YHWH Jéhovah, Sa Parole, Ses Serviteurs, Son Esclave
BIENVENUE sur notre forum dédié à YHWH (Jéhovah)
N'hésitez pas à vous inscrire, cela prend 2mn et vous pourrez participer immédiatement à tous nos forums de discussion...Un Huis-Clos est également disponible pour nos frères du Christ.
Alors, à tout de suite!


Discussions constructives entre chrétiens reconnaissant YHWH comme leur Père et Jésus-Christ comme leur Sauveur.
 
AccueilFAQS'enregistrer

Partagez|

TEXTE DU JOUR dimanche 14 octobre 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Message n°1
MessageSujet: TEXTE DU JOUR dimanche 14 octobre 2012 Dim 14 Oct - 5:50

Continuez à considérer ces choses. Phil. 4:8

Pour résister aux attaques directes de Satan visant à briser sa foi, Jésus a cité les Écritures (Luc 4:1-13) Face à ses adversaires religieux, il a employé la Parole de Dieu, qui pour lui faisait autorité (Mat. 15:3-6) Sa vie était centrée sur la connaissance et l’accomplissement de la loi de Dieu (Mat. 5:17) Continuons nous aussi à nourrir notre esprit de la Parole de Dieu, qui fortifie la foi (Phil 4:9)
Certains d’entre nous ont beaucoup de mal à trouver du temps pour étudier la Bible individuellement ou en famille. Mais au lieu de trouver du temps, il faut libérer du temps (Éph. 5:15-17) “ L’esclave fidèle et avisé ” nous a permis d’avoir davantage de temps pour étudier individuellement ou en famille en instituant le culte familial hebdomadaire (Mat. 24:45) Respectez-vous cette disposition ? Si vous voulez acquérir la pensée de Christ, vous pourriez examiner systématiquement ce que Jésus a enseigné sur un sujet de votre choix. w11 15/3 1:20, 21.
Revenir en haut Aller en bas

TEXTE DU JOUR dimanche 14 octobre 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1