YHWH Jéhovah, Sa Parole, Ses Serviteurs, Son Esclave
BIENVENUE sur notre forum dédié à YHWH (Jéhovah)
N'hésitez pas à vous inscrire, cela prend 2mn et vous pourrez participer immédiatement à tous nos forums de discussion...Un Huis-Clos est également disponible pour nos frères du Christ.
Alors, à tout de suite!


Discussions constructives entre chrétiens reconnaissant YHWH comme leur Père et Jésus-Christ comme leur Sauveur.
 
AccueilFAQS'enregistrer

Partagez|

TEXTE DU JOUR mercredi 24 octobre 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Message n°1
MessageSujet: TEXTE DU JOUR mercredi 24 octobre 2012 Mer 24 Oct - 5:53

Il n’y a rien de mieux pour un homme que ceci : qu’il mange, oui qu’il boive et qu’il fasse voir à son âme le bien à cause de son dur travail. —Eccl. 2:24.

Lors des trois fêtes annuelles, les Israélites se rendaient à Jérusalem pour adorer Jéhovah au temple (Ex. 34:23) Quand ils arrivaient au temple, leurs efforts étaient récompensés, car ils ressentaient une “ grande joie ” en voyant ceux qui y “ louaient Jéhovah ”. (2 Chron. 30:21.) Pareillement, à notre époque, de nombreuses familles ont pu se rendre compte que la visite d’un Béthel procurait une grande joie. Pourquoi ne pas y songer lors de vos prochaines vacances ? Par ailleurs, se retrouver en famille et avec des amis est en général l’occasion de passer un bon moment. Une saine détente fait du bien et permet de mieux se connaître, et donc de resserrer les liens. Cependant, il convient de bien l’encadrer, surtout si de l’alcool est servi, et de limiter le nombre de personnes présentes. w10 15/6 5:6, 7.
Revenir en haut Aller en bas

TEXTE DU JOUR mercredi 24 octobre 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1