice et la paix dans la congrégation, ça doit pas être évident.
Je suppose que plus les années passent, plus les relations avec Abi votre Père s'affinent et deviennent très très forte, plus votre compréhension biblique prend du sens car Dieu vous aide à mieux comprendre.
Et s'il vous plait, partagez ça avec les gens sincères, car oui certains sont prets à vous entendre. C'est trop bien de parler de Dieu! Dieu peut-il nous faire entrer en tentation ? - Page 3 364988687
Fleur des champs je t'aime et grand merci,comme tes mots sont reconfortants,ton amour sincere est rafraichissant car en verite j'avais soif et tu m'as donne a boire Matt 25 :35 Car j’ai eu soif et vous m’avez donné à boire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Dieu peut-il nous faire entrer en tentation ? - Page 3 Empty
Message n°52
MessageSujet: Re: Dieu peut-il nous faire entrer en tentation ? Dieu peut-il nous faire entrer en tentation ? - Page 3 EmptyVen 9 Nov - 2:30

Merci fleur des champs

Ce sont des encouragements Smile que l'on aimerait entendre plus souvent de nos F&S
Revenir en haut Aller en bas
etalonservic
admin
etalonservic

Nbs de messages postés : 325
Inscrit(e) depuis le : 03/11/2012
Mon age : 69
Où je me trouve Où je me trouve : russie

Dieu peut-il nous faire entrer en tentation ? - Page 3 Empty
Message n°53
MessageSujet: Re: Dieu peut-il nous faire entrer en tentation ? Dieu peut-il nous faire entrer en tentation ? - Page 3 EmptyVen 9 Nov - 2:30

Yoméreaï a écrit:
Et je rejoins et je souhaite la même chose que Fleur des Champs! Very Happy

Amen!

Et pour toi les mêmes paroles que pour Fleur des champs
Revenir en haut Aller en bas
etalonservic
admin
etalonservic

Nbs de messages postés : 325
Inscrit(e) depuis le : 03/11/2012
Mon age : 69
Où je me trouve Où je me trouve : russie

Dieu peut-il nous faire entrer en tentation ? - Page 3 Empty
Message n°54
MessageSujet: Re: Dieu peut-il nous faire entrer en tentation ? Dieu peut-il nous faire entrer en tentation ? - Page 3 EmptyVen 9 Nov - 2:34

etalonservic a écrit:
Yoméreaï a écrit:
Et je rejoins et je souhaite la même chose que Fleur des Champs! Very Happy

Amen!

Et pour toi les mêmes paroles que pour Fleur des champs

En fait en lisant les messages je pense que vous avez donne a boire a un grand nombre ,merci de tout notre coeur nous vous aimons et grand merci,comme vos mots sont reconfortants,votre amour sincere est rafraichissant car en verite nous avions soif et vous nous avez donne a boire Matt 25 :35 Car j’ai eu soif et vous m’avez donné à boire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Dieu peut-il nous faire entrer en tentation ? - Page 3 Empty
Message n°55
MessageSujet: Re: Dieu peut-il nous faire entrer en tentation ? Dieu peut-il nous faire entrer en tentation ? - Page 3 EmptyVen 9 Nov - 5:56

etalonservic a écrit:
etalonservic a écrit:
Yoméreaï a écrit:
Et je rejoins et je souhaite la même chose que Fleur des Champs! Dieu peut-il nous faire entrer en tentation ? - Page 3 364988687

Amen!

Et pour toi les mêmes paroles que pour Fleur des champs

En fait en lisant les messages je pense que vous avez donne a boire a un grand nombre ,merci de tout notre coeur nous vous aimons et grand merci,comme vos mots sont reconfortants,votre amour sincere est rafraichissant car en verite nous avions soif et vous nous avez donne a boire Matt 25 :35 Car j’ai eu soif et vous m’avez donné à boire.
C'est nous qui avons soif de Dieu. C'est pourquoi, nous voulons restez auprès de vous, car Dieu est avec vous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
etalonservic
admin
etalonservic

Nbs de messages postés : 325
Inscrit(e) depuis le : 03/11/2012
Mon age : 69
Où je me trouve Où je me trouve : russie

Dieu peut-il nous faire entrer en tentation ? - Page 3 Empty
Message n°56
MessageSujet: Re: Dieu peut-il nous faire entrer en tentation ? Dieu peut-il nous faire entrer en tentation ? - Page 3 EmptySam 10 Nov - 4:20

Yoméreaï a écrit:
etalonservic a écrit:
etalonservic a écrit:
Yoméreaï a écrit:
Et je rejoins et je souhaite la même chose que Fleur des Champs! Dieu peut-il nous faire entrer en tentation ? - Page 3 364988687

Amen!

Et pour toi les mêmes paroles que pour Fleur des champs

En fait en lisant les messages je pense que vous avez donne a boire a un grand nombre ,merci de tout notre coeur nous vous aimons et grand merci,comme vos mots sont reconfortants,votre amour sincere est rafraichissant car en verite nous avions soif et vous nous avez donne a boire Matt 25 :35 Car j’ai eu soif et vous m’avez donné à boire.
C'est nous qui avons soif de Dieu. C'est pourquoi, nous voulons restez auprès de vous, car Dieu est avec vous. Smile

nous comptoms sur vos prieres pour que cela soit toujours vrai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Dieu peut-il nous faire entrer en tentation ? - Page 3 Empty
Message n°57
MessageSujet: Re: Dieu peut-il nous faire entrer en tentation ? Dieu peut-il nous faire entrer en tentation ? - Page 3 EmptySam 10 Nov - 4:28

Bien sûr! Smile
Revenir en haut Aller en bas
etalonservic
admin
etalonservic

Nbs de messages postés : 325
Inscrit(e) depuis le : 03/11/2012
Mon age : 69
Où je me trouve Où je me trouve : russie

Dieu peut-il nous faire entrer en tentation ? - Page 3 Empty
Message n°58
MessageSujet: Re: Dieu peut-il nous faire entrer en tentation ? Dieu peut-il nous faire entrer en tentation ? - Page 3 EmptySam 10 Nov - 4:44

Yoméreaï a écrit:
Bien sûr! Smile

Amen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Dieu peut-il nous faire entrer en tentation ? - Page 3 Empty
Message n°59
MessageSujet: Re: Dieu peut-il nous faire entrer en tentation ? Dieu peut-il nous faire entrer en tentation ? - Page 3 EmptyLun 12 Nov - 15:49

Pour rester dans le thème approprié, j'ai divisé le sujet ici :

http://www.jehovahyhwh.org/t1163-doit-on-avoir-peur-des-demons#10182
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dieu peut-il nous faire entrer en tentation ? - Page 3 Empty
Message n°60
MessageSujet: Re: Dieu peut-il nous faire entrer en tentation ? Dieu peut-il nous faire entrer en tentation ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Dieu peut-il nous faire entrer en tentation ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3