YHWH Jéhovah, Sa Parole, Ses Serviteurs, Son Esclave
BIENVENUE sur notre forum dédié à YHWH (Jéhovah)
N'hésitez pas à vous inscrire, cela prend 2mn et vous pourrez participer immédiatement à tous nos forums de discussion...Un Huis-Clos est également disponible pour nos frères du Christ.
Alors, à tout de suite!


Discussions constructives entre chrétiens reconnaissant YHWH comme leur Père et Jésus-Christ comme leur Sauveur.
 
AccueilFAQS'enregistrer

Partagez|

TEXTE DU JOUR mercredi 17 octobre 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Message n°1
MessageSujet: TEXTE DU JOUR mercredi 17 octobre 2012 Mer 17 Oct - 3:51

De même que furent les jours de Noé, ainsi sera la présence du Fils de l’homme. Mat. 24:37.

Imaginez les difficultés auxquelles Noé a dû faire face quand des anges rebelles se sont matérialisés pour vivre sur terre avec des femmes séduisantes. De ces unions contre nature sont nés des “ hommes forts ”, des surhommes qui brutalisaient les gens (Gen. 6:4, 5). 11, 12). Songez au climat de violence engendré par ces géants qui causaient des ravages partout où ils passaient. La méchanceté s’est répandue et les humains ont adopté des raisonnements et des comportements pervertis. Jésus a prophétisé que notre époque ressemblerait à celle de Noé. De nos jours, nous sommes nous aussi témoins de l’ingérence des esprits mauvais dans les affaires terrestres qui implantent dans le cœur des gens des dispositions meurtrières (Rév. 12:7-9, 12). Pour preuve, sur 142 enfants nés aujourd’hui aux États-Unis, au moins un mourra assassiné. Pensez-vous que, devant tant de violence gratuite, Jéhovah fermera les yeux et se retiendra d’agir, contrairement à ce qu’il a fait à l’époque de Noé ? w11 15/3 3:3-5.


Dernière édition par VENT le Jeu 18 Oct - 7:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Message n°2
MessageSujet: Re: TEXTE DU JOUR mercredi 17 octobre 2012 Mer 17 Oct - 3:58

oui quoique vivre à l'époque des néphilims devait être vraiment terrible, dans la bible on parle d'un roi qui avait une taille de prêt de 3m alors imaginons ce que peux donner des anges fusionner avec des humains, pour dire que nous sommes peut être pas si éloigné que ça des anges car si un ange à été attiré par une femme .......nous nous ne serions même pas attiré par un singe qui nous est proche physiquement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Message n°3
MessageSujet: Re: TEXTE DU JOUR mercredi 17 octobre 2012 Mer 17 Oct - 15:37

Oui.

Aux temps de Noé, les hommes avaient leur train-train, et ne se rendaient pas compte que l'arche se bâtissait, témoignant du jugement imminent aux hommes.

De même, en ces temps critiques, les hommes s'amusent, pensent aux matériels ou sont pris par ce monde avec ses crises et ses douleurs.
Mais la plupart ne voient pas que le temple divin est sur le point de s'achever, ce qui entraînera la guerre de YHWH contre les nations.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Message n°4
MessageSujet: Re: TEXTE DU JOUR mercredi 17 octobre 2012

Revenir en haut Aller en bas

TEXTE DU JOUR mercredi 17 octobre 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1